J'entends bien.
Enfin, faire des arrangements, bosser des heures sur une harmonie ou un accord ou je sais pas quoi, c'est un peu la base de la musique un tantinet sérieuse.
Je sais pas ce qu'il en est d'Oasis, j'aime pas trop c'est pas mon style.
Enfin Dam0ol je veux pas troller, mais c'est un peu facile de dire que tu trouves les 2 très bons. T'as quand même bien fait comprendre plusieurs fois que tu trouvais RH pitoyable et Muse génial. C'est pas comme si tu venais juste pour dire, je préfère Muse à RH parce que ça me touche plus.
Enfin tu penses ce que tu veux, mais là aussi, pour quelqu'un qui dit aimer la recherche musicale, préférer un Muse à un Radiohead ... euuh ouais. Tu vois j'ai beau pas penser que RH est un groupe fabuleux à ce niveau, il y a quand des choses qu'on peut pas leur enlever sur leur travail. Ils ont quand même des morceaux assez complet dans leur disco.
Muse je sais pas si on peut en dire autant. Qu'ils soient plus fins que le groupe indie rock basique, je veux bien et encore ça dépend sur quoi tu te bases. Mais bon, c'est rarement très complexe.
Enfin je veux pas démarrer ce débat là qui m'intéresse pas, mais je souligne juste ce que je ressens un peu comme un manque de cohérence, pas que par rapport à Muse et RH.