CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous acheter ou vous telecharger?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:39:07

Bien sur que si la musique se renouvelle, peu de groupes c´est vrai mais il faut chercher pour ça. Par exemple niveau Rap, ces dernier y a des tas de bons trucs, bien originaux (Dälek c juste un exemple et que j´apprécie beaucoup). Donc finalement, topc a entièrement raison "´est pas la musique qui se renouvelle pas c´est toi qui écoute toujours la même chose"

topec
topec
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:39:12

j´écoute ceux qui se renouvellent ça me suffit pour te contredire, peu importe la quantité après.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:40:52

combien de disque sont sortis dans les années 80 et combien de disques parmis tous ceux la sont considérés comme des oeuvres innovantes aujourd´hui?
surement une minorité
est ce que c´est vraiment génant?

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:47:26

Metalstar j´ai pas dit que j´écoutais pas de nouveaux groupes ! j´ai dit qu´il sont pas beaucoup à innover prennez le temps de me lire avant et faite moi pas dire se que je n´ai pas dit ! je parle que GENERALEMENT donc une grosse majorité de groupe innove pas ! et topec quand tu dis que j´écoute toujours la même chose c´est faux donc réfléchi !

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:51:06

bon moi j´y go ! on reprendra notre débat plus tard !
tchu les mecs

[la_truite]
[la_truite]
Niveau 5
11 mars 2006 à 13:56:12

écoutez SIMPLE PLAn, c´est la RéVOLUTION du PUNK ! aucun groupe ne peut prétendre inover plus qu´eux !

mes ptits chérie je vous aime !

WELCOME TO MY LIFE ! :coeur:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:56:53

genanciens Posté le 11 mars 2006 à 13:23:22

"c´est tout le temps la même chose, très peu de groupe arrive à innover à laisser leur empreinte dans la musique comme l´on fait beaucoup d´autre, aujourd´hui plus de groupe mythiqe comme avant... on tourne en rond !"

Ok, alors fais en sorte que la musique n´existe plus, et on devra se taper les vinyles des années 60 pendant plus de 250 millions d´années

et encore lol, la musique des années 60 est fortement inspiré par le blues, alors ça sert à rien de vouloir un truc original à tout prix, y a toujours quelqu´un avant qui a eu l´idée.

nico1405
nico1405
Niveau 7
11 mars 2006 à 17:17:48

quand vous dites que certains groupes connus n´essayent pas d´innover mais vous oubliez quand même l´un des grands groupes de ces 10 dernières années : Radiohead !
Et eux ils essayent d´innover, leur premier album était plus pop (c´est le plus accessible pour moi avec l´incontournable Creep). Aprés il y a eu The Bends et Ok Computer, les 2 meilleurs albums du groupe plus dans du rock électro. Et Aprés l´éléctro pur avec Kid A et Amnesiac. Hail To The Thief est bizzare en soi car il regroupe des chansons de style éléctro é rock éléctro je trouve.
Et leur 7ème album devrait ètre plus acoustique c´est dire qu´ils se renouvellent quand même pas mal.
Et leur musique n´est peut-être pas à mettre dans toutes les mains mais pour pour ceux qui vont aimer, c´est vraiment une recherche musicale trés profonde dans leur musique!
C´est surement le groupe le plus connu ayant une telle recherche musicale dans chacun de leurs albums je pense bien sûr beaucoup n´auront pas le même avis mais moi je trouve!

mouchme
mouchme
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:23:39

Sur amazone a partir de 20 euro c´est gratuit et t´a splein de cd a moins de 10 euro.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:26:30

Oui j´ai fait une commande sur amazone mercredi et pour les frais de port il y en a quasiement pas ! Et vu le prix des cd c´est bete de pas en profiter ! (certain sont meme 2 fois moins cher qu´à la fnac par exemple)

mouchme
mouchme
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:29:05

Oui un jorusq j´ai acheté un cd 18 euro a lafnac, le lendemain je suis allé sur amazone, il était a 7 euro... j´ai cru que j´allais pleuré.
Moi ej commande tojours plusieurs cd a la fois pour que ça fasse plus d e20 euro, comme ça pas de frais de port.

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:47:52

blue djinn melange pas tout non plus !

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:52:10

Moi, j´achète un CD quand plusieurs chansons me plaisent; si c´est une seule, je télécharge sur fnacmusic.com (à 0,99€ la zique, je ne vais pas me priver :( ).

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:59:11

Tiens.

Y´a encore des cons pour croire que les types du Underground ("ouéééé ! c pa connu ! c tro bien c pa de la mârde ça, oh moins, puisseque c pa connu ! ") sont des Anges...

Ah la la...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:42:19

Moi je fait les 2 !
Déjà en générale je télécharge si c´est gratuit sur les sites officiels...
Je télécharge pour découvrir des groupes,ensuite si sa me plait,J´achéte !! !!!!!sinon,direction chasse d´eau !

J´aime avoir la pochette du CD,avec le CD je peux le mettrre dans le lecteur CD d´une voiture(ce qui est bien mieux que de foutre ses écouteurs de mp3 24h/24h car le sons peu être meilleur et sa bousile moins les oreilles.Et si j´aime ce que fait l´artiste,je vais évidemment le payer pour l´encourager,le prouver que j´aime ce qu´il fait,et pour qu´il puisse continuer.
Et ya des CD qui sont diffilement trouvable !S urtout que j´habite a l´ile de la Réunion,et le choix est assez limité !M ais j´attend avec impatience le Virgin média store qui devrait arriver das quelques mois !

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
15 mars 2006 à 09:07:16

topec Posté le 11 mars 2006 à 12:20:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toutes façon avec la dadsvi c´est finit le téléchargement

hahahahahaha, le jour ou ce qui aura pu de telechargement va etre le jour de lextermination de lhomme.... si tu savoit tous les moyen qui peut avoir pour downloader.... il ny a pas juste des merde comme kazaa...

moi c,est rendu que je fais seulement downloader.... finit de payer pour des daube qui etais suposer etre un tres bon album ou bien un tres bon jeux... comme sa si je download un jeux ou un album qui est mauvais et bien au lieu davoir perdu de 20 a 70$ je vais navoir perdu seulement que du temp tres minime...
la seul chose que je vais acheter sa va etre des DVD de show

et ceux qui dise qui achete pcq il veule etre sur que la qualité du son est bonne, pour avoir les parole, pour etre sur que sa soit la bonne chose et jai meme vu comme raison pcq je ne trouve pas ce que je veut en download.... et bien vous avez juste a aller downloader au bonne
place et y va avoir aucun probleme... et les parole se trouve partout sur le net et cest impossible de pas trouver ce quon cherche

The_Soulforged
The_Soulforged
Niveau 4
15 mars 2006 à 09:25:37

Je fais les 2. J´achete beaucoup comme je télécharge beaucoup. Je télécharge surtout pour pas gaspillé mon argent dans un groupe, au quelle que j´aimerais peut-etre pas. Ou peut-etre faire une découverte (oui, oui sa arrive souvent). Je possèdes quand même 70 albums, dont le prix varie entre 20$ et 45$. Un CD télécharger n´équivaut pas le gentil CD original.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment