CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chanson du 113 ====> Un Jour De Paix.

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
06 juin 2006 à 15:11:07

argument ridicule, bah oui, c´est pas parce que des gens meurt de faim que tu dis pas "j´ai la dalle"

- Le % de gens "crevant de faim" dans ce pays est trés faible comparativement a de NOMBREUX pays hors de nos frontiéres (et ceux grace a nous hein? Enfin "nous", on s´est compris).

c´est pas parce que des gens sont payé une misere que tu va dire "le smic est suffisant, merci patron",

- Si ca te plait pas, on te te dira qu´il y a en 50 qui attendent pour ta place, l´ouverture de nos frontiéres n´est pas fait a titre humanitaire..., de plus ce n´est pas en brulant des voitures qu´ils obtiendront gain de cause, ils ne font qu´attiser la haine vers eux.

c´est pas parce que c´est plus la merde ailleurs que tu dois pas critiquer ici

- Pas si sur que ca..., malgré son apparence civilisé c´est l´ére de la barbarie qui régne sur le monde actuel, ce sont les mafias qui dirigent ce monde, ce refaire le monde en buvant un verre, c´est facile, passer aux actes et avoir un esprit de solidarité c´est autre chose, critiquer, oui ca défoule, c´est un fait, mais aprés?

la politique du "ya pire ailleurs" et l´une des pires choses qui puisse existait, c´est une politique qui fait reculer les choses

- C´est pourtant celle qu´utilise nos gouvernements depuis de nombreuses annnées, dans le futur des riches de + en + riches et des pauvres de + en + pauvres, ce n´est pas une fiction, c´est une réalité.

si ici rien n´est parfait, comment montrer l´exemple? comment aider les pays qu´on a détruit?

- Les pays qu´on détruit, on les empêche d´évoluer (en terme sociale), ils ne sont "maintenues en vie" que pour servir l´OTAN, la france comme ses voisins fait plus office de "bureaucratie" qu´autre chose, l´industrie est construite dans les pays que l´on a volontairement détruits.

quand au reste de ton pavé, tu va trop loin, et il est inutile

- Exucse moi d´avoir voulu t´inciter à réfléchir.

de plus tu m´accuse de cautionner les voitures vruler alors que je ne l´ai jamais fait.

- Tu prend leur défense, tu ne sais pas de quoi tu parles..., leur cause n´est pas juste, tu serais surpris du nombre de colléges qu´il y a france qui sont sous l´emprise "des bandes", c´est du vandalisme, pas de la manifestation, nuance, grosse nuance.

aprés tu ramene ta science, c´est bien. mais ça n´apporte rien au débat vu que ça n´a rien a voir avec mon argument.

- Ton argument? C´est quoi déja tu peux me le rappeler? C´est parce que tant de gens comme toi sont aveugles aux réalités de ce monde que les gouvernements font ce qu´ils veulent. La prostitution est la pire forme d´esclavage qui soit, personne ne s´intéresse comment ces filles (qui proviennent à 90% d´afrique mais surtout de l´est depuis la chute de l´ex-urss) sont introduites dans le réseau, personne ne veut savoir ce qu´elles endurent, quand il y a un sondage pour ou contre la prostitution, il y a 80% de gros cons qui disent oui, c´est la vision de l´impérialisme sur les pays pauvres qui est traduite a travers ce sondage.

1789, c´était pire ailleurs, pourtant on l´a fait quand meme, voila ou je voulais en venir,

- 1789..., intéresse toi ce qui se passe en 2006.

voila pourquoi je trouve que ta penser est dangereuse

- Ma vision n´est pas dangereuse, elle est réaliste, il y aura encore plus d´une 15aines de pays sur lesquelles tomberont les bombes de l´otan dans les années a venir (dont la chine).

Amnesty International a dénnoncé je ne sais combien de fois les actes de nos braves soldats de l´otan en ex-yougoslavie, les impliquant dans la trafic d´êtres humains qui a lieu en ce momemt même, au 20 hrs on nous dit que ces "braves soldats" sont la-bas pour maintenir la paix, la drogue n´a jamais circulé aussi librement en europe depuis que les USA ont planté leur infecte drapeau sur l´afghanistan et la colombie, la mafia (l´otan) est en passe de gouverner ce monde, notre cher président lui même selon les lois conventionnelles serait en prison a l´heure actuelle.. s´il n´était pas président.

Ca ne repond pas à ton débat? Alors je te traduis autrement, la misére que l´on connait actuellement en france est ridicule comparé a celle qui va arriver dans les années a venir.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:39:23

putain t´es lourd mec... tu dis la meme chose que moi sur certains point et tu te contredis aprés... tu critique la politique du "ya pire ailleurs" qu´utilise nos gvt et pourtant tu l´applique toi aussi

- Tu prend leur défense, tu ne sais pas de quoi tu parles..., leur cause n´est pas juste, tu serais surpris du nombre de colléges qu´il y a france qui sont sous l´emprise "des bandes", c´est du vandalisme, pas de la manifestation, nuance, grosse nuance. :d) surpris? de quoi? j´en sors de t´es histoire de bandes, de caids et de hagra. les 1er a en soufrir c´est nous, pas les autres. et si pour toi écouter du rap signifie cautionner tout sa, ça veut bien dire que tu est victimes médiatique aussi...

autrement tu pars encore dans de ces truc, prostitution et cie.... man reste dans le sujet: "c´est pas parce que c´est pire ailleurs qu´on doit fermer notre gueule ici" d´ailleur a ce compte la, arreter de vous plaindre de la délinquance et des réglement de compte, ya bien pire ailleurs... tu vois comme c´est ridicule comme réaction?

sinon t´es histoire d´armé, j´tai pas attendu pour savoir, un pote est actuellement qualifier de déserteur a cause de ses chose qu´il ne cautionne pas... et un autre reste pour éviter les problemes.

arrete de partir si loin quand tu parle, sa marche dans pour l´école, mais pas la, la je m´en fous de tes thèse, je veux juste que tu réponde a ma question:

est-ce que parce que on est dans un des pays les mieux loti au monde on doit fermer notre gueule?

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:52:29

tu critique la politique du "ya pire ailleurs" qu´utilise nos gvt et pourtant tu l´applique toi aussi

- Je ne l´applique pas.., je la dénonce, si ca ne tiendrais qu´a moi, bien qu´etant "pour la paix dans le monde", cela me ferais grandement plaisir de buter des mecs comme Chirac & Bush qui prépare ce que ce sera le monde de demain.

surpris? de quoi? j´en sors de t´es histoire de bandes, de caids et de hagra. les 1er a en soufrir c´est nous, pas les autres. et si pour toi écouter du rap signifie cautionner tout sa, ça veut bien dire que tu est victimes médiatique aussi...

- Aie, stp, ne me parle pas de rap, ce mouvement musical n´est nullement la cause de la misére qu´il y a actuellement dans le monde, je n´aime pas, c´est un fait mais de là a le rendre coupable... Bruler des voitures ou semer la terreur dans des etablissements scolaires ne sont que des actes de vandalismes, c´est tout ce que je peux te dire, aprés je me fous pas mal de ce que le mec écoute comme zique, je sais trés bien qu´il y a de nombreux patrons "blancs" qui refuseront d´embaucher un arabe pcq c´est un arabe, je comprend leur haine, le probléme c´est qu´ils ne s´en prennent pas aux responsables, ils ne font qu´attiser la haine du peuple vers eux et ce, pour la plus grande joie de nos politiciens qui nous montre du doigt qui sont les responsables de la crise en france, les responsables ce ne sont pas nos politiciens mais les immigrés, "les francais cotisent beaucoup pour tous ces arabes qui ne font rien a longueur de journée", "les arabes cassent nos voitures, etc etc...", ne soyons pas hypocrites, nous ne sommes pas sur TF1, les médias disent "jeunes", mais "le peuple de france" traduit "jeunes" par "arabes", tu le sais aussi bien que moi.

- Perso, je sais trés bien que les véritables responsables sont nos politiciens (ils sont tous fréres malgré les différents partis), les "racailles" (les vraies hein?) ne sont pour ainsi dire jamais punies, il n´y a veritablement aucune action de mener pour "rétablir pour l´orde" dans les banlieues et tout ça c´est volontaire, diviser pour mieux regner ca te dis quelque chose? Si on mettait la racaille en prison, que se passerait il? Le peuple tournerait alors les regards vers les politiciens car il constaterait qu´il y a toujours autant d´injustice point de vue salaire & cotisations excessivement élévées.

- Si les "casseurs/manifestants" des banlieues ferait véritablement chier le gouvernement, en bloquant par ex un areoport, que se passerait il? Le gouvernement enverrait l´armée et il n´y aurait pas de médias qui prendrait la défense de ces "jeunes".., non le terme "jeunes" ne seraient pas employé, je crois que les médias dans ce cas les nommerait "délinquants" voir même "terroristes" ou mieux encore, ce genre d´événement ne serait pas diffusé au 20 hrs ou alors trés briévement, le "20 hrs" c´est le coran des occidentaux & américains, tu sais combien touche un journaliste qui présente le 20 hr? Le silence ça s´achéte.

- Chirac laisse déliberement tout faire, mais les francais gardent espoir, les prochains candidats ont l´air "plus sérieux" et prometent des actions (sarkozy, lepen, royal), le principal n´est il pas que les francais garde l´espoir en ce "gouvernement"?... Tu sais quand je dis que c´est la mafia qui est au pouvoir, ce n´est pas en terme injurieux, c´est une réalité, la mafia n´agit jamais pour le bien de tous mais uniquement en leurs noms et pour ceux qui la servent, si tu n´en fais pas partie tu peux crever, ils s´en branlent.

autrement tu pars encore dans de ces truc, prostitution et cie.... man reste dans le sujet: "c´est pas parce que c´est pire ailleurs qu´on doit fermer notre gueule ici" d´ailleur a ce compte la, arreter de vous plaindre de la délinquance et des réglement de compte, ya bien pire ailleurs... tu vois comme c´est ridicule comme réaction?

- Ailleurs... "la délinquance" est réprimendé de facon de trés sévére, car elle ne sert pas l´intérêt des gouvernements en place, pour comprendre une politique intérieure il faut examiner une politique extérieure, c´est pour ca que je te parle de ce que l´otan (avec l´accord de son peuple plus ou moins soumis au "20 hrs") est entrain de réaliser "hors de nos frontiéres".

sinon t´es histoire d´armé, j´tai pas attendu pour savoir, un pote est actuellement qualifier de déserteur a cause de ses chose qu´il ne cautionne pas... et un autre reste pour éviter les problemes.

- Ok, ok..., tout de même domage qu´Amnesty International n´est jamais la parole au 20hrs dans le "pays des droits de l´homme", tu ne trouve pas? Je sais nous vivons dans un monde gouvernés par des pourritures, et c´est malheureusement la mentalité "du chacun pour sa gueule" qui fait que rien ne changera... Trop de gens qui se prétendent "bons" n´en n´ont rien a foutre de ce qui se passe en dehors de nos frontiéres.

est-ce que parce que on est dans un des pays les mieux loti au monde on doit fermer notre gueule?

- Actuellement l´otan conquit par la force tous les pays qui auraient pu devenir demain des "concurrents commerciaux", toutes les autres raisons invoqués par les médias & politiciens ne sont que foutaises, en l´absence de concurence, comment veux tu que "nous" (peuple de france) soyons mieux traités demain? Par rapport a qui pourrons nous faire valoir nos droits? Une politique interne d´un pays est basé par rapport à sa la politique extérieure, voila pourquoi je t´ai pondu ces longs pavés que tu jugés "inutiles" ou "hors débats".

- Il y a souvent sur jv.com des "guerres de consoles", imagine qu´il n´y est qu´un seul constructeur et pas de concurence, par rapport a quoi alignerait il ses prix? C´est la concurence qui fait qu´un produit est accessible a un grand nombre, sans concurence le constructeur serait plus gagnant de vendre une seule console à 5000€ plutot que 10 consoles à 500€, comprendre ca c´est comprendre ce qui nous attend demain.

- Ouvrir sa gueule..., ce que nous avons besoin en france c´est d´abord un esprit de solidarité (ce qui mine de rien demande déja beaucoup d´effort car la mentalité "chacun pour soi" s´est trés développé au cours de ses 20/30 derniéres années), gauche/droite ca ne veut plus dire grand chose (et a juste raison) pour de nombreux francais, le francais ne sait plus a quel partie se rattacher, des promesses, des promesses, mais des actes, des faits réels, il y en trés peu, la politique c´est bla bla bla bla pour pas grand chose, sachant ceci, que peut on faire? allez gueuler dans la rue? Bruler des voitures? (le pire c´est qu´on renouvellerait le parc automobile et ce serait encore l´état qui en sortirait gagnant) Monter à l´elysée pour foutre sur la gueule a chirac? Oui ce serait une bonne solution, mais combien de francais crois tu sont prés à risquer leur vie pour changer les choses? Trés peu..., mais vraiment trés peu... Quand je te le dis que dans ce pays c´est trés loin d´être la misére, beaucoup de francais ne risqueront pas ce qu´ils ont pour faire "bouger les choses", nous ne sommes plus en 1789, politiciens & médias gouvernent les pays riches et dans les pays pauvres c´est l´armée qui fait la loi. Comme j´ai pu le lire recemment sur Yahoo (portail US par excellence), en Afghanistan des soldats ont ouvert le feu sur la foule en précisant.. qu´ils étaient en état de légitime de defense.

- Si t´as une soluce, je suis preneur, perso, j´ai beau regardé de tous les cotés c´est l´impasse, la réalité c´est depuis la chute de l´ex-urss le monde va de plus en plus mal et malheureusement cela ne va faire qu´empirer dans les années a venir, ce n´est pas que les communistes étaient "gentils" loin de la, mais il y avait un certain respect des peuples et une économie de maintenue pour que ceux ci ne se révolutionnent pas afin de tomber dans les bras "l´autre puissance mondiale", hors actuellement...

http://home.hiwaay.net/~craigg/g4c/greek-cutie.jpg

Si tu ne te soumets pas, on te bombarde (photo tirée de l´ex-yougoslavie).

cel13_
cel13_
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:02:48

franchement niveau rap le 113 est vraiment mauvais par rapport a k-maro

niveau lyrics aussi , kmaro a un vrai message a faire passé , on voit qu´il a eu une jeunesse dur et qu´il a passé beaucoup de temp a la mafia sicilienne, lui c´est un vrai dur de chez dur

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:39:39

kid-rock, comme d´hab, tu part trop loin et le probleme est que tu balance un tas de truc (interressant) mais que du fait du forum rend tous cela trés froids. donc je préfere arreter la discussion sur le forum avec toi, ne serait-ce a cause d´un leger quiproquo, parce que ce que tu dit, en générale je suis daccord, ou j´apprends des choses.

par contre sur msn, oui, ya moyen d´avoir des discussion trés interressantes avec toi (peut-etre la 1er fois que je pense sa de quelqu´un sur un forum tiens).

donc a toi de voir :-) (nan je suis pas homo ^^ )

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
08 juin 2006 à 11:32:41

Cel13, faire partie de la mafia ca ne veut plus dire grand chose aujourd´hui, c´est la mafia qui est au pouvoir, il y a quelques années de ca tous les hauts responsables de lutte anti-mafia ont déclarés avant de démissionés "cela fait des années qu´il n´y a plus de lutte de la mafia au sein du niveau politique", de même que la plupart des organisations de lutte anti-drogue anti-crime, anti-corruption, etc... ont fermées car elles n´étaient plus financées par les états, Interpol n´est la que pour tenir des statistiques, ils ont des listes de maffieux "hauts placés" oeuvrant dans l´illégalité (trafic d´humains, trafic d´organes, drogue, racket, etc...) mais aucune action n´est commise contre eux et pour cause.

De nos jours il est plus risqué d´être controleur sncf que de faire dans la criminalité, on nous parle réguliérement du trafic d´êtres humains ses derniéres années, que l´europe va se donner les moyens de lutter pour, les arrestations de proxénètes en france ça donne ça: 1998: 1370 arrestations, 2000: 650 arrestations, 2002: moins de 150 arrestations... La mafia russe controlent prés de 500 000 prostituées rien que sur l´europe occidentale, un marché qui leur rapporte prés de 100 millions de dollars par jour, il n´y a aucun impot sur ce revenu, il suffit juste distribués des pots-de-vins la ou il faut, quand on retrouve le cadavre d´une fille de l´est dans un terrain vague, il n´y a jamais d´enquêtes d´ouvertes, la police en conclut systematiquement au suicide.

Firefox, désolé mais je n´ai plus de compte msn en ce moment car à vrai dire je suis assez peu connect sur le web ces derniers mois, mais tu peux toujours me laisser ton adresse hotmail au cas ou. :)

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:25:40

Bon, moi perso j´aime beaucoup cette chanson :)

Chiendublock
Chiendublock
Niveau 53
08 juin 2006 à 19:44:57

je n´aime pas du tout ...
sa fait honte au HipHop cette chanson...

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
05 août 2007 à 16:37:17

Moi j´aime beaucoup cette chanson aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation