CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iTunes, ça craint ?

ykoz
ykoz
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:34

Salut, depuis que le guitariste de mon groupe a dit que iTunes était un lecteur pourri au niveau de la qualité, et qu´il fallait plutôt utiliser Winamp, je me pose des questions... Pensez-vous que iTunes soit vraiment un lecteur de mauvaise qualité ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 mars 2006 à 23:00:52

Paraît surtout que la dernière version vérifier de la légaliter de tes musiques dans le cas contraire les infos était transmise....

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:03:13

perso je trouve winampé génial comme lecteur

ykoz
ykoz
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:06:21

En fait je suis en train de comparer les deux, j´avis l´habitude d´utiliser iTunes mais j´ai l´impression que la qualité est meilleure depuis que j´utilise Winamp, pourtant je saurais pas dire ce qui change.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
05 mars 2006 à 04:18:08

Moi je trouve ça vraiment bien et pratique iTunes.

topec
topec
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:30:10

la dernière version espionne ce que t´écoutes apparement

c´est vrai que les lecteurs comme itunes, winamp et tout ça on des sont limités car ils rajoutent une tonne d´effets visuels "inutiles" du coup la foonction de lecture audio est réduite
si tu cherches le meilleur lecteur prend foobar2000 il fait a pas de plugin avec de mouton qui danse, il trie pas tes fichiers selon le jour de la semaine mais il a des fonctions beaucoup musicale (tag de fichiers, codecs à foison...)

http://www.foobar2000.org/

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
05 mars 2006 à 08:43:38

où est-ce que vous avez lu que iTunes espionnait?

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
05 mars 2006 à 08:48:51

si c´est en rapport avec le mini store il y a moyen de ne pas l´afficher alors je ne vois pas où est le problème...

topec
topec
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:54:31

tu as raison mais c´est pas brillant du tout comme technique

http://tf1.lci.fr/infos/m/multimedia/0,,3278837,00.html
http://www.ratiatum.com/news2751_Le_nouvel_iTunes_espionne_les_chansons_ecoutees.html

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
05 mars 2006 à 08:58:10

une grosse boulette qu´ils ont fait là...

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:20:42

Le meilleur lecteur, pour moi c´est un logiciel de peer-to-per que je laisse deconnecter.

Shareaza. Le plus simple du monde, terriblement léger puisque même enlever la fenêtre, il continue de lire le morceau, et on peux faire sa playlist.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 mars 2006 à 09:33:23

si tu cherches le meilleur lecteur prend foobar2000 il fait a pas de plugin avec de mouton qui danse, il trie pas tes fichiers selon le jour de la semaine mais il a des fonctions beaucoup musicale (tag de fichiers, codecs à foison...)
:d) exacte il est génial celui surtout pour jouer à un gros jeu à côté car il prend pas trop de ressource et généralement on s´en fout du visuel puisque on reste pas à maté sa playlist à longueur de journée enfin pas pour ma part....

-Wi-Fi- Posté le 05 mars 2006 à 09:20:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le meilleur lecteur, pour moi c´est un logiciel de peer-to-per que je laisse deconnecter.

Shareaza. Le plus simple du monde, terriblement léger puisque même enlever la fenêtre, il continue de lire le morceau, et on peux faire sa playlist.
:d) hum heu en fait sa se mets sur la barre des tâches donc tu gagne pas grand chose....

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 mars 2006 à 09:40:37

moi je suis satisfaite avec winamp :)
I-Tunes, Windows media player... ils sont très chiants... Y´a toujours un truc qui va pas, ils embarassent, lisent rien...

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:58:29

Shiba_the_Inu : Oui, mais c´est pas comme les autres lecteurs. Shareaza se met en bas a droite, comme le ferai Emule. Et il rend horriblement peu de place mis comme ça.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:04:39

bin pour la qualité sonore WMP est pomal meilleur que winamp... mais winamp est un programme tres leger a faire rouler et a quand meme une bonne qualité sonore. pour les video le best tan qua moi c´est VLC, a chaque fois que je voit quelqun qui a un video qui marche pas avec winamp, WMP jlui fait downloader VLC et sa marche tjr.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 mars 2006 à 10:08:29

la qualité sonore ne dépend pas vraiment du lecteur je crois

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:09:58

Oui, je pense que la carte son et les enceintes sont plus importantes :)

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:13:05

aussi mais jai fait le test avec quelqun qui avais un bon cinema maison et jai vu une différence.... pas enorme mais yen a une

topec
topec
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:25:56

si biensur que si le lecteur joue sur la qualité sonore mais c´est pas le plus important, c´est pour ça que foobar est le meilleur rien ne lui arrive à la cheville

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:30:17

va falloir jtest sa...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation