CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi : heavy/black, viking/black ..

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 février 2006 à 22:13:17

oui essaye tout comme schuldiner...

xbq_
xbq_
Niveau 9
25 février 2006 à 22:20:29

Venthylator, euh... Tais-toi. Vite. On dirait presque que t´es prétentieux, c´est mauvais pour la réputation. Surtout quand on a tort.

Possessed est la racine du death, c´est un fait.
Death a commencé en 1984, je sais, ils étaient même connus comme "Mantas" en 1983, je sais aussi. Mais Possessed sont les pères quand même, ils peuvent être considérés comme du death/thrash et sont les premiers à avoir fait quelque chose qui se rapproche du death

Il est important de différencier Grindcore et Grind, c´est un fait aussi. D´ailleurs Everlasting le fait très bien, mais t´as pas l´air assez futé pour t´en rendre compte.

Par lier j´entendais lier dans ton explication, comme tu as rapproché black et death l´un à côté de l´autre, c´est tout. Mais bon...

White Metal c´est pas n´importe quoi, ça existe. C´est très con comme différentiation je dis pas le contraire, mais ça existe quand même.

Et caetera...

Je suis dans le metal depuis moins d´un an, si ça peut t´aider à te sentir supérieur.
J´espère ne pas devenir comme toi.

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
25 février 2006 à 22:36:35

à quand le napoleonian métal, ou le metal aztec?
le very dark black death metal of satan
le damned metal?
le ice metal
bloc metal
prout metal

pfffffffffff
ohohohohoho... que c´est RIDICULE tout ca

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 février 2006 à 22:51:55

Venthy tu devrais rester sur le topic de black, parce que là t´y connais rien et ça se voit. Tu t´enfonces tout seul.

xbq_
xbq_
Niveau 9
25 février 2006 à 22:54:14

"beefhole41 Posté le 25 février 2006 à 22:36:35

pfffffffffff
ohohohohoho... que c´est RIDICULE tout ca"

Non.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 février 2006 à 22:55:04

Quant à Beefhole :d) j´ai pas envie de recommencer le débat, on l´a fait hier pendant des heures. Je te prie de relire le topic, tu comprendras beaucoup mieux pourquoi ta remarque est déplacée, bien que compréhensible. Si t´as envie de savoir pourquoi ces dénominations sont importantes, il faut relire.

Le white metal ça existe, évidemment.

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 février 2006 à 23:40:51

xbq_ Posté le 25 février 2006 à 22:20:29
Venthylator, euh... Tais-toi. Vite.
-d´ou tu me parle sur ce ton putain de ouin-ouin!!

On dirait presque que t´es prétentieux, c´est mauvais pour la réputation. Surtout quand on a tort.
-oui je suis arrogant et pretentieux je l´avoue et alors?si t´est pas content c´est pareil!et d´ou j´ai tord?tu va n´importe ou il est marqué nul part possessed comme reference au death...en 7ans jamais un autiste m´a parler de possessed dans les racine du death(et pourtant des gros deatheux j´en connais,au passage salut a toi vomito).saleté de mioche de 17piges tout tu meriterais c´est de finir la tronche eclater contre un mur

Possessed est la racine du death, c´est un fait.
Death a commencé en 1984, je sais, ils étaient même connus comme "Mantas" en 1983, je sais aussi. Mais Possessed sont les pères quand même, ils peuvent être considérés comme du death/thrash et sont les premiers à avoir fait quelque chose qui se rapproche du death

Il est important de différencier Grindcore et Grind, c´est un fait aussi. D´ailleurs Everlasting le fait très bien, mais t´as pas l´air assez futé pour t´en rendre compte.
-autiste!!!l´autre mongole parle du grind/gore comme d´un brutal death boosté...rien de tel pour m´enerver.putain quand on connais rien on ferme sa gueule!c´est ta femme pour la defendre ainsi?les 2 meme merde vous ete a mes yeux.un gros coup de santiag dans la machoire c´est tout se que sa merite...

White Metal c´est pas n´importe quoi, ça existe.
-evidement que sa existe!mais putain ya 4 groupe qui se court apres!!!on va pas creer et rencenser un style chaque fois qu´un accord change!

Je suis dans le metal depuis moins d´un an, si ça peut t´aider à te sentir supérieur.
J´espère ne pas devenir comme toi.
-j´espere justement en degouté enormement(je m´y efforce dur dur)car des putain de mioche comme vous j´en veux pas!foutter moi le camps vermine rampante!!

beefhole41 Posté le 25 février 2006 à 22:36:35
pfffffffffff
ohohohohoho... que c´est RIDICULE tout ca
-pas plus que toi...allez bonne nuit l´autiste

Everlasting Posté le 25 février 2006 à 22:51:55
Venthy tu devrais rester sur le topic de black, parce que là t´y connais rien et ça se voit. Tu t´enfonces tout seul.
- :rire: arrete la mongole tu me fait marrer...sa y´est l´autre mongole te defend tu te sent toute mouiller hein? :honte: .si vous savier a quel point je vous meprise

Everlasting Posté le 25 février 2006 à 22:55:04
Le white metal ça existe, évidemment.
-pas asser repandu pour etre referencer comme style a mes yeux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment