C´est les boulets qui ont plusieurs pseudos, ils n´arrivent pas à assumer certains propos alors ils le font passer sur un autre pseudo.
Et arrête de faire genre "moi j´écoute pas des trucs connus, tu comprends, moi j´ai une super culture musicale, moi ce que j´écoute c´est le meilleur de la galaxie, et ce groupe il fait du caca, et patati et patata...." parceque déjà avec ta tortue ninja t´étais ridicule.
Genesis et Supertramp c´est superbe, Neil Young pareil... ![]()
SiMVback Posté le 23 février 2006 à 22:59:09
Non mais c´est le cas en plus, Relis-toi sur le coup du psychologue de bas étages.
Bon abrégeons, à part passer pour un gros attardé antipathique borné et de mauvaise fois, tu fous quoi encore ici?
-> OK, tu brises tout le charme. Je te prenais pour quelqu´un de relativement sympa avec de l´humour mais en fait tu es un gros c*n. Là c´est pas du second degré par contre.
Moi je dis ce que je pense et c´est tout. Que vous le prenez si mal prouve bien que vous n´avez aucune faculté de remise en cause.
Je trouve que c´est une insulte de placer des merdes comme Kiss dans les grands groupes. Maintenant si vous n´êtes pas content c´est votre problème, mais ne vous contentez pas des attaques ad hominem. Parce que vous apparemment, et contrairement à moi ce n ´est pas du second degré ou de la petite "vanne".
gotferdomi Posté le 23 février 2006 à 23:01:01
C´est les boulets qui ont plusieurs pseudos, ils n´arrivent pas à assumer certains propos alors ils le font passer sur un autre pseudo.
-> 1) Pourtant je viens de reconnaître que c´était moi.
2) Le bannissement tu sais ce que c´est?
Et arrête de faire genre "moi j´écoute pas des trucs connus, tu comprends, moi j´ai une super culture musicale, moi ce que j´écoute c´est le meilleur de la galaxie, et ce groupe il fait du caca, et patati et patata...." parceque déjà avec ta tortue ninja t´étais ridicule.
-> Ouaiiiss t´as raison. Motörhead et Deep Purple c´est troppp underground.
(on dit attaque ad personam, le sophisme ad hominem c´est autre chose ^^)
Everlasting Posté le 23 février 2006 à 23:03:40
(on dit attaque ad personam, le sophisme ad hominem c´est autre chose ^^)
-> Ah désolé. Moi je suis naïf, je me fiais bêtement à mon dictionnaire et à mon prof de français.
Je pense être quelqu´un de relativement sympa tu sais, et j´ai énormément d´humour.
Mais venir sur ce topic pour se mettre à lançer des pics à Arikado par exemple, je vois pas ce qu´il y´a de drôle.
Que tu penses que les Guns, kiss ou autres ne sont pas des grands groupes j´m´en branle, pense ce que tu veux, ça ne va pas m´empêcher de dormir. Mais n´attaque pas la crédibilité des forumeurs pour faire passer ton message, c´est tout.
J´aime bien Deep Purple mais pas Motorhead.
Et je crois pas que Kiss ça soit de la merde, c´est loin d´être un groupe que j´écoute souvent, mais ils sont bons et ont un bon jeu de scène. Après on va me sortir que les Stones ou Dire Straits c´est de la merde... ![]()
morbite
c´est bizarre, mais à chaque fois que tu viens sur un topic, la discussion tourne vite autour de toi et ton narcissisme (j´ai regardé dans le dictionnaire parceque ça c´est un mot underground). Pour moi tu restes un simple petit boulet.
bah ouais fallait écouter celui de philosophie mdr
mais t´étais pas loin
Non mais faut reconnaître que Kiss sont un poil surrestimés par rapport à d´autres et se reposent énormément sur leur image...
SiMVback Posté le 23 février 2006 à 23:05:18
Je pense être quelqu´un de relativement sympa tu sais, et j´ai énormément d´humour.
Mais venir sur ce topic pour se mettre à lançer des pics à Arikado par exemple, je vois pas ce qu´il y´a de drôle.
-> Arikado il m´énerve simplement. Et je ne pense pas être faux-cul donc je lui fais remarquer.
Dans la plupart de ces messages abreuvés de pensées réactionnaires, il insulte les groupes plus modernes. Il se plaint sans arrêt qu´il est différent des jeunes de son âge, qui eux écoutent de la merde bien sûr. Il joue, justement, le mec avec une bonne culture musicale qui, derechef, écoute des vieux groupes. Bon certains groupes sont simplement des tabous musicaux, mais c´est pas grave.
Que tu penses que les Guns, kiss ou autres ne sont pas des grands groupes j´m´en branle, pense ce que tu veux, ça ne va pas m´empêcher de dormir. Mais n´attaque pas la crédibilité des forumeurs pour faire passer ton message, c´est tout.
-> Non tu ne t´en branles pas. Autrement tu m´aurais simplement ignoré je pense.
morbid angel... par pitié, arrete..
ca notemment :
-----------------
-> Non non et NON. Les Guns ils sont peut-être très bon dans leur genre mais ils ne font pas du hard. C´est une insulte aux vrais groupes de hard de dire une chose pareille.
Les Guns c´est du "hard FM", de la pop déguisée, et ça on ne me le retirera pas de l´esprit.
-----------------
pense le si tu veux, mais remballes pas les autres parce qu´ils pensent pas comme toi...
si meme dexx dit que c´est du hard, alors qu´il a tendance a se mettre de ton coté, tu peux quand meme te foutre dans le crane que c´est pas parce que pour toi c´est pas du hard que ca n´en est pas. t´as pa la science infuse, mec.
en dehors de ca, tu vois bien que tu te met tout le monde à dos, ca tu t´en branles je sais, et c´est meme probablement ce que tu recherches, mais fout nous donc un peu la paix, merde... a t´entendre, on croirait que tu detiens la verité et que nous, on sait rien... c´est quand meme enorme, non ? tu te demmerdes toujours pour nous sortir que TU as raison. tu sais on peut se tromper en etant sincere, alors essaye de garder un peu de modestie et d´humilité dans tes propos, ca te fera pas de mal
Morbid-Angel
Tu es complètement fou toi, je ne t´ai rien fait ! ![]()
gotferdomi Posté le 23 février 2006 à 23:06:02
morbite
-> C´est pas de toi ça, invente quelque chose d´autre.
c´est bizarre, mais à chaque fois que tu viens sur un topic, la discussion tourne vite autour de toi et ton narcissisme
-> Et… ?
(j´ai regardé dans le dictionnaire parceque ça c´est un mot underground).
-> Dis plutôt que tu n´as pas de vocabulaire, je suis désolé mais ce n´est pas un mot très soutenu.
Pour moi tu restes un simple petit boulet.
-> Que tu penses que je sois intelligent m´aurait bien plus vexé .
Arikado Posté le 23 février 2006 à 23:09:27
Morbid-Angel Tu es complètement fou toi, je ne t´ai rien fait !
-> Putain c´est incroyable. Il faut vous mettre des smileys partout sinon vous prenez tout mal?
J´ai juste dit que tu m´énervais quand tu jouais à l´élitiste moyen. Mais ça s´arrête là alors arrêtez de diaboliser tout ce que je dis sans cesse.
Qu´il t´énèrve? Mais qu´est-ce qu´on s´en fout! Ignore-le dans ce cas! Et pourquoi tu me parles d´être faux-cul? Je ne t´ai pas demandé de lui dire "Je t´aime" alors que ce n´est pas le cas.
De là à l´attaquer de la sorte sous pretexte que tu l´apprécie pas...
Et sinon oui j´m´en branle, v´là la seule remarque que j´ai pu faire :
"Hard Rock FM? Je mettrais plutôt des groupes tels qu´Europe dans cette catégorie. Les Guns c´est pas d´la gnognotte mon gars!"
Oh mon Dieu! J´ai donné mon avis! ![]()
Puis moi, j´essaye juste de faire connaître les classiques du rock à mes potes, ou est le mal la dedans ?? ?
Puis bien sûr je dis que Kyo et Linkin Park que c´est de la merde, je vais pas dire que c´est bien ! ![]()
[ldc]oxonium Posté le 23 février 2006 à 23:09:24
morbid angel... par pitié, arrete..
ca notemment :
-----------------
-> Non non et NON. Les Guns ils sont peut-être très bon dans leur genre mais ils ne font pas du hard. C´est une insulte aux vrais groupes de hard de dire une chose pareille.
Les Guns c´est du "hard FM", de la pop déguisée, et ça on ne me le retirera pas de l´esprit.
-----------------
pense le si tu veux, mais remballes pas les autres parce qu´ils pensent pas comme toi...
si meme dexx dit que c´est du hard, alors qu´il a tendance a se mettre de ton coté, tu peux quand meme te foutre dans le crane que c´est pas parce que pour toi c´est pas du hard que ca n´en est pas. t´as pa la science infuse, mec.
en dehors de ca, tu vois bien que tu te met tout le monde à dos,
-> Je suis désolé. Apparemment tu préfères la démagogie mais moi j´aime moyennement.
ca tu t´en branles je sais, et c´est meme probablement ce que tu recherches,
-> Je parlais de psychologie de bas-étages à un moment non?
mais fout nous donc un peu la paix, merde... a t´entendre, on croirait que tu detiens la verité et que nous, on sait rien... c´est quand meme enorme, non ? tu te demmerdes toujours pour nous sortir que TU as raison. tu sais on peut se tromper en etant sincere, alors essaye de garder un peu de modestie et d´humilité dans tes propos, ca te fera pas de mal
-> C´est toi qui pense détenir la vérité. Non? Eh si. Quand je dis quelque chose qui s´éloigne des consensus du forum paf tu me catalogues comme un fouteur de merde, comme u n gros con.
Alors ne parle pas trop.
J´vais te dire le comble dans l´histoire, c´est que moi aussi Arikado m´insupporte par moments. Mais est-ce que ça vaut la peine que j´aille lui dire "Tu fais chier ta gueule t´es qu´un con" ?
Pas vraiment non...