CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rock n'est plus ce qu'il était...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:36:38

SiMVback Posté le 23 février 2006 à 23:36:01

Mais je ne t´ai paaaaaaas insulté lorsque tu as donné ton avis! Tu peux te mettre ça dans le crâââne?

-> Et le message que j´ai copié c´est quoiiiiiii alorsss?

Fous tes lunettes et relis ma phrase bordel, bon je vais te le mettre en gros : "Mais je ne t´ai paaaaaaas insulté LORSQUE TU AS DONNé TON AVIS"

C´est clair là?

-> En effet, je l´ai bien constaté dans ton message d´avant.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
23 février 2006 à 23:39:27

-> Ceux que j´ai traités de moutons c´est uniquement ceux qui avaient réagi avec agressivité à ce que j´ai dit.
-----------
dis toi que ceux qui ont réagi comme ca l´ont simplement fait parce qu´ils se sont senti agressés par tes propos... avoue quand meme que tu donnes ni dans la dentelle, ni dans la démagogie.
alors forcement en face, ca éclate, et toi tu ne fais rien pour calmer le jeu et cherche des explications calmes

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2006 à 23:39:49

Voilà, c´est fini maintenant...

:o))

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 février 2006 à 23:40:37

on pourra peut etre revenir au sujet du topic :)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:41:27

[ldc]oxonium Posté le 23 février 2006 à 23:39:27

-> Ceux que j´ai traités de moutons c´est uniquement ceux qui avaient réagi avec agressivité à ce que j´ai dit.
-----------
dis toi que ceux qui ont réagi comme ca l´ont simplement fait parce qu´ils se sont senti agressés par tes propos... avoue quand meme que tu donnes ni dans la dentelle, ni dans la démagogie.

-> C´est pas de ma faute si maintenant il faut mettre un gros smiley "ironie inside" pour que les gens comprennent.

alors forcement en face, ca éclate, et toi tu ne fais rien pour calmer le jeu et cherche des explications calmes

-> J´y peux rien j´ai toujours été très susceptible, et je supporte pas qu´on me traite de con juste parce que j´avais exprimé une opinion merdique.

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2006 à 23:42:24

Et tu étais pas obligé de me traîté d´élitiste...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:42:57

Arikado Posté le 23 février 2006 à 23:42:24

Et tu étais pas obligé de me traîté d´élitiste...

-> C´est vrai pourtant. Tu ne jures que par certains vieux groupes, tout le reste pour toi c´est de la merde.

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2006 à 23:44:16

Est-ce que j´ai dis que les Hives c´était de la merde ?

Faut que tu arrête d´inventer des choses fausses, c´est vraiment chiant à la longue...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
23 février 2006 à 23:45:22

je l´ai pas vu dire ca

et si tu veux pas qu´on te traite de con, evite de traiter les autres d´litistes, de fachos, de tout un tas de trucs charmants...

-------------
-> C´est pas de ma faute si maintenant il faut mettre un gros smiley "ironie inside" pour que les gens comprennent.
-------------
si les gens voient pas d´ironie dans tes messages, c´est peut etre qu´elle est trop bien cachée...
un message ironique est censé tourner en derision un propos, si ca marche pas avec les tiens, c´est peut etre que ton ironie est à revoir, nan ?

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:46:23

Arikado Posté le 23 février 2006 à 23:44:16

Est-ce que j´ai dis que les Hives c´était de la merde ?

Faut que tu arrête d´inventer des choses fausses, c´est vraiment chiant à la longue...

-> Je te vois régulièrement te plaindre que tes camarades n´écoutent que des groupes modernes, tu ramènes souvent des discussions à Dire Straits, ou aux Stones, qui eux faisaient de la bonne musique. Tu te plains que "le rock n´est plus ce qu´il était".

Bref, pour toi ce qui vieux est bien et ce qui est plus récent c´est de la merde.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
23 février 2006 à 23:47:56

c´est vrai qu´on peut facilement le comprendre comme ca, mais ca reste de l´interpretation...

moi j´y vois surtout une grosse dose de nostalgie

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:48:09

[ldc]oxonium Posté le 23 février 2006 à 23:45:22

je l´ai pas vu dire ca

et si tu veux pas qu´on te traite de con, evite de traiter les autres d´litistes, de fachos, de tout un tas de trucs charmants...

-------------
-------------
si les gens voient pas d´ironie dans tes messages, c´est peut etre qu´elle est trop bien cachée...

-> Ou que les gens n´ont plus de notion de second degré encore une fois. Ce que je dis en général c´est assez gros pour qu´on comprenne.

un message ironique est censé tourner en derision un propos, si ca marche pas avec les tiens, c´est peut etre que ton ironie est à revoir, nan ?

-> Pourquoi ce serait toujours à moi de me remettre en cause et pas aux autres?

Pourquoi ce serait mon ironie le problème et pas les gens? Faut arrêter un peu.

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 février 2006 à 23:48:35

beaucoup de groupe "moderne" sont commerciaux , tu pense revoir des gens comme Hendrix, Morrison, Lennon? Peut etre il y en aura encore, mais maintenant j´en vois pas...

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 février 2006 à 23:49:39

d´après toi beaucoup on un probleme avec ton ironie, ca serait pas plutot toi qui a un probleme avec l´ironie?

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:49:53

[ldc]oxonium Posté le 23 février 2006 à 23:47:56

c´est vrai qu´on peut facilement le comprendre comme ca, mais ca reste de l´interpretation...

moi j´y vois surtout une grosse dose de nostalgie

-> Ca rejoint souvent les sentiments réactionnaires.

gamer9001 Posté le 23 février 2006 à 23:48:35

beaucoup de groupe "moderne" sont commerciaux , tu pense revoir des gens comme Hendrix, Morrison, Lennon? Peut etre il y en aura encore, mais maintenant j´en vois pas...

-> C´était pas commercial les Beatles, les Stones ou même Deep Purple?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
23 février 2006 à 23:49:55

-------------

parce que quand tu sors un message ironique tu es le seul à le voir comme tel me semble etre une raison suffisante

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:51:13

[ldc]oxonium Posté le 23 février 2006 à 23:49:55

-------------

parce que quand tu sors un message ironique tu es le seul à le voir comme tel me semble etre une raison suffisante

-> "Ce n´est pas parce qu´ils sont nombreux à avoir tort qu´ils ont forcément raison"

J´ai déjà remarqué à plusieurs reprises que les gens n´ont plus de notion de second degré.

Les gens de mon entourage comme mon père ils comprennent très bien pourtant, c´est curieux non?

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 février 2006 à 23:51:18

pas autan que Kyo, Slipknot, LP...

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2006 à 23:51:31

J´ai pas dis que tout ce qui est récent est obligatoirement de la MERDE !! !

Faut que tu arrête maintenant si tu continue comme ça, je sais pas si tu donne une bonne image sur le forum. Moi je me suis un peu calmé, il est vrai que j´ai eu une période ou j´étais un peu comme toi, notemment quand j´avais fais mon toopic sur Nirvana, je me rends compte que j´aurais pû mieu faire en rabaissant le groupe car mon argumentation était faible et portait sur un riff en particulier, bien que la musique de Nirvana m´ennuie vu le manque d´émotion...

Cependant, javais 14 ans, alors tout s´explique, maintenant, je montre toujours un peu mon dégoût envers Nirvana mais un peu moins...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 février 2006 à 23:51:55

Moi je suis sur qu´au début, ac/dc c´était le slipknot de l´epoque. J´entend encore des gars qui ont la quarentaine dire que s´est de la musique de ouf et que sa gueule partout (dit ça a un neo metalleux y va bien rigoler). Maintenant on les trouve enorme ou on les surestime parce que ça fait + de 30 ans que sa existe et que ça marche

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment