pc52 Posté le 08 mars 2006 à 21:43:25
Salut à tous
Je uppe ce topic pour éviter d´en faire un inutile.
Voila mon problème :
J´aimerais aller au zénith de Toulouse pour aller le 30 mai au concert que donne KoRn, j´y irais normalement seul.
Hélas il me faudrait savoir certaines choses, car je ne suis jamais allé à un concert de ma vie :
- Sachant que le concert débute à 20h30, combien de temps durera-t-il ?
- Manière tenue vestimentaire, je ne suis pas très métaleux, j´ai juste un sweat capuche slipknot et des jeans coupe large, ca suffit ? vais pas cramer tout mon blé dans des sapes...
- j´ai 2h de route à me taper pour y aller, en arrivant pour le concert et en sortant aussitôt, je serait vers quelle heure chez moi ?
Voila mes problèmes, pouvez-vous m´aider ?
alors écoute, un concert dure environ 2-3h, c´est deja suffisant, encore ! la je compte les groupes de premiere, si y en a pas, alors, je dirais 1H
et justement, pour ton premier concert, si tu veut vraimment adorer, va dans la fosse, tu va adorer le pogo ^^
ensuite, au niveau des fringues, je te dis
tout de suite : un métalleux, un vrai, ne se caractérise pas par ces fringues, mais par son esprit
ca veut dire que tu peut y aller comme tu veut ! regarde les Dandy´s, qui sont des rockeurs de premieres mais s´habillent comme des "chââles", ils sont pourtant aussi "métaleux" que les punks