vraiment hallucinant le manque de respect d´autrui, des goûts, des personnes en general.
le pire ca reste que ce genre de personnes, leur goût il n´ont rien de sensationel non plus.
http://kronenbourg2.blog.jeuxvideo.com/
entre necro et evanecsence, tu m´exuseras je ne vois en aucun cas une qualité meilleur l´une que l´autre.
( quand je vois certain abus come lorie, tragedie) et ben je suis bien content de la trouver amy lee.
2 styles different, si j´etait un abruti dans ton genre , je dirais 2 merdes, mais la ventardise surtout sur les forums porte peu d´intêret pour moi.
Je pense que certaines personnes on dut avoir quelque complexe par le passsé, car reagir comme ca avec agressivité, en racolant sur tout les topic :
" say de la mayrde MOI j´ecoute pas de la mayrde"
ca fait pas naturel. ca fait tres idiot par contre. on dirait un profond besoin de rassurer, savoir si on ecoute bien du bon son, alors que generalement les autres en on vraiment mais alors absolument rien à foutre.
à part passé pour un cretin qui se la joue car il a decouvert du "pas commercial" alors que certaine chose peuvent tres bien être commercial et bonne, et ben on c´est inquietant pour sont profil quoi
A mort les cons sans aucune notion d´education, vive le melange des goût et des couleurs.