CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla :)

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:23:23

Je rêve

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:26:52

Quand tu dis "vous" tu t'adresses à moi et Cicatrik ( Ouais on est les seuls participants :noel: )

Mais tu juges que quelque chose est bon par rapport à quoi ? La qualité de composition ?

Au faite, tu joues de quels instruments ?

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:30:38

Vu que le débat ne m'interesse pas, je retourner mater un épisode de SP. :hap:

• Froute sur vous* :hap:
Piloobide
Piloobide
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:35:22

Je joue à la Demon's Souls et L4d2, principalement, sinon aucun instrument de musique :hap:

Ca dépend. Normalement c'est un tout. Il faut que j'aime la compo, la prod, la voix, les arrangements...
Mais si ce n'est pas le cas, je peux me rattacher à la compo pure et dure

J'suis d'accord avec la première partie de ta phrase, la 2ème non, déjà parce que je n'ai aucune connaissance me permettant de lire une partition, reconnaître qu'une partition est meilleure qu'une autre etc...
Ensuite comment est "interprété" la composition, ce que je veux dire c'est que par exemple les compos de Lady Gaga, aussi bonnes soient elles, pour le peu que j'ai entendu, je ne supporte pas les manières dont elles sont interprétées.

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:38:27

Oui après, savoir qui a tord ( T'es pas content de l'orthographe hein :hap: ), c'est quelque chose de différent, ça ne servirait à rien de parler de ça ne ferait qu'une discussion vide et agressive, un peu comme les gue-guerres rap-metal :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:39:57

Non mais je parle pas d'un désaccord en termes de goûts, c'est juste dément. Qui t'as appris à parler, qui t'as appris à interagir avec les gens? Tu ne sais même pas reconnaître quand tu t'exprimes comme un connard parfait. C'est hallucinant. Même pas une question de gentillesse ou de respect, tu parles avec une sorte de sentiment de supériorité qui te semble naturel.

Pour ce qui est de Muse et de RAdiohead, tu sais moi je suis pas fanboy de RH, je leur voue pas un culte, et je les trouve pas démentiellement géniaux.
Maintenant que tu trouves que les compos de Resistance excellentes... qu'est ce que tu veux que je te dise. On a qu'à dire qu'on pas les mêmes goûts. C'est idiot parce qu'on sait bien que ça n'a rien à voir avec le goût.

Tu hais Radiohead, tu dois avoir tes raisons. Enfin j'ai déjà ma petite idée. Tu n'aimes pas ceux qui aiment faire des choses intelligentes et simples. Tu n'aimes pas la musique qui est capable de passer des émotions sincères et pas juste une sorte de fascination ou d'auto satisfaction.
Pas que Radiohead soit les seuls à le permettre, loin de là. Et je suis bien conscient que beaucoup de fans du groupes se trouvent être des connards parfaits.

Bien sûr ce qui peut ressembler à une attaque basse de ma part, n'est rien d'autre qu'un accès de franchise. Pas dans l'objectif d'exprimer un quelconque mépris.
Juste un souffle de franchise qui vient de se glisser dans me sparoles.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:42:10

D'ailleurs je viens de voir Neutron Star Collision à l'instant.
Et ça aide pas.

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:42:36

Cicatrik ==> La qualité d'une composition n'intervient pas dans le domaine du goût, enfin je pense :hap:

( Te défoules pas sur moi plz :hap: )

Putain je rage, j'aurais pu aller voir Inception avec mon ex :-(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:51:43

ce que tu aimes*, pffft

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:55:06

Et je parle même pas de ta supposée connaissance et habileté à discerner la bonne et mauvaise composition.

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:57:13

Oh oh oh :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 juillet 2010 à 04:01:02

Hi hi hi :noel:

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
24 juillet 2010 à 04:01:36

Il est bien Bad Lieutenant ?

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 04:02:50

Non. :hap:

+ Je vais coucher, bonne nuit tout l'monde.

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
24 juillet 2010 à 04:03:43

Bonne nuit

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
24 juillet 2010 à 04:04:38

Et Mulholland Drive, il est si bien que ça ?

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
24 juillet 2010 à 04:10:28

Comment ça difficile d'accès ?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 juillet 2010 à 04:11:26

Mais t'es pas méchant, tu ne t'en rends même pas compte. Tu te rends même pas compte que tu t'exprimes comme un enfoiré. Comment tu pourrais être méchant ?

Fais ton cake avec ton groupe, ta future carrière et ta science infuse. Qui sait tu réussiras peut être, l'histoire a prouvé que beaucoup de gens détestables se sont fait connaitre.
Peut être même que j'aimerais.
Mais c'est tellement drôle de voir un blaireau pouvoir se la jouer avec des supposées connaissances, sur le terrain de la musique. Quand on sait que celui ci même se fera bouffer par la vie et par nombre d'enjeux humains et sociaux qu'il ne comprend même pas.

Ce qui m'irrite et m'amuse c'est que tu essayes de voler mon rôle, celui que j'ai la décence de bien vouloir cacher la plupart du temps. Sur ce forum comme parmi mes proches et dans mon milieu, je suis le plus intelligent et je suis le seul à posséder ce qui s'approche à un minimum à de la conscience.

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
24 juillet 2010 à 04:14:16

Wokay je dl ça tout à l'heure, par contre impossible de trouver l'album de Johnny Parry que tu m'as conseillé

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
24 juillet 2010 à 04:22:20

J'peux pas acheter l'album, tu peux pas l'upload et foutre le lien sur mon last.fm ?

http://www.lastfm.fr/user/Piloobide

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment