CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La presse metal en France

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:42:54

Et puis on se demande l´intérêt qu´a eu Metallian à faire un article sur la bible satanique...

tromm
tromm
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:08:27

Je ne trouve pas le dernier Hard N´Heavy... Est ce pareil pour vous ? Merci

swing10
swing10
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:25:47

ben,pres de chez moi,il y a que hard rock sinon,c est rock machin et machin rock :hum:

-----------------------------------
je suis sur que tu as mieux à faire que de lire ce que j´écris,non?

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:31:29

moi non plus je ne vois pas le dernier hnh celui de juillet. Pourtant je pensais que c´etait un mensuel. J´ai juste entendu parler d´un hors serie.

Mais question, tu le commande sur le net ou tu l´achete en kiosque. Et si c´est le cas ou tu l´achete parce que en kiosque je le trouve jamais..

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:53:51

"La société Cyber Press Publishing (HARD N HEAVY, ROCKSOUND, ROLLING STONES ...) a été mise en liquidation judiciaire le 7 juin dernier, avec poursuite d´activité d´un mois. La société ferme donc ses portes le 6 juillet (demain). Le numéro de juillet du magazine HARD´N´HEAVY censé sortir fin juin ne sortira malheureusement pas, les dépenses à engager pour sa fabrication étant trop élevées.
Aujourd´hui, il y a trois repreneurs éventuels concernants HARD´N´HEAVY (d´autres repreneurs se sont manifestés pour d´autres mags). Mais si les offres sont trop basses, une mise aux enchère des titres aura lieu."

Source: http://www.vs-webzine.com/

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:43:06

C´était donc vrai :snif2:

Pourvu que quelqu´un reprenne...

auron-top
auron-top
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:23:10

Je me disais aussi, bizarre qu´il ne sorte pas !

Ouais j´espère aussi qu´il va être repris :snif:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:32:58

Allez amusez-vous
C´est pas très gentil hein je vous préviens...
http://site.voila.fr/NIHILISTIC/Interviews/metallian.htm

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:30:06

je préfere hard´n´heavy : rubriques sympas, bon design. metallian est illisble de par sa mise en page et assez inintéressant, à part pour sa rubrique "underground".

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:30:44

( enfin... de l´underground qui passe dans des magazines quoi -_-´ ). u

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:34:51

J´aime beaucoup Rock Hard.
En ce qui concerne Metallian je trouve que y´a BEAUCOUP trop de black metal dedans... Surtout que la plus part des groupes BM ne sont franchement pas terribles dans tout ce qui est originalité et innovation et pourtant les critiques sont bonnes (ok Waitan c´est bon... Mais Dissection est déja passé par là donc...).

Lateralus_druid
Lateralus_druid
Niveau 1
09 juillet 2007 à 19:38:23

Faudrait que j´essaye Rock Hard ou Hard´n´Heavy. Vous me conseillez lequel personnelement ? J´ai deja lu plusieurs fois Rock One, c´est vraiment comme cela a été dit plus haut : ca parle de groupes tru3 rebelz, limite je suis sur qu´ils ont parlé une fois de tokio hotel :hum: . Sinon y a presque que du néo-métal...

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:50:21

Un pote m´a filé un sampler de Rock One et sorti d´All Shall Perish (LE groupe de death du CD) que j´ai découvert grâce au sampler, le reste c´était franchement pas terrible.

Je te conseil plutôt Rock Hard... Rien que quand je vois Slipknot, Manson et autres en couverture de Hard´n´Heavy ça me donne pas envie de l´acheter.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:34:39

ouai mais c est ca qui me gene dans hard n heavy

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:49:34

J´aimais pas mal Hard´n heavy, meme si des fois leurs chroniques sont trop subjectives ( 1/5 au dernier Ensiferum :hum: ) et surtout peu nombreuses...

Metallian c´est clair que c´est des gros leche-culs, tous les groupes sont géniaux et chaque album est l´album de l´année, mais tu découvres pas mal de groupes dans ce magazine, enfin c´est trop axé sur le metal extreme a mon goût...

Rock Hard est pas mal sinon :p)

Les autres jconnais pas, mais je déconseille surtout Crypr´o Goths, meme si c´est pas un magazine de metal a part entiere..

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:02:17

Plus Underground que les fanzines tu meurs!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:00:21

"Metallian c´est clair que c´est des gros leche-culs, tous les groupes sont géniaux et chaque album est l´album de l´année, mais tu découvres pas mal de groupes dans ce magazine"

-C´est vrai que le gros avantage de Metallian est la quantité de groupes, entre les interviews "normales", les Rising Force et autres, tu as ton compte. Cela manque évidemment d´underground, mais bon ce n´est pas là le défaut principal. Je tique effectivement beaucoup plus sur le côté lèche-cul sans prise de risques. Je leur demande pas d´être des casseurs impitoyables, mais ne pas se gêner quand est album est mauvais ou inintéressant. Ce qui ne manque pas dans leur domaine d´investigation. On peut donc prendre les groupes qu´ils proposent, comme une sorte d´encyclopédie de la partie émergée de l´iceberg du metal, mais pour se forger son opinion ou avoir de vrais conseils sur quels albums acheter ou pas, mieux vaut voir ailleurs...

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:04:59

Je lis le mag Noise (anciennement versus) c´est vraiment pas mal. :ok:

http://www.versusmagazine.net/

Y a un peu de tout ce qui touche au Rock/Metal dedans, et même plus...

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:06:52

rock hard est il accais black metal

car il y en a qui dise qu il est plutot accais heavy

qojau
qojau
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:05:59

Géniale cette "interview", Gab essaie de lui donner de la répartie mais au final il se plante quand même :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment