Ah ouais AnoraK, les percus sur les cordes du piano pendant qu´Emilie Simon chantait My Old Friend, trop bôôô. 
C´était un des meilleurs concert que j´ai jamais vu avec celui de Camille. Même chose pour Katerine, que j´aime pas trop en cd, mais alors en live... 
Malheureusement Emilie Simon n´a n´y chanté Désert (la première chanson avec laquelle je l´ai connue), ni The Dancers in the Rain que j´adore. Mais bon, l´album Végétal étant très réussi, on a eu droit a des choses pas mal !! Fleur de Saison en live... 
Le gars à côté de moi, photographe, avait une rose pour elle.
Il l´a jetée pendant Never Fall in Love.
Et en plus elle avait une trop jolie robe, et des jolies ballerines pailletées.
Je sais pas si elles y sont déjà, mais si vous voulez des photos (le gars photographe m´a donné sa carte, et je pense qu´il va mettre les photos en ligne) : www.g-sarfati.info
Et au fait Jamiroquai à côté, c´était à jeter. La première partie insupportable, Jehro. Ensuite il était habillé de couleur et a demandé à ses musiciens de s´habiller en noir, j´ai trouvé ça minable. Y en a que pour lui sur scène, y a rien qui passe ni avec les musiciens ni avec le public. Il a un ego démesuré. Il vient, il chante, il se casse. J´ai trouvé ça moyen. Musicalement, j´aime bien ce qu´il fait mais je regrette d´avoir payé ma place, au lieu d´être allée voir Massive Attack et Archive... snif.