"Bien sûr que le Cd a une meilleur qualité que le vinyl."
... mhhhhhkayyyy... tout à fait d´accor oui oui tu as raison.
"Mais qu´un Hi-MD soit mieux?"
Qu´un CD? Ha oui plus que largement, merci Sony pour vos MiniDisc. Et merci Sony pour vos CD largement depassé (de chez vous, même si améliorés).
"Non... Tout aussi digital ton son, tu crois qu´il va faire quoi?"
Là ça vient des lecteurs et non du support, une grande majorité des lecteurs CD (postes, chaines, table de mixages) n´utilisent même pas 70% de la capacité des CD actuels.
"Il va mettre ses CD sur le PC et transférer ensuite sur son Hi-MD."
T´es vraiment en relations avec les baladeurs de musique? Fils optiques tu connais? Tout est dit.
"Et dire qu´un iPod et qu´un lecteur mp3 c´est différent, tu va me faire avaler ça ?! "
Heu, je même question "T´es vraiment en relations avec les baladeurs de musique?" Les iPod ont des Disques Dur, les MP3 de la mémoire Flash. Grande différence de qualitée.
"Un iPod est un lecteur MP3"
T´aurrais pas oublié "Nano" derrière "iPod"???
et ce qu´on appelle généralement (c´est une erreur) lecteur MP3 lisent généralement autre chose, du OGG ou au mieux le FLAC
Là je suis d´accord.
Ah, je suis certain aussi que guigui2028 est un grand Dj renommé qui va enregistrer ses trucs sur MD !
Oui, surement je ne le connais pas. Mais un certain "Oakenfold" avait venté les mérites du MD, biensûr il ne l´utilise pas. ^^
A quoi ça lu sert? Il a assez d´argent pour enregistrer des mix raté ou encore testmix sur Vinyl et les geter à la poubelle si ça ne lui convient pas, c´est pas donné à tout le monde des vinyls (actuels) ça coute vachement chère, donc on utilise les lecteurs MD pour faire toutes nos merdes, et quand on a réussit un mix et qu´il est niquel, on l´enregistre sur vinyl depuis le MD.