En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logo groupes rock
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
MJ32
Niveau 5
09 mars 2006 à 13:35:22
Salut tout le monde, avec mon Bureau Des Arts, on recherche un logo et on a pensé reprendre un logo de groupe. On va le retoucher bien sûr, mais j´aurais savoir si vous aviez une idée. Merci à tous et vive le rock.
A part ceux de Metallica et Kiss, ils sont pourris tes logos... Tu crées toi même ton logo ça s´fait pas de prendre celui des autres et le retapper, cest trop facile !
et le meme, mais en différent: http://www.rockpages.gr/interviews/images/twisted%20sister/logo2.jpg
Si ça peut t´aider
MJ32
Niveau 5
10 mars 2006 à 13:37:35
Merci à tous de vos réponses. En fait c´est pour notre futur Bureau Des Arts dans notre école. On est en cours de construction. On a presque trouvé le nom, même si on hésite encore entre Revolution´Art et Don´t Break My Art. Le logo serait pour aller avec un de ces noms là principalement. Je sais bien que c´est cool de reprendre le logo d´un groupe, mais je pense que ce n´est pas un crime de s´en inspirer. En tout cas merci de votre aide et de vos efforts. Vive le rock !! !