J´ai découvert ce site grâce à une personne qui t´ai cher Alexis, ´Je casse des briques avec...´, tu vois de qui je parle je suppose !! !
Fin bon, je venais ici pour réagir !!
D´accord, avant il y avait un ´certains´ style de Rock, qui n´ai plus le meme aujourd´hui !! Mais quand meme !! De là, à dire, que le rock de maintenant est à ch*er... je suis désolée, mais comme je te l´ai dit au début de l´année, tu n´es pas un mec ´ouvert´ donc comment pourrait-tu savoir si les groupes de maintenant sont bons ou pas ?? ?
Et puis, d´accord, il n´ont pas encore 50 ans de carrière mais c´est normal, ils débutent, laissent les percer avant de les juger !! !
Toi, tu restes avec Dires Straits (ils vont creuver avant que tu puisses les voirs en concert...), AC/DC, Rolling Stones... fin bon !!
Sort un peu de ton monde !! Ouvre les yeux, et découvre le monde, je te jure qu´il y à pas que AC/DC, Dires Straits... (c´est valable pour tout !! ) Tu te morfonds (je sais pas comment ca s´écrit) dans ta chambre, à écouter ta musique, à gratter 2, 3 notes, à dormir et à squouatter l´ordi !! ! Tu crois pas que tu as un problème ?
Fin bon !! Je pense que j´te l´ai assez dit...