Et hop j´me suis barré de table tellement j´en avais ras-le-cul de l´entendre parler de ça.
HaRiCoTs[4] profil
Posté le 28 août 2006 à 18:16:48
´Tin mais vous etes gamins ma parole , Sim va super mal et vous vous riez aux eclats pour des conneries
Meuh non no problemo ça va bien, ça me fait marrer parceque je connais l´issue de toute cette histoire, il ouvre sa gueule etc etc mais il n´aura jamais les couilles de la lâcher comme ça durant des mois. Qu´il vienne me parler.
S´il m´apprends qu´il va se barrer ailleurs et lâcher ma mère durant tout ce temps je lui ferai gentiment comprends que je ne me gênerais pas de lui casser sa gueule. Durant toutes ces années il a toujours été sur la défensive par rapport à moi car il connait mon caractère, y´a des trucs que je laisse pas passer, et spécialement si on touche à ma mère. Et si il n´avance aucun but concret pour son futur, j´me contenterai de me foutre de sa gueule en lui faisant comprendre que seul il ne s´en sortira jamaisn et que c´est le roi des cons.
Bref.
En tout cas c´est hilarant de voir ma mère pétée! Ca aura mis 20 ans à arriver mais c´est magnifique à voir! 
Pour une fois que c´est l´inverse. ^^