Non mais je parle pas d'un désaccord en termes de goûts, c'est juste dément. Qui t'as appris à parler, qui t'as appris à interagir avec les gens? Tu ne sais même pas reconnaître quand tu t'exprimes comme un connard parfait. C'est hallucinant. Même pas une question de gentillesse ou de respect, tu parles avec une sorte de sentiment de supériorité qui te semble naturel.
Pour ce qui est de Muse et de RAdiohead, tu sais moi je suis pas fanboy de RH, je leur voue pas un culte, et je les trouve pas démentiellement géniaux.
Maintenant que tu trouves que les compos de Resistance excellentes... qu'est ce que tu veux que je te dise. On a qu'à dire qu'on pas les mêmes goûts. C'est idiot parce qu'on sait bien que ça n'a rien à voir avec le goût.
Tu hais Radiohead, tu dois avoir tes raisons. Enfin j'ai déjà ma petite idée. Tu n'aimes pas ceux qui aiment faire des choses intelligentes et simples. Tu n'aimes pas la musique qui est capable de passer des émotions sincères et pas juste une sorte de fascination ou d'auto satisfaction.
Pas que Radiohead soit les seuls à le permettre, loin de là. Et je suis bien conscient que beaucoup de fans du groupes se trouvent être des connards parfaits.
Bien sûr ce qui peut ressembler à une attaque basse de ma part, n'est rien d'autre qu'un accès de franchise. Pas dans l'objectif d'exprimer un quelconque mépris.
Juste un souffle de franchise qui vient de se glisser dans me sparoles.