Arikado Posté le 23 février 2006 à 23:24:20
Morbid-Angel Ce toutes façon il ne fallait pas se la ramener en disant que les Gun´s était un groupe surestimé, avec Nirvana je comprends.
-> Et pourquoi avec les Guns tu ne comprendrais pas?
C´est toujours la même chose, tu es la cause des topics qui commencent à partir en couille,et tu juge des internautes alors que tu ne les connait même pas, tu habite pas chez eux pour les juger...
-> On ne juge que sur ce que les autres veulent laisser voir, paraît-il.
J´ai ecouté les gun´s plusieurs fois et c´est du FM!! Je trouve ce groupe laid! En plus ils ont fait des paroles fasho sur les immigrés je sais plus sur quelle chanson
-> Ce que tu fais c´est une tactique classique. On exagère les propos de l´adversaire pour le décridibiliser. Ca révèle en général un manque d´arguments.
Tu carbure à la fumette ou quoi? Je veux exagerer rien du tout, faire rien du tout, je veux decribiliser rien du tout, je me prends pas dans un jeu de stratégie
-> Et moi je veux jouer au mec qui ne supporte plus les tabous musicaux et l´hypocrisie.
Mais qui es-tu pour prétendre pouvoir cataloguer un groupe de tabou bordel?! Il te faudrait un bon gros coup de modéstie dans ta gueule!
mais tu crois que tout le monde est contre toi?
Il est de ton avis et tu t´en prend a lui...
Megatoniox Posté le 23 février 2006 à 23:26:07
J´ai ecouté les gun´s plusieurs fois et c´est du FM!! Je trouve ce groupe laid! En plus ils ont fait des paroles fasho sur les immigrés je sais plus sur quelle chanson
-> Ce que tu fais c´est une tactique classique. On exagère les propos de l´adversaire pour le décridibiliser. Ca révèle en général un manque d´arguments.
Tu carbure à la fumette ou quoi? Je veux exagerer rien du tout, faire rien du tout, je veux decribiliser rien du tout, je me prends pas dans un jeu de stratégie
-> C´était quoi le "les Guns ont fait des paroles facho sur les immigrés" alors?
SiMVback Posté le 23 février 2006 à 23:25:58
Ouais, je ne voyais pas ce qu´un mec borné détenteur de la science infuse musicale comme toi foutait encore ici si ce n´est la merde. A part lançer des pics, tu sais pas faire grand chose.
-> J´ai juste donné mon avis. Ca se serait arrêté là si toi et d´autres pantins n´étaient pas venus m´insulter au lieu de simplement respecter ce que je disais, comme vous aimez à le dire.
Si tu le remaqrues, ce n´est pas tacritique sur les Guns qui m´a déplu, mais le fait que tu t´en prennes inutilement aux forumeurs.
-> Un peu comme toi là non?
J´vais être re-clair : je me fous de ton avis musical.
-> Donc tu ne réagis que pour le plaisir de l´insulte alors?
-> J´ai déjà expliqué ça. En général je lance des petites "vannes" aux gens comme on dit. Mais ça s´arrête là. C´est plus de l´humour qu´autre chose. Mais vu que vous le prenez mal à chaque fois je me demande si c´est moi qui suis trop piquant ou si c´est vous qui n´avaient aucune idée du second degré. Il vous faut des smileys pour comprendre à chaque fois?
----------------
ca fait plaisir de voir que finalement tu arrives a te poser une question sur toi meme et ton comportement
si tout le monde réagit mal, c´est peut etre que tes "petites boutades" sont mal formulées et sont prises comme des attaques méchantes.
si tu en doutais encore, je te le dis.
de plus rappelle toi, quand j´avais dis un truc du genre "nan mais dexx, il est nul, faut pas l´ecouter", tu me l´as ressorti apres en me disant que c´etait trop facile de faire passer ca pour une forme d´humour... alors qu´a t´entendre, tu fais la meme chose !
----------------
dire que de toute facon, on est que des moutons, qu´on veut ta mort et autres conneries indigestes...
-> Oui les moutons je le pense vraiment par contre.
----------------
donc pour toi on est TOUS des moutons ? donc seul toi a une quelconque science ?
enfin bon j´vais pas relancer un débat la dessus alors qu´il semble y avoir une lueur d´espoir d´une quelconque entente
SiMVback Posté le 23 février 2006 à 23:28:02
-> Et moi je veux jouer au mec qui ne supporte plus les tabous musicaux et l´hypocrisie.
Mais qui es-tu pour prétendre pouvoir cataloguer un groupe de tabou bordel?! Il te faudrait un bon gros coup de modéstie dans ta gueule!
-> Personne n´ose dire du mal des groupes que j´appelle "tabous", et tout le monde les encense parce qu´ils sont vieux.
C´est pas dur à comprendre? Et toi tu es qui pour dire que je ne dis que de la merde? On peut le tourner dans l´autre sens aussi.
-> C´était quoi le "les Guns ont fait des paroles facho sur les immigrés" alors?
Bah c´était comme ça. Attend je vais retrouver le topic ou je demande si ce que j´avais entendu étai vrai
Et si on s´arrêtait là ? Je crois pas que ce soit une bonne chose de s´insulter, on arrivera à rien au bout du compte...
-> J´ai juste donné mon avis. Ca se serait arrêté là si toi et d´autres pantins n´étaient pas venus m´insulter au lieu de simplement respecter ce que je disais, comme vous aimez à le dire.
Mais je ne t´ai paaaaaaas insulté lorsque tu as donné ton avis! Tu peux te mettre ça dans le crâââne?
Je réagis car s´en prendre aux forumeurs sans raisons valables n´est pas correct.
[ldc]oxonium Posté le 23 février 2006 à 23:28:56
-> J´ai déjà expliqué ça. En général je lance des petites "vannes" aux gens comme on dit. Mais ça s´arrête là. C´est plus de l´humour qu´autre chose. Mais vu que vous le prenez mal à chaque fois je me demande si c´est moi qui suis trop piquant ou si c´est vous qui n´avaient aucune idée du second degré. Il vous faut des smileys pour comprendre à chaque fois?
----------------
ca fait plaisir de voir que finalement tu arrives a te poser une question sur toi meme et ton comportement
si tout le monde réagit mal, c´est peut etre que tes "petites boutades" sont mal formulées et sont prises comme des attaques méchantes.
si tu en doutais encore, je te le dis.
-> Je veux bien le croire, mais qu´on me foute tout sur le dos c´est un peu facile quand même.
de plus rappelle toi, quand j´avais dis un truc du genre "nan mais dexx, il est nul, faut pas l´ecouter", tu me l´as ressorti apres en me disant que c´etait trop facile de faire passer ca pour une forme d´humour... alors qu´a t´entendre, tu fais la meme chose !
-> Simplement j´avais observé tes messages et je ne te croyais pas capable d´une ironie similaire.
----------------
dire que de toute facon, on est que des moutons, qu´on veut ta mort et autres conneries indigestes...
-> Oui les moutons je le pense vraiment par contre.
----------------
donc pour toi on est TOUS des moutons ? donc seul toi a une quelconque science ?
-> Je me considère clairement supérieur à ceux qui se sentent obligés de dire du bien de certains groupes uniquement parce qu´ils sont vieux.
enfin bon j´vais pas relancer un débat la dessus alors qu´il semble y avoir une lueur d´espoir d´une quelconque entente
SiMVback Posté le 23 février 2006 à 23:30:32
Mais je ne t´ai paaaaaaas insulté lorsque tu as donné ton avis! Tu peux te mettre ça dans le crâââne?
-> Et le message que j´ai copié c´est quoiiiiiii alorsss?
Je réagis car s´en prendre aux forumeurs sans raisons valables n´est pas correct.
-> Donc tu réagis à ça par l´insulte? Et en quoi ce que j´ai dit ne serait pas valable?
C´est pas dur à comprendre? Et toi tu es qui pour dire que je ne dis que de la merde? On peut le tourner dans l´autre sens aussi.
Mais je n´ai pas dis que tu ne disais que de la merde, je disais que ce n´était que ton avis, c´est tout!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa j´ai jamais vu un mec aussi borné! ^^
Bon! Let´s go to the dodo!
Goude naïte les gens!
Comme par hasard je trouve pas le topic... Tant pis ![]()
-> Je me considère clairement supérieur à ceux qui se sentent obligés de dire du bien de certains groupes uniquement parce qu´ils sont vieux.
-------------
mais rends toi bien compte que si on dit ca, on peut aussi le penser sincerement !
j´adore led zep, j´adore tout un tas de vieux trucs, autant qu´il y en a d´autre que j´aime pas du tout...
je sais pas moi, tiens j´aime pas nirvana, j´aime pas scorpions... je les critique relativement souvent, mais sans balancer à la gueule des gens qui aiment qu´ils écoutent ca simplement parcque ca fait bien, ou parce qu´ils sont des moutons...
Bonne nuit Back !
tiens, tu trouvera peut etre avec les paroles : http://www.lesparoles.com/
[ldc]oxonium Posté le 23 février 2006 à 23:35:09
-------------
mais rends toi bien compte que si on dit ca, on peut aussi le penser sincerement !
j´adore led zep, j´adore tout un tas de vieux trucs, autant qu´il y en a d´autre que j´aime pas du tout...
je sais pas moi, tiens j´aime pas nirvana, j´aime pas scorpions... je les critique relativement souvent, mais sans balancer à la gueule des gens qui aiment qu´ils écoutent ca simplement parcque ca fait bien, ou parce qu´ils sont des moutons...
-> Ceux que j´ai traités de moutons c´est uniquement ceux qui avaient réagi avec agressivité à ce que j´ai dit.
-> Et le message que j´ai copié c´est quoiiiiiii alorsss?
Fous tes lunettes et relis ma phrase bordel, bon je vais te le mettre en gros : "Mais je ne t´ai paaaaaaas insulté LORSQUE TU AS DONNé TON AVIS"
C´est clair là?
Moi aussi j´aime ni Nirvana ni Scorpions.