Ah bon, on ne dirait pas monsieur la gaucho.
Le fait est que, si un tel est président ça changera rien, il est tranquille dans son fauteuil, et il se fout de ce qui se passe dans son pays.
Je me fais engueuler sur un topic
Bon pour parler d´autre chose, moi et Dexx on vous a fait une petite série de belles photos aujourd´hui avec dédicace aux Village People et à Lando
Ah, roi sorcier est un copain de Dexx, rien d´étonnant, vu leurs orientations politiques.
Vous avez fait un tennis ?
Bah je suis devenu pote avec lui bien avant qu´on parle de politique. Apres il se trouve qu´on penche plutot du meme coté alors tant mieux!
On les verra quand, ces photos ?
Dès qu´il pourra se connecter et les hoster!
Vous serez pas déçu, je sais vraiment pas comment je fais pour tirer des gueules pareilles...
Je vais sans doute m´offrir une Wii pour noyel.
Moi j´attends la Playstation 3.
Moi ça sera la Wii aussi, mais pas tout de suite, j´vais attendre qu´elle baisse. De toute façon j´aurais pas vraiment le temps d´y jouer.
Moi j´vais prendre la 360 à nowel ...
La Wii va révolutionné le monde du jeux vidéo, ça va être un truc de fou (si le controlleur de mouvement est de bonne qualité).
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010036/the_legend_of_zelda_twilight_princess_f1q0.htm
Coucou.
J´ai finis à midi aujourd´hui.
Bonne journée le Vendredi pour moi aussi.
Moi je suis en congé ce soir et je vais aller voir le Labyrinthe de Pan au cinéma.
raah je sais même pas quoi c´est et tout le monde en parle
La wii ça risque de devenir saoulant imo, fatiguant aussi, et imagine le matin quand tu te lèves
et ma chambre est trop petite pour y jouer ...
Je me fais Hurt de NIN en boucle depuis tout à l´heure... elle est merveilleuse, avec cette montée en puissance à la fin...
Putain j´ai horreur quand jvc s´affiche mal comme ça...