CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:28:16

Le jeu de cartes... au début j´y jouait jamais, mais une fois que j´ai finis le jeu, j´ai repris une sauvegarde du CD3 (parce qu´au CD4 tu peux rien faire, ca c´est nul) et j´ai fait que jouer. :fou:

D´ailleurs ils auraient dû garder ce système de jeu pour le 9, parce que le jeu de carte du 9 est moins bien je trouve. :noel:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:29:41

Aicumbloude :d) oh, la musique de combat de Laguna. :bave:
La musique de l´Hydre est cool aussi. :o))

Ce ui était surtout chiant avec les aliens, c´est qu´il fallait en tuer deux de la même couleur à la suite, parce que genre si tu tuait un rouge et après un bleu, les deux réapparaissait. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 23:31:08

Comment j´ai galerer a trouver tout les objet pour avoir la dernier épée de squall :o))
Mais bon son attaque ultime :bave:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:33:30

Je crois que je l´ai même pas la dernière épée de Squall. :(

Sinon moi j´ai galéré pour avoir la GF Helltrain... en fait y a un bug dans le jeu, ca donne pas les bons objets a avoir je crois pour l´invoquer. :fou:
J´ai dû aller voir la liste sur internet. :hum:

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:33:43

Ca se trouve à combien une PS2 d´occaz ?
Et y´a quoi comme rpg intéressants dessus ?
(Si je la prend,deja y´a Ratchet et Clank 1 obligé :oui: )

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:37:11

Sky :d) une PS2 ca vaut plus grand chose maintenant... je saurais pas te dire combien exactement, par contre. :o))

Sinon niveau RPGs bah c´est blindé.
Déjà t´as toute la ludothèque PSX, ce qui en fait beaucoup (les FFs, Grandia, Suikoden 1 & 2, Star Ocean 2, Final Fantasy Tactics, Vagrant Story, Koudelka, Valkyrie Profile, Tales of Destiny, SaGa Frontier...), et après t´as les RPGs PS2 (Star Ocean 3, les derniers FFs, les derniers Suikoden, Valkyrie Profile Silmeria, la série des Shin Megami Tensei, les Xenosaga, les .hack, Disgaea, La Pucelle Tactics, Makai Kingdom, Phantom Brave, ...).

Enfin bref, t´as le choix. :noel:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:37:14

Ben ya tout les FF deja, PS1 compris. Sinon PS1 et PS2 melangés je me souviens de Saga Frontier 2, Valkyrie Profile, Dragon Quest...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 23:37:18

En ps2 mmmm

FF10 et 12(ba quoi il est sympa) Disgaea (tactical rpg)bien sur , Breath of fire : dragon quarter (dongeons rpg pas accessible et ultra difficile mais un des jeux qui m´a le plus marqué) dragon quest 8 , dark chronicle (dongeons rpg enorme) , Star Océan 3 ,Grandia 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 23:39:01

Saga frontier 2 :bave: avec les deux scenario :bave: Will et Gustave :noel:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
03 novembre 2007 à 23:39:12

Bwwwahhh, elle est pas trop trop dure à avoir Leon Heart ^^
Mais putain la limite, c´est un truc de malade quand même (150 000 de dégats d´après mes souvenirs), un peu comme Omnislash dans le 7 :D
Et euh j´me souviens pas de Helltrain buggée... pourtant je l´ai fait une dizaine de fois FFVIII :-p

Sky008 :d) Une PS2 d´occas, vu que neuve elle est à 120 euros je pense que tu peux en avoir une à 80 euros ? Et comme RPG à faire dessus, y´a la série des Kingdom Hearts, vraiment excellente (surtout le 2), les FF bien evidemment, le fantastique Okami (le meilleur ?) , Magna Carta aussi... et Suikoden V bien evidemment. J´en oublie vraiment beaucoup là mais ceux que je t´ai cité sont pas mal, voir excellents :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 23:39:52

ICO et Shadows of the colossus , a avoir imperativement :p)

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:41:04

Merci tout le monde :)
J´vais y réfléchir alors :noel:
D´ailleurs Okami va avoir son portage sur Wii,pour ceux qui savaient pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 23:41:50

Sbien pour les possesseur de Wii ca :p)

Moi elle me tente pas pour l´instant

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
03 novembre 2007 à 23:43:06

Ouais j´ai oublié Shadow of the Colossus, lui aussi m´a pas mal marqué mais je l´ai pas fini... ma puc, pardon mon CD était trop rayé :o))

Sinon Hyunke, FFXII tout le monde dit qu´il pue, pourtant je le trouve vraiment excelentissime moi... bien au dessus du "bon". Le gameplay est fantastique, le monde grand et riche, les villes sont de VRAIES villes, grandes belles et vivantes (c´est pas Magna Carta ou la ville fait 2 plans et tu peux entrer dans une seule baraque ^^) bon c´est vrai que l´histoire est pas top et qu´il y a un trou énorme au niveau de la trame scénaristique mais sinan... sinan j´ai aussi pas fait Star Ocean 3 :D
Faut dire que j´ai presque pas joué à la PS2 pendant toute cette année ^^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:43:55

Ah ouais, Dark Chronicles j´ai toujours voulu me l´acheter, mais je l´ai jamais fait. :rire:

Sinon ICO j´avais la démo, il m´avait pas trop tenté, par contre Shadows of the Colossus... :bave:
L´ambiance quoi. :bave:

Me rappelle de l´avant-dernier colosse, trop beau, immense, puis tu dois monter sur un pont pour lui sauter dessus. :noel:

Le colosse volant aussi, que tu dois poursuivre à cheval. :bave:

Et le dernier, bien chiant, dés qu´il te voit il te tire dessus. :noel:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
03 novembre 2007 à 23:44:57

Svp, spoilez pas trop ! Je compte le finir un jour :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 23:46:34

Le colosse que j´ai le plus galerer c´est celui dans la grotte quand faut le poursuivre a cheval , laisser apuyer le bouton pour reste debout et l´attaque en meme temps :peur:

Le dernier est trop epique :noel:

Sinon FF12 est tres bon , ce qui soule c´est que les gens attendent un nouveau ff7 ou une réedite , un peu de nouveauté quoi , il est vraiment sympa et bien foutu

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:46:42

Aicumbloude ça coute combien une puce PS2 ?
^^
Galère à installé ? Et tu trouves des iso sur le net ou faut graver les jeux des potes ?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:46:56

Okami je l´ai sur PS2, et c´est vrai que c´est un peu un jeu fait pour la Wii quoi. :p)

Aicumbloude :d) pareil, FFXII je le trouve excellent, le meilleur FF sur PS2 pour moi.

Star Ocean 3 est bien niveau scénario, sauf que c´est hyper lent à se mettre en place.
En gros pendant tout le premier CD, t´enchaîne les donjons avec des cinématiques entre chaques, mais à partir du deuxième CD... c´est là que le jeu commence vraiment quoi, ca s´accélère et c´est trop bon. :bave:

Bon après y a les .hack... sympa un moment, mais chaud le truc marqueting fait en 4 parties quoi.
J´ai finis les 3 premiers jeux et j´ai commencé le 4ème, mais j´ai pas rejoué depuis une bonne année, surtout que le gameplay est vraiment pas top.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:48:13

Hyunke :d) ah ouais, celui qui se planque sous le sable. :noel:
Ouais le dernier c´est fun quand même de l´escalader, quand faut monter sur sa main, avancer en même temps pour pas tomber quand il l´a retourne, lui sauté sur l´épaule... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment