CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous acheter ou vous telecharger?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Auron2003
Auron2003
Niveau 12
11 mars 2006 à 11:54:54

je ne télécharge que les ost de films et de jeux :hap:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:56:02

20 euros c´est seulement dans les grands disquaires, y a pas que la fnac dans la vie, ocd par exemple (magasin d´occasion) vendent leurs cd les plus chers aux alentours de 13euros, et sur le net on peut trouver des cd neufs dans les mêmes prix. Faut juste boycotter les grands magasins qui de surcroit ne proposent pas grand chose dès qu´on sort des artistes mondialement connus.

topec
topec
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:57:41

par contre je trouve ridicule le téléchargement payant (voir tous les topics problème avec mon mp3 légal !! )

sinon la fnac c´est pas si chèr que ça je trouve (le pire à la fnac c´est les vendeurs incultes )

poundou
poundou
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:57:45

quitte à acheter un cd je préfere l´acheter neuf.
et puis acheter le cd sur le net à 13 euros. mais avec les frais de port t´arrive a 17 ou 18 euros
Alors le net ok mais les frais de transport faut pas abuser...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 mars 2006 à 11:58:09

Je télécharge d´abord. Si je trouve ça exceptionnel j´achète (où j´essaie disons, la plupart étant souvent introuvables dans mon coin). Mais parfois il y a seulement deux trois chansons qui sont cool et le reste de l´album très moyen, dans ce cas là je garde les mp3s et j´achète rien.
Je pense prochainement me mettre à acheter les disques sur internet, tellement ça devient impossible comme situation (aucun disquaire, rien et les supermarchés sont hyper limités dans le choix). Mais je doute encore (moyens de paiement... je sais pas comment ça marche).

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:00:11

Pas d´accord.

Les magasis font des prix horrifiques (23 € le vieux Hammerfall :malade: ), certes, mais y´a aussi des super prix pour les vieux albums.

Y´a pas 2 jours à la Fnac, j´ai vu "Guns n´ Roses - Appetie for Destruction" à pas 7 €.

Je suis d´accord que ça limite de se taper des trucs de vieux, mais les gros groupe sont pas tous à 20 €.

Certes, y´en a. Mais il faut savoir fouiller. :oui:

Moi, en étant radine, j´ai découvert plein de bon truc (AC/DC, G n´ R, Alice Cooper, etc. ).

:d) ce qu´il faut, c´est une uniformisation des prixs. :oui:

Libérer le téléchargement, je veux bien, mais au final, ça finira mal...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:00:53

oui moi aussi je suis très difficile et parfois sur un cd de 14 pistes je vais garder seulement 2-3 titres...

c´est pour sa je prefere pas acheter un album deja pour son prix et surtout pour la majoritée de titres que je ne vais pas aimer.

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:01:40

même moi en corrèze un des departements les plus paumés j´arrive à trouver des bons disquaires, c´est sur que je fais des Km mais j´en trouve, alors cherchez les ; ou sinon faut aller voir les foires aux discs, des truc comme ça.

grandissime
grandissime
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:01:50

Ben un comme tout le monde, je télécharge bcp de CD de bcp de groupes..et quand j´aime vraiment beaucoup ben généralement j´achète quand ils sortent un nouveau CD..

C´est vrais que quand on achète on ale plaisir d´avoir la pochette et tout.. Mais c´est vraiment trop cher pour 8 pauvres chansons..

poundou
poundou
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:03:15

de tte facon les groupes ne gagnent pas bcp sur la vente de cd.
Ils gagnent surtout sur les places de concerts.
Moi j´aime bien le groupe, je vais a leur concert.

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:03:44

Marilyn_03 ça limite pas du tout d´écouter des vieux trucs, au contraire...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
11 mars 2006 à 12:05:23

Je télécharge et j´achète pas.
Ca nuit au auteur, mais je m´en fou. J´ai pas envie que ça nuise à mon porte-feuilles. La vie est déja si dure, je vais pas commencer à acheter des albums si ce n´est que pour écouter seulement deux trois pistes. Dans le cas ou l´album est exceptionnel à mes yeux, comme par exemple :

- Guns N´ Roses : Apetite For Desctruction
- Iron Maiden : The Number Of The Beast
- Metallica - Master Of Puppets

et j´en passe, là je fais un effort... Mais simplement si l´argent ne me manque pas.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:05:39

Les frais de port sont pas si élevés que ça, c´et sûr faut pas acheter ses disques un à un, mais pour trente euros, y a moyen d´obtenir 3 cds livraison comprise sur priceminister par exemple (c´est ma journée pub aujourd´hui ^^)

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:12:58

j´achette si j´aime pas je fout à la poubelle (argent foutue par les fenêtres :-( )

poundou
poundou
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:14:40

et pis ça me fait chier de donner de l´argent a universal et toutes ces maisons de disque a la con pour qu´elles investissent l´argent pour nous casser les c*****e avec ilona mitrocey, la star ac et tous ces trucs de merde. le jour où ces maisons de disque feront decouvrir de vrai talent alors je leur donnerai de l´argent

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 mars 2006 à 12:16:08

Moi je veux bien acheter sur le net mais je veux qu´on m´explique comment ça marche :p)

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:17:04

tu payes...on t´envoi un cd
c´est simple nan ? ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 mars 2006 à 12:18:28

et tu paies comment, c´est ça que j´aimerais savoir
comment je suis sûr que le cd arrive (et dans un bon état).
comment marche e-bay

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:18:29

Moi, soit si j´ai pad de sous (fréquent ces temps-ci^^), je télécharger 1 ou 2 albums.
Sinon j´achete de temps en temps.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:19:12

-[PsPunk]- Posté le 11 mars 2006 à 12:03:44

Marilyn_03 ça limite pas du tout d´écouter des vieux trucs, au contraire...

:d) Ben si.

Le passé ne se renouvelle pas.

Les vieux trucs, c´est bien, mais si y´a un nouveau groupe tip-top méga-cool qui sort à 25 €, merci bien.

poundou Posté le 11 mars 2006 à 12:14:40

et pis ça me fait chier de donner de l´argent a universal et toutes ces maisons de disque a la con pour qu´elles investissent l´argent pour nous casser les c*****e avec ilona mitrocey, la star ac et tous ces trucs de merde. le jour où ces maisons de disque feront decouvrir de vrai talent alors je leur donnerai de l´argent

:d) Bidon comme argument...

On dirait un alter-mondialiste des bacs à sable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment