papatte Posté le 24 novembre 2006 à 23:59:46 :
Je devenu un adepte de la Masturbation Anale... Rassurez-vous, rien de très gay dans tout cela... C´est juste un moyen de découvrir un orgasme deux fois plus puissant qu´en se masturbant le zob.
Dois-je faire une explication détaillée
Je m´imagine dans un cabinet d´infirmières. Une superbe asiatique doit examiner mon anus et me toucher la prostate...
Je suis sur le dos et je relève les jambes. Je trouve cette position plus excitante. Avoir les fesses à l´air, bien écartée, l´anus bien en vu... Je me masse le fion. Ensuite, j´utilise du lubrifiant (je prend du gel douche. C´est gras, ça coule, et le piquant donne une sensation carrément plus excitante).
Ensuite, je m´introduis un thermomètre rectal complètement. Je commence à me masturber l´anus avec, en parlant tout seul, imaginant mon dialogue avec l´infirmière imaginaire. Puis, cette coquine doit toucher ma prostate
L´anus bien dilaté et bien assoupli par le thermomètre, j´y glisse mon index, puis mon majeur, et enfin, mon auriculaire (oui, trois doigts logent dans mon derrière ). Alors là, je vais assez loin pour atteindre la prostate et je me la masse.
La prostate étant le point G de l´homme, la sensation de plaisir, l´orgasme et cinq fois plus PUISSANT qu´avec une quelconque autre masturbation.
C´est une pratique que je conseille à tout ceux qui veulent découvrir une sensation nouvelle, beaucoup plus excitante.