CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi : heavy/black, viking/black ..

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
24 février 2006 à 23:09:56

Excellent :ok: ^^

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
24 février 2006 à 23:12:03

Everlasting Posté le 24 février 2006 à 23:06:46

http://ruthlessreviews.co[...]/10blackmetal2.html

là ça devrait marcher pour le second lien

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C´est trop fort !!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2006 à 23:12:54

C´est forcé, tout genre comporte son lot de génies mais aussi de clowns, de musique grandiose et de musique minable, d´abrutis et de gens sympas.
Le metal fait pas exception mais je crois qu´il ne présente même pas une proportion plus élevée d´incapables.
Essaie de dégotter les topics ou on parle de metal calme, ça te permettra d´entrer un peu dans le domaine, même si t´aime pas les musiques puissantes.

KanaH
KanaH
Niveau 6
24 février 2006 à 23:14:14

on entend plus les vicking metallement napalmé ?? ?? c est qd meme leur topic, ils doivent le defendre....

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2006 à 23:15:50

Va écouter:
- Colossus de Borknagar
- As long as winds, Baldur´s tod et Havamal de Falkenbach
ensuite tu me diras ce que tu penses du viking metal

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
24 février 2006 à 23:17:47

Ou bien du Enslaved, "Bounded By Allegiance" ou "Reogenesis". 99% de chances que tu n´aimes pas ( a cause de la voix), mais AU MOINS tu auras ecouté UNE INFIME PARTIE du black metal.

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
24 février 2006 à 23:19:07

Moi je vais mettre un peu de bonne volonté et j´essayerais de me procurer ces albums, legalement je sais pas, si ca me plait peut etre enfin c´est deja un gros effort ...

En contrepartie, tu te debrouilles pour ecouter "Let it Bleed" des Stones :-d
Du début à la fin :diable:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2006 à 23:19:46

Pourquoi leur proposer du Enslaved alors que le viking metal possède aussi des chansons accessibles? inutile de les dégouter avec une musique aussi violente. D´ailleurs perso je n´arrive toujours pas à m´y faire, même si je veux bien admettre le génie de Enslaved, dont la réputation les précède.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2006 à 23:20:16

Tu me prends pour un barbare? j´écoute beaucoup de vieux rock

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2006 à 23:22:35

mes préférences vont à Blue Oyster Cult, Led Zeppelin, Pink Floyd, Phil Collins, Dire Straits et beaucoup de titres pris un peu partout
chez les Stones, j´aime beaucoup Angie et Wild Horses, sans oublier Paint it black

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
24 février 2006 à 23:26:24

N´achete pas de cd de black avant d´avoir ecouté (Muuuuuuule). Tu risqueras d´etre hem... choqué par la voix. Deja rien qu´ecouter, ça sera pas mal.

xbq_
xbq_
Niveau 9
24 février 2006 à 23:28:01

Cependant, ça pourrait être intéressant de faire un topic charnière, histoire de montrer que non, c´est pas juste pour faire style qu´il y a des différentiations entre genres.
ça a déjà été tenté ?

J´veux bien commencer mais bon je suis pas super connaisseur, et ça se limiterait au metal ce qui est quand même un peu réducteur même si les principaux problèmes viennent effectivement sur le metal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2006 à 23:28:25

Perso il m´a fallu 2 ans d´écoute de metal pour arrêté de trouver la voix black complétement horrible
je pense donc qu´il vaut mieux éviter de commencer par là

KanaH
KanaH
Niveau 6
24 février 2006 à 23:28:42

mais j en ai rien a foutre..j ecoutrais pas de cenre de bazard , et encore moin acheter un cd ou meme un single...meme en telecharger j ai pas envie de perdre mon temps a ca.
c dingue ca...les voix peuvent nous etre choquanted ?? toi pas jsuppose..t es un vrai vicking toi... comme ceux sur les photos ? avec des piques partout ? la claaaaasse....

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
24 février 2006 à 23:30:49

Everlasting Posté le 24 février 2006 à 23:22:35

mes préférences vont à Blue Oyster Cult, Led Zeppelin, Pink Floyd, Phil Collins, Dire Straits et beaucoup de titres pris un peu partout
chez les Stones, j´aime beaucoup Angie et Wild Horses, sans oublier Paint it black

Ohh interessant !
Pour moi les génies sont Pink floyd, led zep et les Stones la dedans, dire straits vient juste apres ...

Sinon pour les Stones, tu ne connais pas le meilleur, bien que Wild Horses et Paint it Black soient de magnifiques morceaux!

Bon dites moi un album a ecouter, pas un truc de gros bourrin a 2 accords svp, j´ai pas envie de finir sourd!
Merci!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2006 à 23:30:54

Un single en metal? quelle blague. Toutes les chansons metal se doivent d´être travaillées et toutes aussi bonnes que les autres. Sorir un single est une honte pour un groupe de metal.
mais puisque tu le souhaites, reste dans ton ignorance. Mais ferme là.
un vrai viking? non j´écoute pas spécialement de viking et très très peu de metal extrême en général.

KanaH
KanaH
Niveau 6
24 février 2006 à 23:33:14

"j ecoute pas specialement du vicking" qu il me repond... mais MDR c est qd meme exeptionnel des cas parreils....

j aime bien aussi le passage ou tu dis que chaque chanson de metal se doit d etre travailler...

le gars qui est a fond dedans...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
24 février 2006 à 23:33:31

KanaH Posté le 24 février 2006 à 23:28:42

mais j en ai rien a foutre..j ecoutrais pas de cenre de bazard , et encore moin acheter un cd ou meme un single...meme en telecharger j ai pas envie de perdre mon temps a ca.
c dingue ca...les voix peuvent nous etre choquanted ?? toi pas jsuppose..t es un vrai vicking toi... comme ceux sur les photos ? avec des piques partout ? la claaaaasse....

Contradictiooooooon :fete:

KanaH Posté le 24 février 2006 à 22:36:27

prouve moi que j ai tort de pas en croire un mot alors..

On veut te donner une preuve, et non, toi t´esquives. Tsss, tu fais pitié, aucune ouverture d´esprit.
Pour ta gouverne, je me sappe normalement. Espece d´abruti.

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
24 février 2006 à 23:35:56

xbq_ Posté le 24 février 2006 à 23:28:01

Cependant, ça pourrait être intéressant de faire un topic charnière, histoire de montrer que non, c´est pas juste pour faire style qu´il y a des différentiations entre genres.
ça a déjà été tenté ?

Ouais un topic ou toutes les différences entre chaque sous genre soient expliqées.

xbq_
xbq_
Niveau 9
24 février 2006 à 23:36:19

"KanaH Posté le 24 février 2006 à 23:33:14

j aime bien aussi le passage ou tu dis que chaque chanson de metal se doit d etre travailler...

le gars qui est a fond dedans..."

Oui, mais le problème, c´est que c´est vrai.

Dommage pour ton appréciation.

Sinon donc j´en déduis que ce que je disais plus haut c´est trop dur, et que donc ça a pas été tenté ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment