CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THX bass test

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
15 mars 2006 à 16:17:41

Un grand ruber heu il doit parler de la suspension du hp, à moins que ce soit de la bobine... Je comprends rien à ce qu´il raconte... Des speakers de char il doit parler de hp pour caraudio (ce que j´ai dans ma chambre, c´est contradictoire je sais...)

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:09:03

bah dison que c´est pas un sub en sen peter les bretelle... pour un cinema maison sa peut etre bon mais pas plus. je sais que moi comme sub de cinema maison je mettrais des bon sub pour auto.... comme sa si je veut ecouter de la musique je vais pouvoir avoir dequoi qui fesse et pour les film je vais avoir dequoi qui sonne bien aussi.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:56:13

c pour le home cinema et je trouve la bass ben bonne

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
16 mars 2006 à 00:23:17

je sais que cest pour le cinema maison mais on a faite des test avec mon cousin qui est vendeur de systeme audio et on a mit des sub de char avec un ampli.... 2 sub american bass 300 rms avec un ampli 1000 rms 1 ohm et le sub du cinema maison na rien a voir a coter de tsa... cest comme comparer une ferarri a une lada...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:28:43

de koi tu pares ac t sub "amaricain"

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
16 mars 2006 à 17:30:18

Ouais heu sache quand même aussi _MS_ qu´un sub home-cinema et un sub caraudio n´ont pas du tout les mêmes modes de fonctionnement... En clair un sub de home-cinema n´a pas besoin être puissant pour satisfaire les besoins de la vision d´un film avec une écoute confortable... Car si on va dans ton sens tu peux aller t´acheter un Atomic APX 18 16 000W et le brancher sur un Hifonics Maxximus 10 000WRMS sous 2ohms...

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:38:43

pommepatate4 Posté le 16 mars 2006 à 14:28:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de koi tu pares ac t sub "amaricain"

je te parle de American Bass, c´est tres connu au state mais au canada c´est pas tres connu pcq qu´est que les vendeur nous montre ici c´est plus de alpine kenwood pioneer sony... presque toute des amrque qui font de tout.... de la chiasse quoi...

et ticop.... je sais que c´est pas la meme chose
un sub de cinema maison et un sub pour auto...
mais la toi tu arrive avec un system de compet et moi je fait juste te nommer le systeme le plus cheap de american bass qui fait du 1 ohm qui coute 1000-1300$...

je sais qui a pas grand monde qui vont mettre des sub dauto comme cinema maison.... cest pas du tout le meme prix et de plus tu a besoin dune batterie que ta tjr besoin de recharger.. mais si quelqun a la chance de le faire et bien je peut le recommander tout suite, pas obliger dajuster sa comme si sa serais dans lauto pour avoir le plus de punch possible mais tu peut tjr tarranger pour avoir un bon son.

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
16 mars 2006 à 20:50:26

(entre nous c´est ce que je fais et je ne m´en plains pas...)

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
17 mars 2006 à 03:24:10

lol c´est dur de se plaindre tan qua moi

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:49:55

hum, mon premier test est plus populaire ke mon deuxieme...

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
17 mars 2006 à 12:59:59

Moi j´ai mes tests, pas besoin de tests thx ou quoi que ce soit d´autre :-)

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
17 mars 2006 à 23:30:28

genre un cd pour bruler le voice coil ou bien un cd test que sa part dune certaine fréquence.... dequoi comme 44k Hz... tk de tres aigu que sa en fais mal au oreille jusqua une tres ttres basse fréquence pour faire travailler les subs?

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
18 mars 2006 à 10:39:41

Exactement, ce n´est pas un cd c´est un logiciel, je fais partir de la fréquence que je veux pour arriver à une autre, celle que je veux également. Les valeurs disponibles vont de 10Hz à 20KHz donc il y a de quoi s´amuser pour régler l´installation globalement.
Sinon je peux choisir un fréquence précise et la laisser tourner en permanence : utile pour mesurer à quelle fréquence le caisson de basses donne le plus de dB (chez moi à 33Hz avec évent bass reflex accordé à la même fréquence).

Par ailleurs, il te sera impossible de brûler la bobine (ou voice coil cmme tu veux) si ton installationest correctement réglée, de sorte que le volume maximal n´atteindra jamais le stade de distorsions dans les hp :ok:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:01:17

et je up

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:13:32

une autre fois

testtest
testtest
Niveau 5
31 mars 2006 à 01:17:04

:up: anti quelque chose !

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:26:00

hep

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:27:20

bon il est a 91, faut jme rende a 100(je parle de mon premier test)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment