MarkGriffin
Bah tu fais l amalgame, tu te contentes de donner ton avis sur les groupes qui passent et repassent en boucle a la radio et sur mtv et t en generalise que le rock c est devenu pourri
Et puis dans le temps sur mtv, euh, c est une chaine pas si vieille ke ca, dans le temps c etait quoi, y a 3-4 ans ?
Et du coup ce vrai pur rock (offspring, soundgarden, prodigy) sous pretexte qu il ne passe plus en boucle sur mtv (et pourtant c est toujours le cas pour offspring au fait), bah ils sont morts ?
Hé bé, si on se base sur les chaines musicales et les radios pour resumer le rock actuel, evidemment c est assez triste, mais c est la meme chose quelque soit le genre en meme temps
Arikado
Lol. J adore la comparaison, tu prends ce qui se faisait de mieux a l epoque et tu le compares a ce qui se fait de pire de nos jours ... c est un peu facile tu crois pas ?
PANZER
Whaa le rock s essoufle dans les annees 90 ? En ce qui concerne le rock, perso y a beaucoup plus de groupes de rock des annees 90 qui m ont marque que de groupe des annees 80
Nirvana, les smashing pumpkins, les red hot, radiohead, les pixies, les gun´s and roses, oasis, blur, Jeff Buckley, Rage against the machine, Noir Desir, Sonic Youth, Pulp, la Mano Negra, Archive et j en passe ... bah tout ca, c est les annees 90, des groupes que pour la plupart je reecoute toujours avec plaisir.
Bref si ca c est etre esssouflé, moi ca me va tres bien
Et style musical peu riche, bah je releve meme pas tellement c est n importe quoi, c est de par sa richesse que sont justement nés ces nombreux dérivés.