[ldc]oxonium Posté le 23 février 2006 à 23:18:18
oh putain on peut vraiment rien te dire toi, jamais tu ne pensera une seule seconde a remettre ta petite personne en question ?
est ce que je t´ai parlé de moi ? non, alors arrete de tout retourner, on t´agresse pas, merde, c´est toi le fait...
je te reproches pas de dire quelque chose qui s´eloigne d´une "norme", je te reproche simplement d´etre mechant et de ne jamais te remettre un peu en question, de penser que tout les autres sont des anes...
-> J´ai déjà expliqué ça. En général je lance des petites "vannes" aux gens comme on dit. Mais ça s´arrête là. C´est plus de l´humour qu´autre chose. Mais vu que vous le prenez mal à chaque fois je me demande si c´est moi qui suis trop piquant ou si c´est vous qui n´avaient aucune idée du second degré. Il vous faut des smileys pour comprendre à chaque fois?
dire que de toute facon, on est que des moutons, qu´on veut ta mort et autres conneries indigestes...
-> Oui les moutons je le pense vraiment par contre.
Megatoniox Posté le 23 février 2006 à 23:18:32
J´ai ecouté les gun´s plusieurs fois et c´est du FM!! Je trouve ce groupe laid! En plus ils ont fait des paroles fasho sur les immigrés je sais plus sur quelle chanson
-> Ce que tu fais c´est une tactique classique. On exagère les propos de l´adversaire pour le décridibiliser. Ca révèle en général un manque d´arguments.