Pinaise, bizarre que personne parle de ce groupe quasiment ^^'
Au début j'avais un peu du mal, la première que j'ai écouté de ce groupe c'est rush, y'avait quelque truc qui me plaisaient mais globalement je trouvais ça bof sans trop de consistance...
Y'a quelque temps maintenant j'ai découvert the things within... la claque, un chanteur qui a une voix de monstre que ce soit en voix claire ou voix barbare et que je trouvais mieux maitrisée que sur Rush... du coup j'ai voulu m'intéresser à ce groupe et j'ai écouté face the colossus ainsi que poséidon car j'aimais bien le style et la musique éponyme de FtC semblait un peu plus mélodique, et ce qui me plait c'est mélodie-voix bourrin-voix claire...
et là
la claque
j'en reviens pas O.O, j'ai trouvé ces albums excellents ! une voix maitrisée (j'ai vu un live de things within j'avais à peu près compris que le chanteur n'est pas mauvais à la base sans effets sur sa voix) et vraiment qui rentre dans le lard... face the colossus, back from life, the world between, shen Lung, black smokers..; purée de purée Oo et quand j'ai vu les critique et les notes de ces deux albums par la presse je me dis merde quoi Oo ces mecs c'est vraiment un honneur pour le métal français sérieux, alors je sais pas si je suis le seul à aimer ces musiques là (entre autres) du groupe mais bordel de Dieu c'est trop bon
Franchement ce groupe mérité mieux que sombrer dans les abysse du forum non ? :'(