CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°Benny Benassi, nouvelle forme d'art?°°

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:23:21

Le style benassi, on aime , ou on aime pas, et je voulais savoir ce qu´en pensent les gens...
Apres un Hypnotica étrange, un Pumphonia très attendu des frères Benassi (sans The Biz), et un Phobia un peu commercial et enfantin bien qu toujours très bon, on attend le prochain album, un "Benny" cette fois-ci, dont le premier single est deja sorti : Who´s your Daddy...on retrouve la voix de The Biz et une voix de meuf, toujours aussi sex (un peu jeune).

Bref, Benassi choque, mais plait a certains (dont moi ^.^)

Votre avis ?
+_+

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:54:05

Ouaip j´adore ! :ok:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:48:30

J´aime pas du tout :ok:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:30:58

"Nouvel forme d´art" ? :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juin 2006 à 10:33:11

Le divertissement peur se faire avec art
ce qui n´est absolument pas le cas de cette musique

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:18:24

La musique est un art, la techno un art abstrait peu conventionnel. Et l´art abstrait, on aime ou on aime pas :ok:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:20:15

Mouai, pour moi benny truk et l´autre là ..... enfin celui-qui a une tête de gay et qui joue à ibiza, le DJ branché !

Donc pour moi cette musique représente tout ce qui a de plus superficiel, en gros les soirées jet set à ibiza. Tous les mecs que je connais et qui écoute ce genre de zik´ sont des petits friqués fils à papa qui se la joue dans des soirées costar et truk branché à deux balles .... donc forcement

Passer cela, je trouve que c´est du son electro assez mauvais, au du moins très plat, pas très recherché !
Dans un autre style il y a Pakito ou je sais pas quoi, alors ça c´est le must du truk naze, et le pire c´est que les gens aime ça !
Avec des sample et un clavier en midi je vous fait la même chose !

Si vous voulez du bon son electro posé écoutez du Zenzile !

Napster67
Napster67
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:34:30

enfin celui-qui a une tête de gay et qui joue à ibiza, le DJ branché !

Dans un autre style il y a Pakito ou je sais pas quoi,

:d) Pourquoi donnez l´impression qu´on ne connait pas lorsqu´on connait :doute: pour se rendre "mieux" , ah oui moi j´ecoute pas ces "choses" la :( c´est pour les nuls !!

:honte:

Tous les mecs que je connais et qui écoute ce genre de zik´ sont des petits friqués fils à papa qui se la joue dans des soirées costar et truk branché à deux balles ....

:d) Marrant je ne suis aps du tout comme ca :(

donc forcement :d) oui et bien forcement quoi ? va jusuq´au bout de ta these de m*rde :ok: .

Moi aussi je pourrais critiquer zenzile et te dire d´ecouter des dj´s que tu connais ou pas que tu n´aimerais peut etre pas pourtant ils erait tres bon :honte:

t´as aucune logique mon pauvre , tout ce qui ne tourne aps autour de toi est nul :honte:

Pour en revenir au sujet , bennassi j´ai juste accrocher ces ziks pour les conseiller et les caser ds des mixs pour les soirees ou disons il y a tout pleins de gens de differentes categories qui se cotoient ca peut etre interessant.

Sinon son live ( @ electric kingdom ) est interessant mais pas tres evolutif , il reste ds le meme genre , le meme theme , alors au bout d´une heure c´est lassant

en gros peut mieux faire car certains de ses propres remixes sont bcp plus travailles que certaines de ses prod.

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:38:15

Et non je donne juste mon avis ! j´ai le droit de pas aimer ?!
Et puis non je ne connais pas le nom de l´autre gats, sinon je l´aurai dit !

Et puis je vais pas non plus me justifier, vu que tu connais ma vie mieux que moi et que tu sais quel genre de mec je suis !
Oui oui je traine avec les mecs de la jetset et tout le tralala !

C´est toi qui raconte des conneries, tu deformes ce que je dit et affirmes des choses que je ne dit pas !

Ensuite Zenzile n´est pas un DJ qui passe ce qu´il a fait sur un CD et "scracth" de tps en tps ! Mais un vrai groupe, avec sampler, guitare batterie, platine basse accordéon violon ...

Ensuite ma thèse est peut être un thèse de merde, d´ailleur ce n´est pas une thèse ! Mais soit tolérent, j´ai le droit de pas aimé ce que tu aimes, et normalement cela ne doit pas te poser de problème !
Faut arreter de se sentir agresser quand on critique qqch !

Napster67
Napster67
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:41:15

Jme sens pas aggresser , le probleme est que tout le monde critique tout , si vous pouvez pas vous contenter de ce qui existe creer vos propres trucs , m*rde a la fin si vous aimez pas vous le dites simplement ou vous ramenez pas votre g*eule en lancant des critiques vaseuses :honte:

Et non je ne connnais pas ta vie mieux que toi :non:

"Oui oui je traine avec les mecs de la jetset et tout le tralala ! " au contraire vu ce que tu as dit au premeir poste j´aurais penser l´inverse mais bon :sarcastic:

missnao
missnao
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:42:00

"Nouvelle forme d´art" ? :doute:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:43:07

Non je me suis mal exprimer !
Et puis j´aime pas dire "non j´aime pas " je préfère dire pourquoi !

Napster67
Napster67
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:02:53

Moue bon allez je reconnais que je me suis emporter :ok:

:-)))

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:04:51

Uppage impressionant O_O :up:

Moi en tout cas j´aime bien à l´écoute. Maintenant à l´analyse, c´est effectivement pas terrible, on peut pas dire que c´est travaillé, mais on ressent quelquechose ("Feel Alive" de Phobia entre autre).

Mais ses lives sont quand même de qualité, il sait choisir les morceaux et mettre de l´effet.

+_+

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:46:29

Voila c´est david gueta, le gars de qui je parlais tout à l´heure !

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:53:17

D´accord avec pleymobile. Ca pue le superficiel mais en même temps les gens qui l´écoutent ne le sont pas forcément. Benassi a son propre style (pas très technique, c´est vrai, ms bon), et c´est un son bien gras qui fait que ça accroche à l´oreille de beaucoup de gens. Encore une fois, ça pourrait relancer le débat comme quoi finalement ne serait-ce pas la musique qui attire le plus de monde qui mérite le plus de reconnaissance contrairement à la musique que l´on a pour habitude de qualifier de bonne qualité et qui n´attire que "l´underground". La musique a pour but de rassembler, ou d´atteindre un point esthétique accessible à peu de gens?

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:13:33

Il suffit juste de regardé ce qui passe à la téloch´ !

Après tout les gens n´écoute pas forcement de la musique de "qualité", j´entend par là de la musique avec des sonorité recherché, qqch de très technique ! Comme du classique par exemple.
Le problème dans la musique (bon HS au topic...) c´est surement, et toujours l´argent ! Pourquoi certains artiste (tient M par exemple) passe 10 fois par jour à la radio, alors que ça chanson n´est pas meilleur qu´un autre groupe. Vous me direz, tout est question de gout! Oui mais le problème c´est que toute les musique ne sont pas représentée.

Ce qui me fait mal au coeur ce sont ces pauvres gens, pour qui la musique n´existe que part ce qui passe à la télé ! Je les plaind à un point, ils me font pitié ! Voir les gens acheté la compil´ de l´été, mais qu´elle bande de mouton. La musique devient du coup de la bouffe, une marchandise manipulé par les chaine et télé et les majors. Et le consommateur crédule, écoute ce qu´on leur montre écoute ce qui passe à la télé sans allez chercher plus loin. D´ailleur une bonne chanson de Spook and the guay l´exprimais si bien !

Je le dit et l´affirme, à qq exceptions près, le bonne musique existe là ou il n´y a pas de media, en gros tout ce qui ne passe pas à la téloch´ ... après c´est mon point de vue

alex94b
alex94b
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:33:38

:salut:

je voulais juste dire que Benassi c´est de l´art ! Benassi est le prophète !! ! :ange:

Alex, moine benassiste...

gastro918
gastro918
Niveau 9
27 juin 2006 à 07:50:57

Mouais Benassi a pompé gravement ses flats beats a MrOizo sans aucune fantaisies artistiques... "Satisfaction" avait ete une bonne surprise au niveau dancefloor, sa bougé,
les sons etaient planants et donnés envis de bouger son culcul!... Puis depuis... Bah que de la mer**, sonoritées super limitées, pas de renouvellement etc etc... Bref j´aime pas quoi^^
Et puis qualifié la musique de Benassi de "nouvelle forme d´art" est un peu (bcp pour moi^^) abusé.. Enfin

:banzai:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment