non j´ai pas vu
tu as vu TAF, j´etais dans la fosse a pogo c´était genial, on s´est fait marché dessus etc... enfin genial, tout est relatif mais on a bien tripé !
Non ! Pas vu ^^, mais pfiou le tigre n´empeche !
Elles assurent :D
Garbage aussi j´ai bien aimé !
Ghinzu aussi et NIN ! :p
j´etais tout devant a the killers et louise attaque, on en prend plein la guule c´est genial !
mais j´ai pas trop aimé mass hysteria
Louisse attack et mass hysteria j´y suis pas aller !
Mais the killers j´y suis aller et vraiment j´ai été deçu
, il sont pas si terrible que ca en live !
A coté de NIN, l´ambiance n´etait pas la meme ! :D
Ouahhhhhhhh
C´est quoi ce programme de fou ? A ce tirer une balle !
Dépèche Mode, Deftones, Dyonisos, Camille et surtout, surtout Sigur Ros et Muse..
Je sens que ca va être énorme
Sigur Ros...
rha...
j´ai failli tomber de mon siège...
et les Young Gods...
THHHHE SSSTRRRROOOOKKKKESSSSS ! ![]()
Dionysos.
Deftones.
Muse.
Et les autres...
Si je peut y´aller je fonce sur l´occasion. ![]()
normalement je devrai y aller avec des potes et dormir la bas mais le probleme c´est comment convaincre les parents ?
J´aime bien l´affiche pour l´instant mais bof pour muse quand meme :s
Iron >> Ca depend si t´es en terminal ca va etre dur... mais sinon ca devrais aller suffit de bien parler ^^
Et sinon tu dis "dormir" mais on dort pas telement au camping :d
j´aime pas trop Muse, mais en live ils sont très bons.
j´avais déjà entendu un live d´eu# sur une radio quelconque, en jouant à la console et tout, et donc... Vous devez être bien placé pour le savoir, quand on joue, on fait pas trop attention à ce qui nous entoure. Et bah là pourtant, j´pouvais pas jouer correctement, ça attirait mon p´tit tympan, c´était vraiment beau sans être forcément exceptionnel. Donc j´attends de voir c´que ça donne.
Hop là :
de nouveau groupe !
Vendredi 30/06/2006:
--------------------------------------------------
------------------------------
Samedi 01/07/2006:
THE PASCALS - Country-Folk décalée
(http://www.emorageimagazine.com/article.php3?id_a
rticle=233) - JAPON)
Dimanche 02/07/2006:
THE PASCALS - Country-Folk décalée
(http://www.emorageimagazine.com/article.php3?id_a
rticle=233) - JAPON)
Certitudes (Jour à Définir):
+
Alors ? Qui c´est qui y va ^^
Et ben voilà, c´est en ce moment !
Quelqu´un est allé à Dionysos hier soir ?
MUSE ![]()
Alors ? vous en avez pensez quoi ? Moi personnelement j´ai adoré !
En resumé j´ai vu :
Vendredi :
Deftones : pas mal meme si je connaissais pas par coeur, je reconnaissais les musique du premier album
artic Monkeys : Je suis pas aller voir (trop de monde) mais j´ai ecouté, et ca aller.
Dionysos : Et bien comme on pouvais s´y attendre, l´ambiance etait presente ^^, c´etait enorme, meme le chef d´orchestre a slammé :D
Polysics : ENORME !! !!!!!! J´adore ces japonais, le chanteurs est exelent, j´ai eu la chance de les voir le lendemain matin dans belfort, j´ai eu un autographe du chanteur :p
Les strokes : tres bien meme si malgre tout je trouve que cela etait trop formaté, les chansons ressemblé comme deux gouttes d´eau au albums, c´est un peu dommage, mais c´etait tres bien quand meme.
Daft Punk : Et bien je pense que tout le monde a compris que c´etait bien : D
Samedi :
Camille et nohara : Tres bon concept, les japonais etait bien marrant, et camille toujours aussi presente.
Depeche mode : Meilleur concert du samedi : D
Katerine : j´ai ecouté de loin et je suis aller voir pour j´adore et ca fait plaisir de voir quelque chose d´original !
Coldcut : tres bon concept le mix des images etait tres bien fait : D, je ne m´attendais pas à ça
Dimanche :
Duchess says : un groupe qui a surpris beaucoup de gens je pense, avec une chanteuse bien marrante : d
Mogway : Je connaissais pas enormement mais j´ai trouvé ça un peu "plat"
Archive : Alala je voulais absolument les voir, et je les ai vu ! hihi
Giant drag : Un autre groupe pas trop connu mais tres talentueux, il y avait quaismenet personne pour les voir et je comprend pas trop, c´etait un tres beau concert avec une tres jolie chanteuse : d
Muse : bien mais il y avait trop de monde il avait monté le son vraiment haut, et donc je suis resté 5 ou 6 chansons : D
voilou
Dionysos : Et bien comme on pouvais s´y attendre, l´ambiance etait presente ^^, c´etait enorme, meme le chef d´orchestre a slammé :D
Malgré la coupure de son...
A part Dionysos, mes deux concerts de folie ont été Mogwai et Sigur Ros. Les premiers pour leur décharge de décibels (rha, cette fin !) , les seconds pour leur magie : 14 sur scène, avec guitare, basse, batterie, claviers, vibraphone, célesta, glockenspiel, quatuor à cordes et cinq cuivres !
Ah oui Sigur Rós en live ca doit être bon ![]()
ouai dionysos c´etait dommage la coupure de son, mais bon
Sigur ros, j´ai du faire un choix, eux ou giant drag ! J´ai choisi giant drag et c´etait tres bon,
Personne est aller voir polysics ?? ?
J´y serais bien allé, mais j´étais en train de boire du champagne dans la tente du Conseil Général à ce moment.
La description avait lair sympa en tout cas.
Au fait pour ceux qui y sont aller, est ce que vous avez trouver comme moi que le son (en particulier celui de la grosse scene) etait vraiment MINABLE ?? ?
J´ai vu apres qu´ils ont eu pas mal de probleme et que c´etait une des pires années sur ce point là