CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla :)

pokeee
pokeee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:34:00

Rien ne vaut un concert de Bauchklang..

Harry-Covert
Harry-Covert
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:50:16

HaRiCoTs_PeTeUX :d) tiens ? un(e) autre partisant de la ligue des haricots ? :D

(ne prétez pas attention a mes 8 jours d´ancienneté, j´ai changer de pseudo :gni: )

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:54:53

Missnao >> Moi aussi quand je l´ai vu, le gars avec l´ordi m´a beaucoup surpris :D, c´etait un concert magnifique avec la symphonietta de belfort (eurock 2005), l´album vegetal n´etait pas encore sortie, mais waw, voir des morceaux de la marche de l´empereur realisé par plein de violonceliste et des percussioniste (l) ^^

M´enfin j´aimerais bien la revoir !

Katerine je l´ai vu aussi, et c´est enorme quand il chante "au louxor" :D

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:57:24

http://youtube.com/watch?v=KXJ_47eR9T4&search=Emilie%20simon%20
2003

http://youtube.com/watch?v=VpPK0CskHEI&search=Emilie%20simon%20
2006

^^

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:15:18

Harry-Covert Posté le 25 juillet 2006 à 19:50:16 HaRiCoTs_PeTeUX tiens ? un(e) autre partisant de la ligue des haricots ? :D

(ne prétez pas attention a mes 8 jours d´ancienneté, j´ai changer de pseudo )

Mais qui ce cache deriere ce pseudo :gni:
Poulet Fermier :p) ?

Sinon le pseudo Haricots a etait bannis , et j´ai tjrs pas reçu d´email :(

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:23:29

missnao :d) y avait aussi un mec qui mettais une sorte de jouet sur les cordes du piano ? Parce que ça, ca m´avait fait marrer :-p

missnao
missnao
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:08:47

Ah ouais AnoraK, les percus sur les cordes du piano pendant qu´Emilie Simon chantait My Old Friend, trop bôôô. :coeur:
C´était un des meilleurs concert que j´ai jamais vu avec celui de Camille. Même chose pour Katerine, que j´aime pas trop en cd, mais alors en live... :ouch:
Malheureusement Emilie Simon n´a n´y chanté Désert (la première chanson avec laquelle je l´ai connue), ni The Dancers in the Rain que j´adore. Mais bon, l´album Végétal étant très réussi, on a eu droit a des choses pas mal !! Fleur de Saison en live... :coeur:
Le gars à côté de moi, photographe, avait une rose pour elle. :o)) Il l´a jetée pendant Never Fall in Love.
Et en plus elle avait une trop jolie robe, et des jolies ballerines pailletées. :-)

Je sais pas si elles y sont déjà, mais si vous voulez des photos (le gars photographe m´a donné sa carte, et je pense qu´il va mettre les photos en ligne) : www.g-sarfati.info

Et au fait Jamiroquai à côté, c´était à jeter. La première partie insupportable, Jehro. Ensuite il était habillé de couleur et a demandé à ses musiciens de s´habiller en noir, j´ai trouvé ça minable. Y en a que pour lui sur scène, y a rien qui passe ni avec les musiciens ni avec le public. Il a un ego démesuré. Il vient, il chante, il se casse. J´ai trouvé ça moyen. Musicalement, j´aime bien ce qu´il fait mais je regrette d´avoir payé ma place, au lieu d´être allée voir Massive Attack et Archive... snif. :snif:

missnao
missnao
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:18:27

Ah oui et en plus, le concert de Jamiroquai était à 20h30, on est arrivé à 17h pour être devant (j´étais avec mon copain, ma soeur et une amie)... Résultat, on est resté de 17h à minuit passé debout, le concert avait pas commencé que j´en pouvais plus, on était dans la poussière, tout le monde se bousculait, c´était chiant... Et mon dos nu me taillaidait le cou en plus. :( :o))

Tandis que pour Emilie Simon, sur la scène B du festival, une petite scène dans la pinède à l´ombre, on est arrivé à 18h30/45, on a mangé peinards (j´étais avec mon copain et une autre amie :o)) )... Et on était les premiers, tout devant, contre les barrières, c´était génial. :-)

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:47:48

Rien ne vaut un bon concert de 500 personnes dans une salle qui peut en contenir que 400 , avec des pogos , des mecs défoncés qui essayent de monter sur la scene :-d

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:56:04

missnao :d) va voir sur le topic d´Emilie Simon, j´ai uploadé un conert dans lequel elle a jouée Desert.

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:09:28

T´as pas trop chaud avec ton Anorak :rouge: ?

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:13:52

Bonjour tout le monde! Ceci est mon grand retour sur ce topic dont j´ai été longtemps absent suite à mon déménagement! En plus ces salauds ont mis 4 semaines à nous rétablir internet... :hum:

Mais je suis là! Haricots tu m´as manqué! Toi aussi Miss! Comment allez-vous?

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:18:09

Bonjour Roi Sorcier :hap:
Moi ca va , ca va , j´ai chaud , le pseudo Haricots a etait banni humm , sinon ca va :)
Et toi comment se passe ton intégration ?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:20:58

HaRiCoTs :d) si je crève de chaud, j´ai déjà perdu 20 kilos depuis le début de la semaine tellement je transpire (et ma famille s´est suicidée à cause de l´odeur :o)) )

missnao :d) ah, y avait Massive Attack aussi ? Demande à El-Chocobo ce qu´il à pensé de son concert mais attention, tu risque d´être dégoûtée de pas y être allée :-p

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:22:36

Banni? Pour quel raison?

Intégration lol y´a 500 habitants dans mon village, j´ai pas encore vu un seul jeune de mon age ^^

En tous cas la maison est vraiment bien, surtout ma chambre qui est bien grande, de plus ya pas beaucoup de meubles, j´ai beaucoup de place pour les posters, les murs en sont remplis, c´est trop beau :bave:

Sinon j´ai chaud moi aussi, même s´il fait un peu plus couvert aujourd´hui, on respire

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:24:21

Je n´en ai aucune idée , je n´ai toujours pas reçu d´email :snif:
Mouarf jchui dans un village de 600 habitants en pleine campagne donc......

Je n´ai meme pas envie d´aller me baigner dans la piscine , elle est a 28 degrés :(

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:25:38

Anorak :d) Je crois que je vais porter un anorak :o))

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:26:22

Moi il y a parfois du tonnerre, mais il fait toujours aussi chaud. Du coup, je peux pas aller me baigner :snif:

Sinon vu qu´on parle de village, ben le mien doit faire... 1000 habitants peut être, mais on aura bientôt un cinéma, un metro et on a un théatre qui est en train de se construire :)

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:29:39

:ouch2: La chanceeeeuh !
Moi dans mon superbe village , il y a euuh , une boulangerie et une bar :bravo:

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:30:04

un bar :rouge: *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment