Julie_04 Posté le 13 mars 2006 à 14:17:17
Oooooh oui, les nuages enfin se dispersent, je peux atteindre la lumière .....
Merci infiniment de m´avoir montré le chemin du haut de ta science musicale indéniablement supérieure.
Sérieusement tu es l´unique mélomane que je connaisse qui qualifie les guns de hard FM (d´ailleurs ça veut dire quoi ?) , en plus sans dire pourquoi.
"Surtout que là je n´étais pas spécialement agressif, donc va te défouler ailleurs."
hum..... voyons voir, le premier à avoir été aggressif sur ce topic est celui que tu défends. Ensuite qui se défoule le plus ici ? Je crois bien que c´est toi. Sinon pourquoi insisterais-tu tellement ? A moins qu´effectivement ce soit un problème existenciel qui t´empêche de dormir car tu en fais des cauchemards ?
Sinon je sais pas comment tu es dans la vie réelle (si tu en as une), mais tu m´a pas l´air très aimable et sympathique.
-> Camembert.
Everlasting Posté le 13 mars 2006 à 17:15:13
Les guns du Hard rock Fm? (pour Julie: c´est du hard rock en paillettes pour la radio, gentillet quoi). Je ne crois pas, la voix d´Axl est très agressive, très acide. Quand à la musique elle reste dense et bien saturée. On est loin des mélodies sucrées avec des solos tout propres qui font le Hard rock FM.
-> Si justement. La musique de ce groupe est très mélodique, un nombre de faux-accords relativement limité et la voix d´Axl ben je ne la trouve vraiment pas agressif.
Leurs textes sont essentiellement edulcorés et puérils, occultant tout côté revendicatif.
Bref, ça correspond assez bien à la définition du hard FM je trouve.