CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y-Zit

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
25 février 2006 à 11:25:34

Ca y est le gars de Tragedit revient en force avec "oh la" son nouveau tube
http://yzit.online.fr/accueil.htm

:-d

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 février 2006 à 11:26:59

C´est moche.

Mel-Gibson
Mel-Gibson
Niveau 9
25 février 2006 à 11:33:29

:rire: c´est beau
et il devient quoi l´autre?

Master_Crana
Master_Crana
Niveau 3
25 février 2006 à 14:06:36

:rire: Quel merde ce gars :rire:

:rire: Qu´il aille se pendre :rire:

:(

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
25 février 2006 à 14:33:18

Ca y est, il est revenu...

Désormais, l´horreur n´aura plus de limites...

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
25 février 2006 à 16:30:20

:rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 février 2006 à 16:34:42

mouhahahahahaha le veiux site bien pourri (à l´image du gars quoi ^^)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 février 2006 à 16:41:33

J´ai lu un truc dans un livre, meme Diam´s dit que Tragédie font de la merde :ouch:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
28 février 2006 à 19:09:02

:up:

[Manitou]93
[Manitou]93
Niveau 5
10 mars 2006 à 17:27:04

:up:

turkiye1905
turkiye1905
Niveau 5
19 avril 2006 à 18:12:57

vous vous foutez de lui mais en attendant il se tape pleins de tunes en faisant"des conneries"...

Moi j´aime bien et j´étais un fan de Tr&gédie avant...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:20:30

Cool. Et il doit bien se marrer car il se fait de la thune avec toi par exemple. Alors que dans deux mois tu vas balancer son CD dans le fond de ton placard, où il sera en dessous de la poussière puante pendant des décennies...

Invader
Invader
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:49:27

C´est carrément de la merde.

Je pense que Y-Zit, avec Matt Pokora, K-maro... représentent ce qu´il y à de plus mauvais actuellement à la radio.

Vous avez vu le clip ? Tout ce qu´on à envie de dire à cet espèce de mongolito gémissant ses paroles insipides au milieu de femmes à moitié à poil et de caisses de sport c´est de la fermer définitivement.

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:12:00

AHAH imaginez un feat des ces 3 guginols sur une prod a la Ilona ou a la Pigloo ahahaahha

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:25:11

:rire: Ses textes sont trop profonds, je verse une larme... de rire !! !

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:26:27

Ca me fait trop trop trop trop trop trop trop penser au sktech de Gad

"J´lui ai dis donne moi ton numéro..." :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 avril 2006 à 19:27:40

Mais quel rappeur ! :coeur:
Ces textes sont éloquants et trop beau, sa musique n´a d´égale que le champ des oiseaux un matin de printemps, quand la rosé du matin n´est pas encore partie, son timbre de voie est digne des plus grands ténors et en plus il est très discret. :coeur:
Quel artiste !

:(

Bon ok, je sors.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:28:43

A mourir de rire :rire:

A l´occasion de la sortie de son single « OLA »
Yzit 8 mars de 19 h a 20 h !!

Skale Tu vas sortir 1 album alors? Il sort quand? Il va être comment?
Yzit Mon album? Il sort le 20 Mars et sera éclectique: reggae,ragga, reggatone, Crunck et RnB Soul! J´ai choisi tous ces styles pour toucher le maximum de gens!

Fireball C´est toi qui écris tous tes textes? Ou tu te fais aider?
Yzit Les textes de l´album? J´ai tout supervisé mais c´est ma femme qui a écrit l´intégralité de l´album, dont la chanson "me laisse pas tomber bébé" qui a été écrite à son retour de vacances alors qu´on s´était accroché à son départ...

Algerino1 Comment es-tu devenu chanteur? A quel âge? T´es de quelle origine?
Yzit J´ai commencé à 7ans dans 1 chorale de Gospel Traditionnelle à Madagascar... Je suis donc malgache!

Jil A quel âge t´as su que tu voulais faire de la musique?
Yzit Au départ je voulais être footballeur! A cause d´un accident aux 2 genoux j´ai arrêté. C´est quand j´ai rencontré Silky Shai que j´ai découvert le RnB!

Clara1101 Y-zit as tu autant de succès maintenant que tu es en carrière solo? Merci et chance et bonheur pour la suite.
Yzit Le succès ne tape pas à ta porte comme ça! Il faut du travail et c´est vrai que j´aime recevoir le support de beaucoup de gens, donc merci à tous! Je ne serais pas là sans vous!

Coco43 Hello! Tu ne pouvais pas garder le nom Tragédie? Ou tu ne voulais pas?
Yzit Je ne pouvais pas, et puis pour un solo je préfère arriver avec ma touche à moi et mon identité!

Koko13 T´as des potes dan le bizness? Ou ça reste que du travail?
Yzit Des potes dans le bizz? C´est plus que des amis, C´est la famille: on a accouché de cet album à 4! On a habité, mangé, dormi ensemble (mais que dormi!) :)

Kalys24 J aimai bien quand tu chantais Place du Commerce, où c´est que tu chantes le plus?
Yzit Je suis toujours à Nantes! Mais je bosse à la maison!

Glass Ca ta fait quoi la 1ère fois que t´as entendu ton son en boîte ou à la radio?
Yzit Je m´en souviens! C´était He ho et j´en revenais pas! C´était à la maison, j´ai presque versé une larme!

Abuzeur M Pokora et Amine, ce sont des adversaires potentiels ou des potes?
Yzit Ce ne sont pas des adversaires mais ce sont des personnes qui font le même métier et sans le vouloir on est en concurrence! Mais je leur souhaite bonheur&réussite!

Brak9 La dernière fois que t´as signé 1 autographe c´était quand? Tu en signes souvent?
Yzit La dernière fois remonte à très longtemps:je ne sors pas énormément! Mais à chaque fois qu´on me le demande je le fais volontiers!

Touffi Comment t´as rencontré Silky Shy?
Yzit Dans un Bus! Je chantais I´ll Make Love To You des Boyz 2 Men, il était assis à côté et on a commencé à chanter ensemble!

Cafard4 Le téléchargement t´en pense quoi? Tu télécharge toi? T´as un Ipod?
Yzit J´ai un I-pod! Le téléchargement, je pratique un peu, je suis pour et contre en même temps!

RokateetuD T´as vendu combien d´album avec Tragédie? T´es riche maintenant nan??
Yzit J´ai vendu 4 millions de disque, mais non je ne suis pas riche! J´ai fait des placements, dont ma boîte de prod que je viens de monter:HARD LIFE! Je compte produire d´autres artistes, je le fais déjà d´ailleurs!

Scredy Tu ne trouve pas que Pokora copie la recette de Tragédie? Honnêtement?
Yzit Moi je ne trouve pas qu´il ait copié Tragédie mais plutôt Willy Denzey! Mais c´est aussi 1 manière d´avance:tout le monde copie tout le monde!

Soli Tu pense quoi des victoires de la Musique? Et des résultats de cet année?
Yzit Je suis content que la musique Urbaine ait pris une place dans le paysage français. Les résultats:je suis très content pour Amel, c´est une vraie artiste!

Rimka93 Le succès ça a changé quoi dans ta vie?? Tu peux encore te balader dan la rue?
Yzit Le fait d´être reconnu, c´est tout ce que ça a changé! Je suis hyper casanier, donc au quotidien, pas grand chose!

Kimy Tu te vois où dans 10 ans?
Yzit Dans 10 ans? Je me vois devant mon PC en train de produire d´autres personnes...et continuer à me produire moi!

Lalu99 T´as gardé la même équipe que avec Tragédie?
Yzit Les producteurs non: aujourd´hui DJYAZ et moi sommes les producteurs de l´album. Ma femme bosse aussi avec nous. On a aussi un manager!

Patchou Quel regard portes tu maintenant sur l´aventure Tragédie?
Yzit J´en garde le meilleur des souvenirs! Sans TRAGEDIE je ne serais peut être pas là, je ne renie rien et ne crache surtout pas sur le style qui était propre à Silky et moi!

Lisette7 Tu va changer de style ou faire du Tragédie maintenant que t´es tout seul, donc plus libre?
Yzit OLA (mon single qui vient de sortir) est un style de transition. Le reste de l´album est différent,il me ressemble plus!

Checkmoi Sérieux, t´en as pas marre qu´on te parle tout le temps de Tragédie?
Yzit Non, mais j´aimerais vraiment m´affirmer en tant qu´artiste solo: c´est un vrai renouveau pour moi, même si TRAGEDIE a fait grandement partie de ma vie!

Bidonvil Tu écoutes du rock? Ton groupe de rock préféré c´est quoi?
Yzit Oui j´écoute du rock, mais à l´ancienne: Aerosmith, Scorpion, Bryan Adams... Mais c´est vieux!

Jess1 Tu écoutes quoi toi comme son quand tu te lève le matin? lol
Yzit Rien de spécial, mais ce que j´entends en me levant le matin, c´est tout le temps le même truc, mon fils qui regarde Monstre et Cie!

Jaydu59 Salut, j écris pas mal de chanson de ton genre mai je ne chante pas si ça te dit que je t´envoi quelques textes...
Yzit Ma femme écrit pour moi, donc non! Mais lâche pas l´affaire pour autant, propose à des maisons de disque!

Bad12 Tu joues d´1 instrument ou pas? Tu participes aux productions niveau musique? Biz
Yzit Oui je joue de l´harmonica, et comme je suis producteur, c´est évident que j´y participe!

Babes Salut Yzit! J´tadore! Avec qui tu rêverais de faire 1 duo?
Yzit Un duo? Ca serait GINUWINE!

Benji La discothèque de 5 disques idéal pour toi, c´est quoi? Tu mets les tiens dedans?
Yzit Je ne mettrais pas les miens, je trouverais ça prétentieux. Ma liste serait:1er album de GENUWINE, DRU HILL, USHER, Justin Timberlake et RIHANNA!

Atila Le meilleur souvenir de concert c´est quoi??
Yzit Le concert que j´ai fait avec TRAGEDIE à MADA: 22 000 personnes! Mon pire souvenir:pendant la tournée...dispute avec les producteurs...

Afrobeat Si Booba ou Joey Star te propose 1 duo, t´acceptes?
Yzit Bien sur! Bien sur pour Joey Star...

Carambarre Pourquoi tu ne chantes pas des chansons en malgache?
Yzit Ca pourrait se faire...peut être un interlude ou un clin d´oeil. Sinon j´ai le projet de produire des artistes malgaches! A suivre... :)

Pitibou Quel chanteur tu déteste le +? Vas-y dis moi, promis je lui répète pas!
Yzit Pas que je déteste...mais un qui m´enquiquine parce qu´il est doué: Pokora!

Mentrelijieuz Dis-moi Yzit ;) Tu les aime comment les femmes (k)
Yzit Je les aime comment les femmes? Douces, casanières et avec une pointe de caractère aussi! Le physique c´est pas important!

Gwen C´est quoi tes autres passion à part la chanson?? Le sport?
Yzit Toujours le foot, et puis la console, et puis les jeux de foot sur les consoles :)

Cak40 Question con: tu mates souvent la télé? Ca t´inspire? Tu regardes quoi?
Yzit Je ne suis pas très télé; je mate surtout les programmes musicaux...Je ne suis pas très show politiques, etc..

Rachid La soirée idéale pour 1 "gentleman" romantique comme toi?
Yzit Ma soirée idéale? C´est être dans mon lit avec des bougies, ma femme, un bon plateau télé et un bon DVD...

Rif1Bi1 Tu viens de Madagascar je crois...Tu retourne souvent là bas? Tu veux y vivre plus tard?
Yzit Je veux y vivre et j´y retourne dans pas longtemps: le concert de lancement de l´album se fera là bas!

Sbloobe Question perso: T´es romantique comme dans tes chansons? Bisou
Yzit Je suis romantique. Cet album est une façon de me faire pardonner auprès de ma femme pour les longs moments d´absences dus au succès de TRAGEDIE.

moonblood
moonblood
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:29:13

j´espere que c´est pas son site officiel parce que meme mon frere il fait mieux...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 avril 2006 à 19:32:28

Yzit J´ai un I-pod! Le téléchargement, je pratique un peu, je suis pour et contre en même temps!

:rire:

Yzit Pas que je déteste...mais un qui m´enquiquine parce qu´il est doué: Pokora!

Tiens j´étais pas au courant. :rire:

Bref, pas mal cet interview. :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma