Tu me demande meme pas ce qu´il ne va pas 
Bon :
LandoCalrissian dit :
Oh mon pitit haricots cherie , que ce passe t´il ??
Haricots dit :
Depuis 3 mois , j´ai copiner avec une fille de mon bus ( histoire trop longue hein ) . On a fait connaisance , on se fouttait dans le bus , on parlais , c´etait cool
Mais quand je lui ai avoué mes sentiments ( qui depassent le stade de l´amitié ) , elle me fait la tronche J´ai appris qu´elle a un mec ( ) , mais c´est pas une raison pour pas me parler..... J´ai essayer les sms , elle veut pas me repondre ( je sais qu´elle a du crédit ) , j´ai essayer de l´appeler.... RIEN........ Dans le bus quand je descend a mon arret , elle me suis du regard ( héhé je la coince a chaque fois la coquinette ) . Elle est a mon lycée ^^ . Donc j´aimerai savoir ce que je peux faire , pour qu´elle m´explique le pb . J´ai pas envie d´aller lui parler en face , ca fait le mec accro. Ca fait depuis avant les vacs qu´elle me fait la tronche
J´ai penser a un petit mot sur un papier ( comme au debut de notre rencontre [ ce qui avait bien marcher ]) .
Donc je suis aller lui parler hier , mais elle voulait pas me parler , elle m´a fouttu un vent
. Et ce matin le clou du spectacle : elle vient dans le bus , avec un gars , s´installe avec , se rapproche petit a petit..... La fille se retourne , elle me regarde pour voir si je la regardais , et la : elle l´embrasse langouresement devant moi......