En fait je comprend pourquoi tout le monde t'envoie chier Dam0ol, t'es le genre de zikos qui se prend la tête parce qu'un jour on t'a dit que t'était bon, et parce que tu dois connaitre quelques artiste de bonne notoriété, et du coup tu te gêne pas pour dire que tout le reste c'est de la merde
Si c'est ça mon pauvre, laisse moi te dire que je serais pire que toi, sache que j'ai était dans de nombreux groupe, dont un qui pars en tournée à Londres là, mais je préfère resté dans mon truc pépère en faisant de la musique commercial est pas toujours recherché comme tu dit, que je me met sur mon myspace, pour vendre, et ensuite les musiques expérimentale et autre que je garde pour moi et mes groupes.
Comme tu l'as dit, on ne se connais pas, et saches que la musique c'est surtout un monde de gros suceur, et que si j'en aurais envie je pourrais déjà en vivre en tant que batteur, sauf que je connais de nombreux musiciens, notemment le tromboniste de yael naim et autre, qui m'ont bien fait comprendre que vivre de la musique en tant que musicien c'était de la merde, et que le mieux à la limite, c'est la composition chez soi, dans quoi je me suis lancé il y'a un an
Enfin bon, j'avais un peu de respect pour toi, j'aimais bien ton groupe qui reste un groupe avec un style assez classique et pas extremement recherché, c'est d'ailleurs pour ça que ça m'étonne que tu parle de recherche etc...
Enfin voila, sur ce, je me casse, bonne nuit.