CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla :)

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:18:28

Faudrait que je mate Lost mais j'ai pas le courage ni l'envie...

Mais sérieux, faut regardez The Wire(Vost bien sur), c'est juste énorme. :coeur:

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:20:41

Mouais enfin à partir de la saison 3, tu sens bien que le scénario initial était consumé et que les scénaristes ont repris le boulot et l'ont fait à l'américaine, en écrivant les épisodes au fur et à mesure.
Ils n'avaient que la fin et quelques points majeurs.

Moi ce qui m'a gonflé c'est qu'au fil des saisons, tu accumules mystère sur mystère, et que t'as jamais la réponse de rien. Et je truove que la saison 3, quand tu fais la connaissance des Autres, ça casse à peu près tout ce qu'il y a de vraiment inquiétant sur l'île.
Et puis les groupes se cassent, tu vois toujours les mêmes... bof quoi.

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:23:13

J'ai adoré Dexter mais je ne le mettrai jamais au dessus de The Wire car Dexter a des bas(la saison 2 est vraiment moyenne, la 3 est moins bonne que la 1 et la 4) là ou The Wire fait un sans faute.

Puis, toutes ses scènes cultes, ses répliques cultes, ses personnages cultes(Omar :coeur: ),...

Mais rien que la "fuck fuck fuck" scène de Mc Nulty et Bunk est EPIC quoi. :noel:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:26:17

Ah non, je trouve pas... C'est celle qui m'a le plus ennuyé. Puis j'ai pas dit qu'elle était mauvaise, juste (beaucoup) moins bonne que les autres à mon gout. Meme si la fin est assez énorme.

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:26:26

:spoiler:

Je suis quand même allé jusqu'au début de la 5. Quand j'ai vu qu'ils étaient sorti de l'île mais qu'ils y retournaient et tout... ouais non je me suis dit, ça part en live, il te créé des intrigues alors que celle d'avant est pas encore résolue...
et puis je me suis tapé toute la 3 et la 4 parce que mes potes m'assuraient qu'on comprenait tout de l'île un peu plus tard. Bah au début de la 5, tu te demandes encore tout quoi...
Après c'est peut être vrai qu'on apprend les choses, mais ça m'a gonflé et en plus on me l'a spoilé depuis alors bon.

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:32:34

Franchement, ça peut prêter à rire, mais niveau profondeur et intelligence dans une série, Kaamelott l'est autrement plus que n'importe laquelle des séries américaines.

Le problème c'est que rien n'est mis en valeur par le diffuseur, Asier n'a jamais voulu le format 5min, il a réussi à le transformer en format 45min et maintenant ça a de la gueule. Puis bientôt au cinéma :content:

Là où les saisons 1,2 et 3 ne sont que pures conneries avec très peu d'intrigue et d'histoire, les 4, 5 et 6 sont magiques tant elles sont belles. Le personnage du roi Arthur est selon moi un des personnages les plus tristes et intéressants que j'ai pu voir à la télé ou au cinéma :oui:

Et faut quand même savoir que quand M6 fait des soirées spéciales Kaamelott, ils ne diffusent même pas les épisodes san l'ordre, ni même de la même saison, comment tu veux que les gens y captent quelque chose ? :(

Rycla
Rycla
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:34:10

J'ai vu, oui, la soirée Kaamelott, j'ai fui le téléviseur. :rire: :-(

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:34:34

Rome était excellente aussi, des personnages intéressants, très fidèle dans la reconstruction de l'univers de la Rome Antique. Puis là aussi c'est du gros budget.

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:37:41

Vaut mieux pas non !
Parce que Lost, si génial que ce soit, dans l'absolu ça reste de l'intrigue de séries TV. Kaamelott dans son ensemble, c'est déjà taillé pour le roman, le cinéma ou le théâtre.
Je comprends que d'un premier coup d'oeil on peut se demander de quoi je parle, mais je vous assure que plus la série avance, et que le format passe de 5 à 45 min, la série prend une ampleur et une profondeur que tu ne retrouves absolument pas dans les intrigues, si bonnes soient elles, des séries hollywoodiennes !

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:40:34

L'univers de Kaamelott est digne des écrivains fantastiques comme David Gemell ou Robin Hobb :oui:
Mais c'est sûr que les sketchs sont pas très représentatifs.

Enfin c'est sûr que si on aime pas ce type d'humour, vaut meiux pas s'y essayer.
Mais au risque de vous surprendre, la saison 5 et 6, tu dois avoir 3 vannes dans leurs totalités et c'est fini.
Je vous assure que ça quitte complètement le domaine de la comédie.

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:41:56

Enfin non, plus que l'univers, qui n'est que celui des récits arthuriens, c'est le personnage et sa reflexion.

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:45:59

Enfin j'en démords pas :hap:

J'ai plusieurs monuments inébranlables dans ma vie :
En cinéma : Le Dernier des Mohicans( :hap: ) et Princesse Mononoké.
En musique, Violator de Depeche Mode et les morceaux Unifinished Sympathy et Teardrop de Massive AttacK.
En livre, la série L'assassin Royal de Robin Hobb et Marche ou Crève de King.
Le pays basque et l'Italie.
Et Kaamelott :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:49:24

http://www.youtube.com/watch?v=LCfl78eC_i4&feature=related

OMG :rire: WTF :rire:

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:51:49

Si t'aimes les trucs qui abordent des sujets, Kaamelott le fait AUSSI :hap:
Puis Perceval le gallois... mais PERCEVAL quoi ! :noel: ce mec est une tuerie sur pattes.
Ca a réussi à faire marré mon papi de 75 ans qui est pourtant ... vraiment un vieux chiant :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:55:24

Rigolez à ma vidéo bande de gays. :noel:

Le mec est excellent, j'ai été plié tout le long :rire:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:03:16

Pourquoi ma vidéo bide ? :snif:

Rycla
Rycla
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:08:37

Je vais la regarder.

Rycla
Rycla
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:10:51

J'aime pas du tout. :(
Le mec s'acharne parce qu'il trouve un Pokemon dans son jeu, j'ai même pas envie de savoir s'il est ironique ou pas, mais j'espère pour lui qu'il l'est. :doute:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:11:36

Ca m'a fait beaucoup rire perso. :hap:

+ Je pense qu'il est sincère.

Rycla
Rycla
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:12:01

Ne me dis pas qu'il n'en rajoute pas, un tout petit peu ? :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment