CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec mon mp3...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:58:53

:salut:

J´ai un problème avec mon mp3: :-(

J´ai téléchargé des chansons(en payant) sur fnac.com et je met la chanson et la license dans le répertoire de mon mp3...Jusque la,pas de prob :oui: ..mais quand je veux écouter la chanson,je voit le titre,mais le mp3 ne la laisse pas démarrer et pas tout de suite a celle d´après... :nonnon:

Comment régler ce problème :question:

:merci: d´avance pour votre aide :gni:

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:00:03

Ola ! :ouch:
T´aurais pas du utiliser fnac.com ... :-(

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:01:26

Mais ca a marché sur une chanson :snif:

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:16:32

salut !

tout a fait normal car les chanson payante que tu telecharge sur des sites comme fnac , virgin ou autre .
les mp3 que tu telecharge possède un(e) drm , c´est une protection du mp3 .
et malheuresement faut que ton mp3 soit compatible drm .

voila

adeeldu95@hotmail.com

c´est pour me contacter je c peut etre comment faire pr faire sauter la protection

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:19:21

regarde si ta musique est en 48Khz. Si elle l´est c´est normal que ton Lecteur MP3 ne puisse pas la lire. Il faut qu´elle soit en 44Khz.

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:21:56

animal-tnt ce n´est pas possible !

c´est juste que le contenu est proteger

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:22:51

Bah sinon le seul moyen c´est de convertir le MP3 en WAV et de le reconvertir en MP3.

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:24:46

je croit pas que sa soit possible mais essaye mais j´ai une solution efficace contre ce genre de truc :

1. Tout d´abord, commencer bien entendu, par utiliser le lecteur Windows Media Player et placez votre CD vierge dans le graveur. Si vos titres musicaux protégés ne sont pas dans ce lecteur, gravez les sur un CD vierge, ci possible, RW( pour éviter de refaire la même manipulation plusieurs fois sur un CD vierge différent ), et les faire enregistrer sur le lecteur de Microsoft, puis placez votre CD vierge dans le graveur.

2. Une fois que c´est fait et que vous avez lancé le lecteur WMP, faites alors ceci : cliquez sur la fonction Graver. Ensuite, cliquez en haut sur la petite coche rouge( Afficher les propriétés et les paramètres ). Ce qui donne droit à une petite fenêtre nommée Propriétés de lecteur de CD. Dans l´onglet Qualité, vérifier que l´option Appliquer l´égalisation... dela gravure, est bien cochée. Puis cocher également l´option Graver les sélections au format M3U( Audio ).

3. Ensuite, cliquez sur Modifier la sélection. Une petite fenêtre s´ouvre alors. Dans cette même fenêtre, vous serez alors libre de choisir les titres WMA contenant les DRM que vous souhaitez voir "sauter". Pour faire "sauter" ces fichus DRM, il suffit pour cela de cliquer( ou clic droit, puis Ajouter à la sélection sur ces mêmes titres que vous aurez sélectionné, ce qui aura pour but de les faire glisser sur la zone droite de la fenêtre. Et à mesure que vous placez vos chansons WMA DRM pour les déprotégés, le temps total, affiché en bas à gauche, augmente, et assurez vous de ne pas dépasser la capacité maximale d´un CD qui est comprit entre 74 et 80 minutes en moyenne.

4. Une fois que c´est fait, cliquez sur OK. Et une fois que tous vos morceaux musicaux WMA DRM sont sur la colonne gauche, il est tout à fait possible de les reclasser, réorganiser, en faisant un simple glisser-déposer. Enfin, cliquez sur Démarrer la gravure. A partir de cet instant, vos morceaux WMA DRM seront convertis au format audio. Et une fois que la gravure est terminée, tous vos morceaux WMA DRM seront maintenant audio et sur votre CD. Et ainsi, vous serez libre de les convertir au format que vous souhaitez : en WMA, grâce notamment au lecteur WMP de Microsoft, ou en MP3, grâce notamment au lecteur REAL ou celui de votre choix.

C´EST PAS BEAU LA VIE ?

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:25:53

Heu... je croi que la Mule c´est plus facile.

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:26:57

c´est a dire ?

il va comme meme pas jeter son morceau

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:27:01

trop tech ton truc
tu prends un convertisseur à la db poweramp, ou n´importe quel editeur en fait, et tu réenregistres tes trucs en changeant un peu la qualité audio
si ca suffit pas, tu les converti en wav par exemple

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:28:59

:merci: a tous!!!!!!!!!!

:)

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:31:38

[ldc]oxonium Posté le 05 mars 2006 à 15:27:01
trop tech ton truc
tu prends un convertisseur à la db poweramp, ou n´importe quel editeur en fait, et tu réenregistres tes trucs en changeant un peu la qualité audio
si ca suffit pas, tu les converti en wav par exemple

Ca t´arrive de lire?

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:19:39

:up:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:26:52

@animal tnt : ca t´arrive de reflechir ?

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:25:29

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation