CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla :)

Kurti
Kurti
Niveau 10
27 mars 2009 à 01:10:11
  1. Arikado Voir le profil de Arikado
  2. Posté le 26 mars 2009 à 21:11:49 Avertir un modérateur
  3. Si on m'avait pas mit en BEP Mode c'est sûr que j'y serai resté à l'école. :noel:

Roh non tu me déçois, t'es louche comme type finalement :peur:

Bonne nuit mes amours ( :monoeil: )

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 mars 2009 à 14:39:55

Salut. :fier:

Bon bah voilà première matinée de boulot de serveur ( mais j'y retourne ce soir :snif: ), ça s'est bien passé. :fier: Parcontre je m'inquiète un peu pour la paye que je vais avoir, mon patron est un escroc en fait. :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 mars 2009 à 14:53:12

Bah quand j'avais bossé avec lui pour Le Marché De Noël il m'avait payé 4€ de l'heures ( la moitié de smic ! ) et en plus c'était pour monter un chalet :mort: on avait mit 11h00 pour le faire et 6h00 pour le démonter et le démontage c'est tombé le jour du réveillon. :-( Du coup, je suis rentré seulement à 22h45 pour manger la dinde aux marrons et tout avec le saumon. Mais le plus chiant ça a dû être pour ma famille qui a attendu que je rentre pour qu'on commence à bouffer :rire: et c'est moi qui leur avait dit de m'attendre parce que je sais qu'ils auraient tout bouffer. :hap:

Bonne chance pour ton stage. :) Mais c'est quoi exactement ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 mars 2009 à 15:09:10

Ah ok. :-)

Encore bonne chance alors. :rire2:

ecbz
ecbz
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:10:08

Salut la jeunesse ça roule ????

Waiiiii c'est vendredi on va pouvoir aller se déglinguer la tronche sans culpabiliser (pcq le week end c'est officiel et legal: on peut boire :-d ) :fou: :fete:

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 mars 2009 à 17:02:43

Bah moi je bosse ce soir et ce Week-End. :-(

D'ailleurs ça me rappel, ce matin en arrivant au stand, une dame qui travail avec moi est allé au stand d'en face pour deguster des vins, je vous raconte pas la tête du chef quand il l'a vu boire des verres de vins au lieu de bosser ! :rire:

ecbz
ecbz
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:20:25

Lol dés le matin en + ça fait serieux :rire:

Dsl j'avaois oublié que tout l'monde n'avait pas son week end devant lui ^^

Pour moi ça sent la soirée ou on va finir bien beau et essayer d'aligner tant bien que mal des notes a la gratte pr faire un boeuf entre vieux saoul :rire:

Kurti
Kurti
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:53:22

Ari je sias pas toi mais mon smic que je touchais c'était 6,83 euros de l'heure...
D'ailleurs je viens juste de faire gaffe que t'es tout jeune comparer aux autres de 22 ans (sont foutus eux), ça m'interesse la chair fraîche :-)

Franchement les gars z'en avez pas marre des soirées beuveries?

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 mars 2009 à 22:52:50

En plus le Smic c'est seulement 8,71€ l'heure et brut... Putain mais j'imagine même pas ceux qui ont un appartement, comment ils font pour payer la bouffe...

Kurti
Kurti
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:56:50

Ah tu parlais brut ok, pour moi comme ça veut rien dire brut je parle toujours net.

Kurti
Kurti
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:57:58

Et faut aps lire les prélèvements automatiques la vache ce qu'ils prélèvent par rapport à ton salaire "de base" et ton salaire que tu perçois fiou déprimant

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 mars 2009 à 23:04:22

Enfin bon, j'ai même pas envie de parler de ça parce que ça me fait toujours déprimer. :snif:

Surtout que je veux faire un métier que je pourrai jamais faire...

Kurti
Kurti
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:11:24

Mannequin?
Non c'est quoi?

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 mars 2009 à 23:12:34

Non :lol: .

Moi je veux travailler dans la musique. J'aime que ça. Mais je sais que c'est trop compliqué pour rentrer là dedans.

Kurti
Kurti
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:26:19

Dur mais pas impossible, je sias pas où t'habites mais par chez moi il y a des concours de groupes, des salles qui prennent des groupes pas connus (et pas forcément des plus talentueux) sans louer même et plusieurs se sont fait connaître comme ça comme eths ou dagoba ou encore un autre groupe de hardcore si tu veux donc pourquoi pas déjà faire des trucs comme ça pour le plaisir et qui sait ça peut mener loin

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 mars 2009 à 23:33:16

Oui en plus je vais bientôt avoir un groupe de Rock. Mais je pensais aussi travailler dans un magasin de Guitare par exemple, mais on m'a dit qu'il fallait un BEP vente minimum et moi j'ai aucun diplôme même pas le Brevet ( et je l'ai manqué que de 3 points :snif: ).

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
27 mars 2009 à 23:35:45

Fallait travailler à l'école petit...

Kurti
Kurti
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:36:20

Le brevet sert àrien toute façon et je te rassure même avec un bac tu peux rien foutre...
Pourquoi tu fais pas le bep alors? C'est que 2 ans...remarque faut voir avec la nouvelle réforme, les bep qui giclent et la transformation en bac pro aussi.

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 mars 2009 à 23:36:40

Fallait surtout que je bosse les Maths, le reste ça allait. C'était surtout que j'aimais pas et je regrette pas. :ok:

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
27 mars 2009 à 23:37:36

Bac pro en trois ans.
Et tu ne rentres pas comme ça. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment