ptit-hobbit Posté le 12 mars 2006 à 16:17:08
Mais au fond, est ce bien la peine de faire un débat de si peu? Je crois pas.
-> Non, mais ce n´est pas une raison pour poster des conneries trop gratuites. ![]()
"--> C´était déjà la merde avant que j´arrive. Donc soit tu présentes quelques petits arguments soit tu la fermes. Parce que là c´est toi qui commence à foutre la merde. "
Ouai ouai ok, c´est bon t´as gagné, je la ferme, je ne fais vraiment pas le poids
.
Nan mais sans dec´, à chaque fois que je te vois sur ce forum, tu ne parles uniquement des guns, mais tu fais vraiment que ça quoi ![]()
et toujours la même argumentation, le même état d´esprit,..... je sais, tu t´es dit tiens je me fais chier cet aprem´, je vais venir faire mon petit boulet sur JV.com.
MAis continue, tu es vraiment marrant comme gars
, au début tu m´énervais, mais quand je vois à quel point tu insistes, à quel point tu es répétitif,....
Faut avouer morbid que tu as un talent assez développé pour mettre tout le monde sur les nerfs. Si tu fais pas exprès c´est regrettable, si tu le fais exprès aussi. Mais au moins tu te mets du côté de la victime, c´est louable.
N´empêche qu´en regardant les choses en face: Kurti est un jeune ado qui vient de découvrir la musique et le monde du rock. Il a encore un long chemin à faire, tout comme on a tous du le faire et comme on doit encore tous le faire. Mais il faut savoir rester humble et ne pas parler de ce qu´on ne connait pas. Dans ce cas là, c´est très clair qu´il ne connait rien à propos du hard rock, du groupe des Guns et a une idée bien gonflée de Nirvana. C´est compréhensible, mais ce que je ne supporte pas c´est son arrogance.
gotferdomi Posté le 12 mars 2006 à 16:21:48
"--> C´était déjà la merde avant que j´arrive. Donc soit tu présentes quelques petits arguments soit tu la fermes. Parce que là c´est toi qui commence à foutre la merde. "
Ouai ouai ok, c´est bon t´as gagné, je la ferme, je ne fais vraiment pas le poids .
Nan mais sans dec´, à chaque fois que je te vois sur ce forum, tu ne parles uniquement des guns, mais tu fais vraiment que ça quoi
et toujours la même argumentation, le même état d´esprit,..... je sais, tu t´es dit tiens je me fais chier cet aprem´, je vais venir faire mon petit boulet sur JV.com.
MAis continue, tu es vraiment marrant comme gars , au début tu m´énervais, mais quand je vois à quel point tu insistes, à quel point tu es répétitif,....
-> OK je vois. Comme tu l´as dit toi-même tu ne viens ici que pour t´amuser. Je ne peux donc pas compter sur toi pour le moindre échange intéressant.
Je vais simplement t´ignorer dorénavant.
Désolé de te décevoir, mais je ne répondrai pas à ta provocation.
Everlasting Posté le 12 mars 2006 à 16:23:31
Faut avouer morbid que tu as un talent assez développé pour mettre tout le monde sur les nerfs. Si tu fais pas exprès c´est regrettable, si tu le fais exprès aussi. Mais au moins tu te mets du côté de la victime, c´est louable.
-> Non. Ca c´était vrai pour avant mais j´ai changé entretemps. Je t´assure que je suis moins agressif qu´autrefois. Donc il faudra que tu trouves d´autres points à critiquer.
N´empêche qu´en regardant les choses en face: Kurti est un jeune ado qui vient de découvrir la musique et le monde du rock. Il a encore un long chemin à faire, tout comme on a tous du le faire et comme on doit encore tous le faire. Mais il faut savoir rester humble et ne pas parler de ce qu´on ne connait pas. Dans ce cas là, c´est très clair qu´il ne connait rien à propos du hard rock, du groupe des Guns et a une idée bien gonflée de Nirvana.
-> Ca tu n´en sais rien. Tu extrapoles. Et même si tu avais raison ça ne sert à rien de tant renchérir là-dessus.
Et je persiste, les Guns c´est pas du hard.
C´est compréhensible, mais ce que je ne supporte pas c´est son arrogance.
-> L´arrogance pour moi c´est ce que tu fais. Tu le traites de merdeux et tout et tout alors que dans le fond il n´a pas plus tort que toi.
Je voudrais pas en rajouter une couche, mais niveau arrogance y´a qu´a voir la 1ere réponse du topic
kurt29 Posté le 12 mars 2006 à 09:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca me fait un belle jambe, ils feraient mieu d etre mord si c merdique ce groupe
Donc voila, c´est un bouffon, c´est tout, qui mérite qu´on le traite comme tel.
Everlasting Posté le 12 mars 2006 à 10:29:34
Lol Kurt, t´as aucune idée de la popularité qu´ont les Guns. C´est un des groupes de hard rock les plus connus au monde avec AC/DC, Led Zep, Aerosmith, Whitesnake ou d´autres. Les stades ils vont les remplir sans problèmes.
-> Ce qui est très loin d´être un gage de qualité, surtout dans les milieux du hard / metal.
ptit-hobbit Posté le 12 mars 2006 à 16:29:04
Je voudrais pas en rajouter une couche, mais niveau arrogance y´a qu´a voir la 1ere réponse du topic
kurt29 Posté le 12 mars 2006 à 09:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca me fait un belle jambe, ils feraient mieu d etre mord si c merdique ce groupe
Donc voila, c´est un bouffon, c´est tout, qui mérite qu´on le traite comme tel.
-> Ca c´est pas de l´arrogance. L´arrogance c´est le traiter avec mépris en critiquant au passage ses goûts musicaux.
Ce qui est bête c´est que ce mec est sûrement un fake.
Ben lui traite bien les Guns avec mépris (sans connaitre en plus) en critiquant les gouts musicaux de ceux qui aiment.
Et pour les groupes cités par Everlasting, je trouve quand même que Whitesnake, Led Zep, AC/DC, Led Zep et Deep Purple sont au contraire un bon gage de qualité, surtout dans le milieu hard rock. La plupart de ces groupes en sont quand même les fondateurs...
Vouloir donner raison à tout le monde revient à donner raison à personne et à écarter la notion de vérité. Je pense que tu fais fausse route Morbid
Tout n´est pas subjectif.
Bientôt le bac de philo? ![]()
Ralalala
Vous savez que Shakira a fait un live Unplugged
?
ptit-hobbit Posté le 12 mars 2006 à 16:34:26
Ben lui traite bien les Guns avec mépris (sans connaitre en plus) en critiquant les gouts musicaux de ceux qui aiment.
-> Jamais dit le contraire. Mais lui il s´est arrête là, je ne crois pas qu´il vous ait attaqués directement.
Et pour les groupes cités par Everlasting, je trouve quand même que Whitesnake, Led Zep, AC/DC, Led Zep et Deep Purple sont au contraire un bon gage de qualité, surtout dans le milieu hard rock. La plupart de ces groupes en sont quand même les fondateurs...
-> Led Zep et Deep Purple je veux bien. Mais AC/DC je vois aussi ça comme de la variété. Ils ont fait des choses bien, et leur guitariste est bon mais ça s´arrête là. Leurs paroles sont incroyables de stupidité, ce groupe me fait penser à un ramassis de beaufs australiens.
Maintenant je comprends très bien qu´on les apprécie. Mais de là à dire qu´ils font partie des légendes du hard et de la musique ça me paraît vraiment excessif.
A vrai dire je parlais surtout de Led Zep et Deep Purple, les vrais pionniers à mon sens.
Everlasting Posté le 12 mars 2006 à 16:35:54
Vouloir donner raison à tout le monde revient à donner raison à personne et à écarter la notion de vérité. Je pense que tu fais fausse route Morbid Tout n´est pas subjectif.
-> Je ne veux pas donner raison à tout le monde loin de là. Simplement ça m´énerve de voir les élites habituées du forum descendre des petits nouveaux régulièrement, en les accablant d´insultes plus ou moins heureuses et autres joyeusetés. Ce qui est drôle aussi c´est quand ces mêmes élites prônent la tolérance tout en insultant ceux qui n´ont pas les mêmes goûts qu´eux.
Maintenant je veux bien que ce mec ne soit pas irréprochable, mais déjà il est tout seul et il n´a pas usé d´autant d´attaques personnelles que vous il me semble. ![]()
Tu as trop de pitié c´est ce que je disais ![]()
En tous cas je trouve intéressant que tu aies employé le terme "victime" tout à l´heure, Everlasting.
T´as vraiment une dent contre les Guns Morbid, ça doit vraiment te ronger de l´intérieur à chaque fois qu´on le qualifie de groupe de hard.
Je trouve ça insultant pour les vrais groupes de hard c´est tout.
Si tu ne considères pas GNR comme un groupe de hard rock,tu le considères comme quoi alors?
Pour ceux qui ne croiraient pas au succés qu´a eu GNR ou quelque soit d´autres,lisez ceci.(tiré du site http://slashsnakepit.chez-alice.fr/ )
En août 1990, Appetite For Destruction atteint la première place des charts américains ou il demeure cinq semaines. Il restera classé pendant 147 semaines consécutives dans le Top 200. Trois titres ont fait partie du Top 10 : "Sweet Child O´ Mine" (numéro 1), "Paradise City" (numéro 5) et "Welcome To The Jungle" (numéro 7).
L´album s´est vendu à plus de 20 millions d´exemplaires aux Etats-Unis et il se vend encore à environ 500 000 exemplaires chaque année. Début 2004, Appetite For Destruction était resté classé 546 semaines dans le Top 200.