La branche gothique ? je la foutrais avec le black, et je dissossierasi le death du black. Mais sinon c´est a peu pres ça. Apres ya aussi une autre branche prog/atmo, la plus calme.
Eliphas Posté le 24 février 2006 à 22:46:33
Le black et le death qui regroupent la scène du metal extrème et violent. Pagan, viking, dark... sont des dérivés.
Pourquoi a t on besoin de haine et de violence dans une musique? Ca je n´ai pas encore compris ...
Et pourquoi ils se ridiculisent avec leurs masques de clown? C´est vrai que sans ils sont encore plus lamentables mais bon de la à se deguiser en grand méchant
PERSONNELEMENT la haine ne m´interesse pas, c´est la force et la brutalité que je recherche dans ces groupes (car j´aime aussi les trucs planant). Quand tu regardes un films de guerre ou d´horreur, le but c´est quand meme qu´il y ait du sang. La c´est pareil. C´est un exutoire.
/Et pourquoi ils se ridiculisent avec leurs masques de clown? C´est vrai que sans ils sont encore plus lamentables mais bon de la à se deguiser en grand méchant
Pour un groupe comme ça, t´en a 20 qui sont normaux, t´as encore manqué une occasion de pas dire une connerie.