Oh oui! On était au bord du lac, et putain je me suis éclaté!
Je me suis retrouvé debout sur la table de ping pong avec un pote à chanter du Renaud! Terrible
Oh mon dieu xD
C´est dangereux d´être près d´un lac
On a l´habitude, on squatte tout le temps là bas
3 de mes potes se sont baignés ^^
Le mieux reste les bains minuits
Carje me demande otujours si j´ai une hallu ou si je vois vraiment mes potes courir à poil dans l´eau
Moi ba wé... dégouté du Sky et de la bière jusqu´a la prochaine soirée quoi..
Se baigner au mois de Novembre
Il y a bien des anglais qui se baignent au mois de décembre.
Ba... les bretons n´ont pas peur du froid
Tu connais pas mes potes. Ils sont comme ça. On est une sacrée bande, beaucoup de ce qu´on fait ça vous paraitrait louche ^^
Plus louche que de bouffer des limaces ?
Euh peut etre pas à ce point la non plus
Nous y a des gars qui ont bouffé des limaces ( ils etaient completement pleins )
Moi hier soir j´ai eu la bonne idée, d´allé dans un champs sans voir les cloture electrifiée
On ma dit fais gaffe !
J´ai fais, non non, je met ma main rien se passe, 2 sec plustard gros coup de jus
Jme suis écroulé
Moi quand je suis plein je ne fais pas de connerie , j´me controle maintenant
Allez je vais aller faire de la gratouille
A toute les amis
" L´alcool est notre ennemi , fuir l´ennemi c´est lâche "
La pure phrase de reubelz ^^
Moi quand je suis plein je tape la bise à tout l´monde, une fois j´suis même allez voir les flics dans leur bagnole pour leur faire la bise
(surtout aux meufs d´ailleurs xD)
Avec mes potes on se fait systématiquement la bise! On se prend dans les bras, on joue souvent aux gays, ça nous fait marrer
Par contre jme suis niqué le genou en tombant de mon vélo. Pas facile de rouler bourré...
Sur ce, je vais aller me faire une balade en foret!
A plus tard!
Le plus dur c´est de se lancer en vélo, une fois que le rythme est pris moi je n´ai pas trop de problème, jusqu´à ce que je doive m´arrêter à un stop.
J´ai inventé mon premier riff de merde qui ressemble à Un jour en France de Noir Desir, tout ça sans faire exprès ^^