CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le metal en algerie

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 14:25:25

Je suis la, seulement je travaille un peu la basse =)
Bah moi, je fais autant de faute alors =)
Moi aussi, je trouve ca sympa, parce que souvent, dé que ca parle métal bah c´est insulte en tout genre sur nos gouts alors...

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
28 février 2006 à 14:30:10

ben tu risque pas de te faire insulté las bas o moins, c´est assez ciblé comme forum, ya surtout du death, du thrash et du black.

je pense ke tu trouvera personne las bas ki te parlera de sum41 ou linkin park (heureusement dailleur) :hum:
o fait les groupes ketécoute le plus c´est ki?????

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 14:33:21

Moi c´est tres variés, mais niveau metal extreme, forbidden site, immortal, dark funeral, opeth, burzum , orphaned land, puis plein d´autre...et toi ?

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
28 février 2006 à 14:40:54

dark funeral :ouch: un peu trop satanique a mon gout méme si ya un tas de pote a moi ki écoute moi non.

moi surtout carcass, megadeth, korn ( je sais neo_metal mais je lé aime bien quand méme sa me rapelle mes débuts dans le metal :coeur: ) ya aussi blind guardian, morbid angel, slipknot, iron maiden, metallica (biensure les ancien album) children of bodom, anathema, death la legende, slayer ( un peu satanique aussi mais je trouve leur jeu de guitare vraiment pas mal), et un peu de black sabbath

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 14:43:50

bah , c´est a cause de mon frere que j´écoute dark funeral, ilé couyte ca en boucle, anathema, j´ai un album , alternative 4 et ya des chansons vraiment bien (empty = je crois =) , carcass aussi j´aime bien,pi tinkiet pas, moi aussi j´ai commencé avec korn etc...

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
28 février 2006 à 14:45:50

en se ki conserne anathema je te conseil A DAYING WISH, elle tue cette chanson et forgoten hops, celle là c´est une ballad, elle magnifik

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 14:49:22

je connais pas bien anathema, ca existe encore ?

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
28 février 2006 à 14:50:26

ahhhh là tu me pose une cole, c´est mon ex ki ma fait découvrire, mais les deux chansons c´est de la bombe, mais je croit kil ont arreté

xbq_
xbq_
Niveau 9
28 février 2006 à 14:51:30

sinon en Algérie bah je me permets de balancer une simple liste, tu me diras ce qui te semble mériter une écoute (et si t´as un sample ou deux à me procurer, je suis pas contre :-) )

- Atakor
- Carnavage
- Entropy
- Homicidal
- Litham
- Samhan
- Worth

Sinon tu dis que vous avez presque pas de black, ça me surprend un peu parce que j´avais entendu parler de quelques groupes algériens moi Oô

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 14:51:57

moi aussi je crois bien, sinon ca fait longtemps que tu fait du métal , et pi tu fait d´un instrument ?

xbq_
xbq_
Niveau 9
28 février 2006 à 14:52:47

Anathema sont toujours actifs il me semble, leur dernier album date de 2003 mais ils ont tiré un dvd en 2004 donc ça m´étonnerait que moyennement qu´ils continuent

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 14:53:06

La chansons de carnavage que j´ai entendu est pas mal, du grind death koi =)

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 14:53:45

Ah bon, bah je savais pas
Euh en fait que tu écoutes, aps que tu fait jeune shwing gum

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
28 février 2006 à 14:56:28

pour le black on a qu´un seule vrai groupoe de metal c´est THE KULT OF SATANAQUIA, pour les mp3 jai du carnavage et du litheme, jai aussi une video live de litheme WINTER TALES et biensure le clip de EL DJAMRA le seule clip éxistant de metal algerien :fier:

ps je revien dans une demi heure environ si tu vx ajoute moi sur msn et dés ke je te trouve je tenvoi les zik
mon adress c´est la méme ke mon psedo mais avec hotmail.com a la fin :o)) a toutaleur sinon vous me trouveré sur msn ou sur ce topic

xbq_
xbq_
Niveau 9
28 février 2006 à 15:01:29

Je pensais à Azael, Nihil, et Tenebrum, c´est pas algérien tout ça ? (On m´aurait menti ? Oo)

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 15:05:04

tenebrum, j´arrive aps a trouver de mp3 v_v

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 février 2006 à 15:46:24

Anathema c´est énorme et ils sont bien entendus toujours en activité. Excellent nouveau site et on nous promet 3 chansons pour avril. J´ai également Alternative 4 qui est sans conteste un des plus grands albums metal de tous les temps :-)

Pour en revenir aux scènes nord-africaines, elles me surprennent tout de même. Surtout après l´inculpation au Maroc, il y a quelques années, de jeunes dont le crime était d´écouter du heavy metal (maiden...).

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
28 février 2006 à 18:19:51

:ouche: non mais en algerie c´est pas comme sa

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:30:35

resalut a tous les metallheads, lors les gars du nouvo??????

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment