CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla :)

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:30:36
cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:31:49

Oui donc tu le fais exprès, ça m'aurait étonner :hap: Mais genre t'arrêter plus tôt, avant de te faire définitivement passé pour une ordure ça t'aurait pas dit ?

Tu me fais marcher pour ton frère Pucelard ? :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:38:15

"Dès que je post, je me fais moquer (gaga, muse, partout en fait) alors que je ne dis que la vérité, c'est gonflant. "

"Il n'y a rien de mieux que de la musique basée sur la pop. A part peut-être la musique classique. (le jazz aussi mais je n'aime pas, so...)"

La vérité ? Que tu aimes la pop et la musique classique, je m'en fous mais dire ça, tu trouves pas que c'est trollesque à souhait ? Ta vérité ok, mais pas LA vérité.

Stop troll now. :(

-Red-
-Red-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:40:39

"Il n'y a rien de mieux que de la musique basée sur la pop. A part peut-être la musique classique. (le jazz aussi mais je n'aime pas, so...)"

wow, ça sort d'où cette phrase de légende putain? :rire:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:42:00

Topic Lady Gaga, t'as posté après ce post en plus. :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:42:08

Tu sais, les études en commerce, à partir d'un certain niveau d'école bien sûr, ça t'ouvre tout, tant que ça touche un minimum à l'aspect commercial, marketing ou financier, voire même ressources humaines.
Et sache le, tout passe par piston, stage comme boulot dans ce milieu :ok:
Le mec en question en a lui même fait une.

Je sais pas d'où tu tiens que je suis obnubilé par le commerce et la musique. C'est une idée que j'ai, parce que des projets faut en avoir, mais j'ai que 18 ans et l'éventail est large. Puis je suis tout aussi amateur de cinéma que de musique. Et je suis pas idiot je me voile pas la face. Je sais bien être très loin d'être le plus motivé par ce type de domaine.
Puis j'envisage tout autant de bosser dans des institutions, voire politique, culturel.

Tu vois, avoir un rôle dans le marketing de la musique ou du cinéma, c'est pas d'avoir un nom, mon but c'est pas de devenir un producteur connu ou je sais pas quoi :sarcastic: ce que j'aimerais jouer un rôle dans l'évolution du monde économique dans lequel on vit, car j'ai des opinions à défendre. :ok:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:46:00

Damool :d) Encore une fois, ta Vérité ! T'aurais mis un "je pense" avant, ok, pas de problèmes.

Surtout vu comment tu le dis... Ta formulation laisse à penser que les autres genres ne sont que de la belle grosse merde et ne valent pas d'être écouter à tes yeux(je ne dis pas que c'est vrai-la preuve tu as dit que tu aimes le rock et rap- mais ça se traduit exactement comme ça).

Ta phrase fait juste penser à un gros troll, s'tout.

Après, viens pas jouer ta victime et parler de respect...

-Red-
-Red-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:46:14

Et tu connais quelles œuvres de musique classique et de jazz mon cher damoule pour faire un constat aussi fracassant et universel sur la musique?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:47:46

j'oublie des bouts de phrases :hap: m'enfin

Dam0ol, t'es un phénomène. T'as l'air franc et pourtant, t'arrives à sortir des énormités. C'est dingue. Et c'est pas de la froideur, c'est au delà de l'arrogance, c'est de l'hallucination totale. :(

Dès que je post, je me fais moquer (gaga, muse, partout en fait) alors que je ne dis que la vérité, c'est gonflant.
:d) tu peux pas être sérieux.

Enfin fais gaffe, parce que tu me rapelles vaguement les discours d'un ancien pote à moi, la dernière fois qu'on s'est vu je l'ai fini à coup de pied. Et pourtant on était des très bons potes. Mais il était affreusement con.

Tordu-sodomite
Tordu-sodomite
Niveau 5
24 juillet 2010 à 01:48:51

J'écoute aussi des trucs que j'aime pas forcément pour pouvoir prendre et analyser le plus de truc que je peux dans la musique et m'en inspirer et pourtant je pète pas plus haut que mon cul à ce que je saches.

C'est pas parce que tu penses que tu a une culture musicale, ou une philosophie musicale différente de celle de beaucoup de mondes que tu dois être puant Dam0ol, surtout que bon, ça n'en vaux pas le coup...

Et oui je suis pas aller me coucher encore

Rycla
Rycla
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:49:23

Il arrive à dissocier ce qu'il pense et ce qu'il préfère de la vérité. Et vous vous obstinez à l'enfoncer. Alors que pourtant, il a raison.

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:49:28

Tu me saoules, laisse tomber, j'aime pas parler avec toi.

-Red-
-Red-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:49:31

"Red :d) D'après toi, très peu, j'en suis sur. :) "

Non, je suis curieux de savoir. Si tu ne me réponds pas évidemment, je vais avoir des doutes.

Tordu-sodomite
Tordu-sodomite
Niveau 5
24 juillet 2010 à 01:56:09

"Moi je sais plus ou moins ce que représente TA culture. Grande.
Toi tu n'as aucune idée de ce que je suis, c'est ça la différence. "

Tu lis dans les pensées aussi ? :hap:

Tordu-sodomite
Tordu-sodomite
Niveau 5
24 juillet 2010 à 02:00:47

A coté de la plaque ? alors que je pense que tout le monde devine aisément le genre de type que tu es mon gars, réveil toi!!

-Red-
-Red-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:04:31

J'admire ton sang-froid cikatrik. :ange:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:06:12

Je sais pa si c'est du sang froid. Je suis plutôt en train de vivre une descente nerveuse assez violent en ce moment même. Rien à voir avec Dam0ol par contre.

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:06:20

Je reviens. :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:06:53

Cikatrik :d) Descente nerveuse ? Qu'est-ce ? Pourquoi ? :peur:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:10:33

Ce soir, nous partons troller !!! :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=TT_vf5ioXXk

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment