CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamin de 8 ans qui joue eruption

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:19:50

et la "simplicité" de kurt cobain venait peut etre du fait qu´il était gaucher...

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:21:04

N´empêche ce que joue le gamin c´est horriblement laid ça ressemble pas du tout à l´original.
Mais il est bien rapide.

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:28:17

Pas mal...

Moule53
Moule53
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:34:22
  1. Beeeeeeeeeeeerk profil
  2. Posté le 20 juin 2007 à 19:21:04 avertir modérateur
  3. N´empêche ce que joue le gamin c´est horriblement laid ça ressemble pas du tout à l´original.

Mais il est bien rapide.

:d) Euh rapide ... J´admettrais qu´il est rapide seulement s´il sait faire sonner les notes, au lieu de sortir un son moche et des notes totalements étouffés, mal liées.

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:52:27

je viens de voir la vidéo...

mouais... c´est imptressionnant parce qu´il a 8ans mais son jeu est dégueulasse!! ca sonne pas

l-]
l-]
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:01:00

Bof...
Ok sa va vite, Ok il le joue, Ok il a huit ans...
Mais comme les précédentes remarques bah sa sonne pas bien =/
L´original est quand meme le mieux :fier:

N´empeche qu´il le joue :snif2:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:27:21

Suis je le seul a trouver ça inaudible?

Play fast or clean? je crois qu´il à choisit...

j´appele ça de la branlette... j´espere que l´originale n´est pas comme ça.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:32:07

Encore une video à faire kiffer les noobs qui pensent encore qu´il n´y a que la vitesse qui compte :ok:

Y a des titres à 90bpm qui sonnent largement mieux et qui font passer quelques choses,d es emotions p-e: je crois qu´on appel ça de la musique.

Seul les musiciens peuvent comprendre de quoi je parle :)

Technique mal maitrisé ou musicalité simple?

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
20 juin 2007 à 20:36:14

C´est moche, c´est malmaitrisé, c´est du branlage de manche... C´est tout ce qu´on peux dire. On va pas lui en vouloir parce qu´il est p´tit, mais j´espère qu´il comprendra plus tard qu´on ne s´improvise pas shreddeur en branlant son manche à vitesse grand V. Y´a toute une technique là-dedans, et il ne l´a pas, il est complètement decalé sur le tapping, et j´en passe...

J´crois qu´on va pas s´attarder là-dessus, il a que huit ans...

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:42:23

Honteu-X :d) Seul les musiciens peuvent comprendre de quoi je parle :)

:d) Domage je suis musicien aussi, et la rapidité est pour moi un facteur à ne pas négliger (oui beaucoup détestent le sweep/tapping et alors ? moi je m´en fout)

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:52:19
  • Beeeeeeeeeeeerk profil

* Posté le 20 juin 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
* Honteu-X :d) Seul les musiciens peuvent comprendre de quoi je parle :)

:d) Domage je suis musicien aussi, et la rapidité est pour moi un facteur à ne pas négliger (oui beaucoup détestent le sweep/tapping et alors ? moi je m´en fout)

:d) T´aimes la technique mal maitrisé? ah... c´est bien pour toi! J´ai rien contre la technique, mais j´ai une grosse dent contre les "show" qui n´impressionnent que les noobs qui n´ont pas l´oreille assez affuté pour reconnaitre que malgré la vitesse a laquelle va se gosse, son touché est "claqué" merdique, nul a chier, tellement nul à chier qu´on dirait qu´il fait nimp!

Encore une fois, j´ai rien contre la technique, j´aime pas les illusions d´optiques sensé nous faire zapper la qualité du son :)

ps: mes idoles sont Malmsteen, Tony MacAlpine, et Vai :)

:ok:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:56:33

T-Mac étant le plus mélodique des trois pour moi, Vai le plus polyvalant et Malmsteen, bin... c´est du Malmsteen: de la bonne branlette de manche, mais de la branlette maitrisé (pas comme le petit la)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:56:50

L´émotion c´est quoi alors ? Décidément, on dirait que t´as un problème pour faire la différence entre la technique et la musique...

:d) l´émotion, je répète, c´est autre chose que deux riffs joués en boucle. C´est toi qui devrait revoir ta définition d´émotion. Paske les types comme toi s´extasient devant un pauvre gars qui joue des power-chords ou alros une suite d´accord bête (Lam, Mim, Sol, Ré...). L´émotion, désolé, c´est quelque chose de plus compliqué, cest quelque chose que tu fais avec ton coeur, et c´est pas une suite de riffs créé tout bêtement. Le mot "émotion" est vraiment un mot très sali sur ce forum. Il suffit qu´on te joue un pauvre truc, genre une suite de power-chords et "whouaaaaaaaa, il met de l´émotiooooooooooooon :bave: ". Nan franchement les gars, arrêtez, je préfère un branlage de manche qu´une suite de riffs et/ou d´accords vite fait mal fait...

Remarque : par un truc émotionnel, j´entends par exemple le solo (et l´outro surtout) de floods de pantera, le solo de lucretia de megadeth, de confortably numb de pink floyd ou alors des chansons de Neil Young, mais pas des trucs genre Nirvana ou d´autres groupes ou ont te fait 2/3 riffs et un pauvre solo sur la penta. Nan, c´est pas ca...

]testiboule[
]testiboule[
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:58:46

Mais elle est affreuse sa version :(

Pas propre, on comprend rien à ce qu´il joue, il va tellement vite qu´il appuie sur ses frêtes au lieu des cases du coupe on entend une note sur 10 :hum:

En plus il se la pète,... franchement pas de quoi être fier. :sarcastic:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:01:24

homerJk :d) :rire: :rire: :rire: je suis le premier a haïr les jeux de gratte bato avec des riffs bato... vas relire mes précédent post, on s´est pas capté :ok: pcq si pr toi Vai, Malmsteen et TMac sont des exemples de joueurs de gratte bato je demande a écouter les groupes que t´écoutes :rire: :rire:

Demandez vous pkoi cette video n´a que 2 étoiles sur 5 :sarcastic: faut croire que ça n´impressionne personne :sarcastic:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:01:47

sinon, pour le gamin, c´est vrai que c´est pas terrible, y´a que les passages en tapping qui sont pas mal, et encore, le dernier pue, mais pour un gamin de 8 ans, c´est pas mal du tout :ok:

Il a de l´avenir le petiau :noel:

Cj25
Cj25
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:03:29

Hé, le bougre, il à la même guitare que moi mais avec les micros d´origine, bouhh :diable:

:dehors:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:03:41

]testiboule[ :d) enfin un qui capte :ok:

Ce qu´il fait la, c´est du shredd branlette mal fait, c´est aussi haïssable que les blaireaux faisant des reprises de Kyo pr séduire des filles, sauf qu´ici, ce petit essaye de séduire des gratteux en les impressionnant avec.... une reprise de merde. :oui:

Moule53
Moule53
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:40:51

L´émotion influe sur la maniere qu´on joue, et non pas ce que l´on joue.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:54:35

http://www.youtube.com/watch?v=ULEBSxP725w

Voici le vrai .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie