* -AnoraK- profil * Posté le 02 novembre 2006 à 15:08:31 avertir modérateur * Naaaaaan Neorossi, t´as WishYouWereHere !
J´le veux ! J´le veux ! J´le veux !
Moi j´men fout, je veux WYWH !
moi j´ai déjà envoyer des dizaines de mail pour faire debannir mullen-good, rien à faire (stup religion !)
ShineOnYouCrazyDiamond, c´était beaucoup trop long.
T´as de la chance, je l´avais tapé dans le cadre pour le prendre, mais finalement j´ai pas cliqué sur accepter, et j´ai pris celui-là à la place
Salaud ! T´as tous les beaux pseudos.
Moi j´ai essayé Marillion et Easter, mais ils étaient déjà pris... et ca me saoule d´avoir [ ] ou - - dans tous mes pseudos.
http://thinkfloyd.free.fr/roio/roio.htm
Ouais, on appelle ça des bootlegs.
Moi je voulais misfits, mais déjà pris ... alors j´ai mit un t
* -AnoraK- profil * Posté le 02 novembre 2006 à 15:24:49 avertir modérateur * Ouais, on appelle ça des bootlegs.
Ouaip mais j´en avais jamais trouvé pour Pink Floyd
3 heures, c´est long
Ah, mais on peut les downloader ! Trop bien !
J´en télécharge un pendant que je fait mon TP de physique en écoutant du Marillion à fond.
Tu viens de comprendre pourquoi j´ai mis ^^
Je viens de regarder deux trailers pour le prochain Zelda...
C´est magnifique!
J´en peux plus! Vivement la sortie!
Bon, j´ai a moitié fini mon DM de maths et j´ai complétement fini mon TP de physique.
Je sais pas si je vais me ballader en ville ou si je reste tranquille chez moi.
roi-sorcier il sortira sur quelle console finalement ? Wii ou GC ?
MEEEEEEEEEEEEERDE Connexion de m**** Je téléchargeais tranquille mes bootlegs, et ma connexion coupe
Sinon j´ai enfin trouvé le réglage que je voulais pour mon ampli Enfin que je voulais à peu près ^^
Moi j´en suis à 50% du téléchargement du premier CD de Total Eclipse. Encore une heure et demi environ, et c´est bon.
Subite remontée du débit : 80%.
T´es un héros, Lando.