CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rock n'est plus ce qu'il était...

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 février 2006 à 23:14:49

c´est ce qui parle le plus qui en savent le moins... :sarcastic:

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:14:54

SiMVback Posté le 23 février 2006 à 23:11:25

Qu´il t´énèrve? Mais qu´est-ce qu´on s´en fout! Ignore-le dans ce cas! Et pourquoi tu me parles d´être faux-cul? Je ne t´ai pas demandé de lui dire "Je t´aime" alors que ce n´est pas le cas.

-> C´est un de mes défauts, j´ai beaucoup de mal à ignorer les abrutis. Là encore une fois ce n´est plus du second degré.

De là à l´attaquer de la sorte sous pretexte que tu l´apprécie pas...

-> J´ai dit qu´il avait des pensées réactionnaires. Je n´ai jamais que c´était un connard ou quoi que ce soit.

Et sinon oui j´m´en branle, v´là la seule remarque que j´ai pu faire :
"Hard Rock FM? Je mettrais plutôt des groupes tels qu´Europe dans cette catégorie. Les Guns c´est pas d´la gnognotte mon gars!"
Oh mon Dieu! J´ai donné mon avis!

-> Non. Tu as fait comme oxonium. Tu m´as traité pratiquement de con parce que je ne disais pas du bien des groupes tabous comme on doit le faire normalement ouh là là oui madame.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:15:40

SiMVback Posté le 23 février 2006 à 23:14:48

J´vais te dire le comble dans l´histoire, c´est que moi aussi Arikado m´insupporte par moments. Mais est-ce que ça vaut la peine que j´aille lui dire "Tu fais chier ta gueule t´es qu´un con" ?
Pas vraiment non...

-> J´ai dit ça? Ca m´étonnerait.

gamer9001 Posté le 23 février 2006 à 23:14:49

c´est ce qui parle le plus qui en savent le moins...

-> Effectivement.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 février 2006 à 23:16:23

-> J´ai dit qu´il avait des pensées réactionnaires. Je n´ai jamais que c´était un connard ou quoi que ce soit.

:d) Tu l´as attaqué, point final.

-> Non. Tu as fait comme oxonium. Tu m´as traité pratiquement de con parce que je ne disais pas du bien des groupes tabous comme on doit le faire normalement ouh là là oui madame.

:d9 Trouve-moi la phrase dans laquelle je t´ai traité pratiquement de con tiens.

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 février 2006 à 23:17:01

et tu trouve pas que tu parle beaucoup?

et la tu va encore reprendre ma phrase comme tu fait avec les autres, a par ca tu fais pas grand chose...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:17:23

Les mecs vous êtes gonflés quand même. Vous parlez de tolérance et tout et blablabla et prout.

Quand j´ai dit que les Guns c´était surestimé vous m´avez directement insulté. Vous auriez pu vous contenter du classique et bête "OK, mais moi je les aime bien quand même", ou alors "je ne suis pas d´accord" ou quelque chose je ne sais pas.

Si ça dégénère à chaque fois ce n´est pas qu´à cause de moi, désolé.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 février 2006 à 23:18:10

"Quand j´ai dit que les Guns c´était surestimé vous m´avez directement insulté"

Euuuuuuuuu c´est une blague là?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
23 février 2006 à 23:18:18

oh putain on peut vraiment rien te dire toi, jamais tu ne pensera une seule seconde a remettre ta petite personne en question ?

est ce que je t´ai parlé de moi ? non, alors arrete de tout retourner, on t´agresse pas, merde, c´est toi le fait...
je te reproches pas de dire quelque chose qui s´eloigne d´une "norme", je te reproche simplement d´etre mechant et de ne jamais te remettre un peu en question, de penser que tout les autres sont des anes...

mec, nous aussi on a nos avis, on a nos idées, arrete un peu de toujours tout ramener à ta franchise, ta tout ce que tu veux, que tu te plait a defendre...
quand on te donne un avis, t´es pas obligé d´extrapoler pour au final nous dire que de toute facon, on est que des moutons, qu´on veut ta mort et autres conneries indigestes...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 février 2006 à 23:18:32

J´ai ecouté les gun´s plusieurs fois et c´est du FM!! Je trouve ce groupe laid! En plus ils ont fait des paroles fasho sur les immigrés je sais plus sur quelle chanson

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:19:08

SiMVback Posté le 23 février 2006 à 23:16:23

Tu l´as attaqué, point final.

--> Je lui ai dit qu´il avait des pensées réactionnaires et je le pense toujours.

Au fait. Je ne t´avais pas attaqué, toi? Pourtant tu m´as agressé? Pourquoi? Tu veux jouer au justicier ou bien?

:d9 Trouve-moi la phrase dans laquelle je t´ai traité pratiquement de con tiens.

-> OK, au prochain message.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 février 2006 à 23:19:46

Pis ils sont responsables de la guerre en Irak, du Sida, de la hausse des impôts, etc etc :sarcastic:

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2006 à 23:19:58

Je crois avoir insulté personne sur ce topic il me semble...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:20:14

SiMVback ->

"SiMVback Posté le 23 février 2006 à 22:59:09

Non mais c´est le cas en plus, Relis-toi sur le coup du psychologue de bas étages.
Bon abrégeons, à part passer pour un gros attardé antipathique borné et de mauvaise fois, tu fous quoi encore ici?"

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 février 2006 à 23:22:27

Au fait. Je ne t´avais pas attaqué, toi? Pourtant tu m´as agressé? Pourquoi? Tu veux jouer au justicier ou bien?

J´veux jouer au mec qui aime pas voir des gens se la ramener de telle sorte c´est tout.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
23 février 2006 à 23:23:09

morbid angel, si je te le dis, crois moi :
je ne te reproches pas de dire du mal des guns.
je le formules autrement : penses ce que tu veux des guns, je ne te le reproches pas

maintenant ce que je te reproches, je vais le dire clairement :
tu penses, ou tu donnes l´impression de penser, que quoiqu´il arrive tu aura toujours raison et que les autres n´ont pas le centieme de ton intelligence. LA ca coince.

je pense que je peux pas faire plus clair

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:23:20

[ldc]oxonium Posté le 23 février 2006 à 23:18:18

oh putain on peut vraiment rien te dire toi, jamais tu ne pensera une seule seconde a remettre ta petite personne en question ?

est ce que je t´ai parlé de moi ? non, alors arrete de tout retourner, on t´agresse pas, merde, c´est toi le fait...
je te reproches pas de dire quelque chose qui s´eloigne d´une "norme", je te reproche simplement d´etre mechant et de ne jamais te remettre un peu en question, de penser que tout les autres sont des anes...

-> J´ai déjà expliqué ça. En général je lance des petites "vannes" aux gens comme on dit. Mais ça s´arrête là. C´est plus de l´humour qu´autre chose. Mais vu que vous le prenez mal à chaque fois je me demande si c´est moi qui suis trop piquant ou si c´est vous qui n´avaient aucune idée du second degré. Il vous faut des smileys pour comprendre à chaque fois?

dire que de toute facon, on est que des moutons, qu´on veut ta mort et autres conneries indigestes...

-> Oui les moutons je le pense vraiment par contre.

Megatoniox Posté le 23 février 2006 à 23:18:32

J´ai ecouté les gun´s plusieurs fois et c´est du FM!! Je trouve ce groupe laid! En plus ils ont fait des paroles fasho sur les immigrés je sais plus sur quelle chanson

-> Ce que tu fais c´est une tactique classique. On exagère les propos de l´adversaire pour le décridibiliser. Ca révèle en général un manque d´arguments.

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2006 à 23:24:20

Morbid-Angel :d) Ce toutes façon il ne fallait pas se la ramener en disant que les Gun´s était un groupe surestimé, avec Nirvana je comprends.

C´est toujours la même chose, tu es la cause des topics qui commencent à partir en couille, et tu juge des internautes alors que tu ne les connait même pas, tu habite pas chez eux pour les juger...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
23 février 2006 à 23:24:27

SiMVback Posté le 23 février 2006 à 23:22:27

J´veux jouer au mec qui aime pas voir des gens se la ramener de telle sorte c´est tout.

-> Et moi je veux jouer au mec qui ne supporte plus les tabous musicaux et l´hypocrisie.

Ca se tient aussi non?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 février 2006 à 23:24:31

:gne: J´ai pas envie d´argumenter
On dirait du FM et puis c´est tout, c´est mon avis :gne:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 février 2006 à 23:25:58

Ouais, je ne voyais pas ce qu´un mec borné détenteur de la science infuse musicale comme toi foutait encore ici si ce n´est la merde. A part lançer des pics, tu sais pas faire grand chose. Si tu le remaqrues, ce n´est pas tacritique sur les Guns qui m´a déplu, mais le fait que tu t´en prennes inutilement aux forumeurs.
J´vais être re-clair : je me fous de ton avis musical.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment