topec Posté le 11 mars 2006 à 12:20:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toutes façon avec la dadsvi c´est finit le téléchargement
hahahahahaha, le jour ou ce qui aura pu de telechargement va etre le jour de lextermination de lhomme.... si tu savoit tous les moyen qui peut avoir pour downloader.... il ny a pas juste des merde comme kazaa...
moi c,est rendu que je fais seulement downloader.... finit de payer pour des daube qui etais suposer etre un tres bon album ou bien un tres bon jeux... comme sa si je download un jeux ou un album qui est mauvais et bien au lieu davoir perdu de 20 a 70$ je vais navoir perdu seulement que du temp tres minime...
la seul chose que je vais acheter sa va etre des DVD de show
et ceux qui dise qui achete pcq il veule etre sur que la qualité du son est bonne, pour avoir les parole, pour etre sur que sa soit la bonne chose et jai meme vu comme raison pcq je ne trouve pas ce que je veut en download.... et bien vous avez juste a aller downloader au bonne
place et y va avoir aucun probleme... et les parole se trouve partout sur le net et cest impossible de pas trouver ce quon cherche