C´est pas que j´ai mal, mais j´arrive pas à les faire sonner. Y´a toujours une note étouffée quelque part
Tiens, le riff d´Otherside, c´est le deuxième que j´ai appris.
Enfin j´ai appris la version à Slane Castle, elle est plus simple
Haricow Posté le 19 décembre 2006 à 21:11:20 Tu as combien de mois de gratte dériere toi ?
Ah c´était pour moi Je joue depuis mi-mai, mais je m´y mets sérieusement que depuis la rentrée J´ai quasiment pas joué des vacances...
Okay ^^
Shine on .... elle est simple ? Tu joues la quelle ?
Shine On, je connais le riff.
Allez, je sais que tu le veux.
------------------0----------------6---------------------------------0----------------8---------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir !
Bon ben j´dois y aller.
Bonsoir alors.
Oh merci
Bon j´vais mater les Visiteurs
Oh, Nao, c´était bien ta danse ?
Haricow bye.
*
* Haricow profil * Posté le 19 décembre 2006 à 21:30:34 avertir modérateur * Okay ^^
Elle est un peu longue (enfin je joue la version "concert", c´est à dire sans le solo de la partie IV) mais niveau difficulté ça va
C´est toujours dur de bosser.
Oui, je suis la souplesse incarnée...
Nan nan, ça va hein, chuis assez souple, par contre une copine m´a foutu ses doigts dans l´oeil, ça fait très mal
Aha les doigts dans l´oeil... que de bons souvenirs de mes cours d´EPS l´an dernier.
Mais c´est une amie a qui un jour j´ai mis deux fois de suite un coude dans son oeil.
Alors on est quitte.
Ah ok, le coude, c´est d´un autre niveau.
Ouais parce que là, deux doigts dans l´oeil, après je voyais plus rien, je pleurais d´un oeil, et j´étais morte de rire qui plus est...