CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concert guns N' roses!!!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:05:12

Ma preferé parmis c´est trois la c´est Welcome to the jungle

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:42:43

Morbid-angel : "Je trouve ça insultant pour les vrais groupes de hard c´est tout."

Moi je trouve ça insultant d´etre aussi con et immature à 16 ans. A ce niveau là, l´intolérance est d´un niveau aberrant.
Alors avant de gueuler sur les toits ton avis, respecte LEURS gout et LEURS avis. (Déjà que tes analyses sont dénudés d´interêt et d´intelligence mais si en plus il faut que tu sois agressif.)

A bon entendeur.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
13 mars 2006 à 13:18:28

Tu respectes mes goûts là coco? Surtout que là je n´étais pas spécialement agressif, donc va te défouler ailleurs.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
13 mars 2006 à 13:23:54

Eodrone Posté le 13 mars 2006 à 09:01:57

Si tu ne considères pas GNR comme un groupe de hard rock,tu le considères comme quoi alors?

-> Je l´ai déjà dit, du hard FM, du faux hard formaté. En fait ils sont pour moi ce que Slipknot sont au death metal. (puisque apparemment des gens les estiment tel quel)

Julie_04
Julie_04
Niveau 5
13 mars 2006 à 14:17:17

Oooooh oui, les nuages enfin se dispersent, je peux atteindre la lumière :ange: .....
Merci infiniment de m´avoir montré le chemin du haut de ta science musicale indéniablement supérieure.
Sérieusement tu es l´unique mélomane que je connaisse qui qualifie les guns de hard FM (d´ailleurs ça veut dire quoi ?) , en plus sans dire pourquoi.

"Surtout que là je n´étais pas spécialement agressif, donc va te défouler ailleurs."
:d) hum..... voyons voir, le premier à avoir été aggressif sur ce topic est celui que tu défends. Ensuite qui se défoule le plus ici ? Je crois bien que c´est toi. Sinon pourquoi insisterais-tu tellement ? A moins qu´effectivement ce soit un problème existenciel qui t´empêche de dormir car tu en fais des cauchemards ?
Sinon je sais pas comment tu es dans la vie réelle (si tu en as une), mais tu m´a pas l´air très aimable et sympathique.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:05:31

En même temps il pense c´qu´il veut....

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mars 2006 à 17:15:13

Et depuis quans les gens pensent ce qu´ils veulent? La liberté d´expression c´est pas d´avoir le droit de dire tout et n´importe quoi.
Abandonnez donc un peu ce préjugé, si une personne prononce une bêtise, ne le tolérez pas, corrigez la. C´est un bien pour tous.

Les guns du Hard rock Fm? (pour Julie: c´est du hard rock en paillettes pour la radio, gentillet quoi). Je ne crois pas, la voix d´Axl est très agressive, très acide. Quand à la musique elle reste dense et bien saturée. On est loin des mélodies sucrées avec des solos tout propres qui font le Hard rock FM.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:23:38

Julie_04 Posté le 13 mars 2006 à 14:17:17

Oooooh oui, les nuages enfin se dispersent, je peux atteindre la lumière .....
Merci infiniment de m´avoir montré le chemin du haut de ta science musicale indéniablement supérieure.
Sérieusement tu es l´unique mélomane que je connaisse qui qualifie les guns de hard FM (d´ailleurs ça veut dire quoi ?) , en plus sans dire pourquoi.

"Surtout que là je n´étais pas spécialement agressif, donc va te défouler ailleurs."
hum..... voyons voir, le premier à avoir été aggressif sur ce topic est celui que tu défends. Ensuite qui se défoule le plus ici ? Je crois bien que c´est toi. Sinon pourquoi insisterais-tu tellement ? A moins qu´effectivement ce soit un problème existenciel qui t´empêche de dormir car tu en fais des cauchemards ?
Sinon je sais pas comment tu es dans la vie réelle (si tu en as une), mais tu m´a pas l´air très aimable et sympathique.

-> Camembert.

Everlasting Posté le 13 mars 2006 à 17:15:13
Les guns du Hard rock Fm? (pour Julie: c´est du hard rock en paillettes pour la radio, gentillet quoi). Je ne crois pas, la voix d´Axl est très agressive, très acide. Quand à la musique elle reste dense et bien saturée. On est loin des mélodies sucrées avec des solos tout propres qui font le Hard rock FM.

-> Si justement. La musique de ce groupe est très mélodique, un nombre de faux-accords relativement limité et la voix d´Axl ben je ne la trouve vraiment pas agressif.

Leurs textes sont essentiellement edulcorés et puérils, occultant tout côté revendicatif.

Bref, ça correspond assez bien à la définition du hard FM je trouve.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:24:23

Non mais étant donné que personne ne possède la science infuse musicale, personne ne peut juger si quelque est vraiment correct ou incorrect.
J´cherche la ptite bête, mais si il trouve que les Guns c´est du FM, laissez-le penser ça.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mars 2006 à 17:27:30

Le fait qu´il n´existe pas de vérité absolue ne te donne pas le droit de te déresponsabiliser et d´ignorer totalement autrui, ses actes, ses paroles, ses pensées. C´est bien trop facile.

Morbid: selon toi, quel chanteur de hard rock a une voix agressive? quel groupe est suffisamment puissant pour rentrer dans la catégorie hard rock?

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:28:03

"Si justement. La musique de ce groupe est très mélodique, un nombre de faux-accords relativement limité et la voix d´Axl ben je ne la trouve vraiment pas agressif."

si j´ai bien compros, tu prefere une musique sans mélodie, avec des vieux faux accords a chaque mesure?

les paroles puerilles, faut pas pousser...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:28:16

Everlasting Posté le 13 mars 2006 à 17:27:30
Morbid: selon toi, quel chanteur de hard rock a une voix agressive? quel groupe est suffisamment puissant pour rentrer dans la catégorie hard rock?

-> Motörhead?

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:30:19

motorhead c limite heavy

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:30:33

milan_baros Posté le 13 mars 2006 à 17:28:03

"Si justement. La musique de ce groupe est très mélodique, un nombre de faux-accords relativement limité et la voix d´Axl ben je ne la trouve vraiment pas agressif."

si j´ai bien compros, tu prefere une musique sans mélodie, avec des vieux faux accords a chaque mesure?

-> Je n´ai jamais dit ça une chose pareille. Je trouve simplement les Guns trop mélodiques pour être classés comme du "hard rock, du vrai".

les paroles puerilles, faut pas pousser...

-> Sauf si on est constipé.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:31:11

moi je trouve ke la voix du chanteur de scoprions est pas tres aggressive pourtant c du vrai hard rock

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:31:21

milan_baros Posté le 13 mars 2006 à 17:30:19

motorhead c limite heavy

-> Ouais, mais on peut tout de même les classer dans le hard.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:32:29

et scorpiosn toujours c tres melodique aussi (still loving you, wind of change,...)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:33:05

Je m´en fous, je n´aime pas les Scorpions non plus.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mars 2006 à 17:35:11

Et à part Motörhead? y´a qu´un groupe dans le hard pour toi? allez cite des noms

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:35:27

c 1 exemple, juste pour dire ke c du hard mais avec une voix douce.
et bon scott avait pas une voix super aggressive non plus. et c du hard(brian johnson 1 peu + peut etr :o)) )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment