tsurenaii Posté le 18 janvier 2007 à 00:13:22 s´il vous plait !! bonsoir a tous j´ai trop besoin de vous !! en faite je recherche une musique punk/rock qui aparait dans le debut de scary movie 2, si vous l´avez vu c´est au moment de la presentation, juste après que le pretre tire sur la fille possédée ( de l´"exorciste" ) après y´a le titre du film qui apparait avec une musique, c´est celle ci que je recherche, j´ai cherché pendant des jours mais je ne trouve pas d´autant plus que l´ost de ce film n´est pas sortit officiellement et que dans les sites regrouppant toutes les musiques ( celles aparaissant dans le generique de fin ) je ne retrouve pas la musique concernée, c´est donc une musique punk rock, elle apparait de meme a la fin, juste a la fin de la maison hantée, en gros juste avant la conclusion du film, voila j´espere que l´un de vous pourra m´aider... merci d´avance
voila ma question, vu que sur le topic de recherche de titre je me sens totalement ignoré j´me suis dit qu´ici, vu qu´on a remarqué ma presence peut etre que vous pourriez m´aider quoi, bon merci a ceux qui m´aideront, bye !