En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stream of Passion
superman5
Niveau 10
22 février 2006 à 16:22:33
Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est un excellent nouveau groupe que je classerais dans le metal mélodique. Enfin une voix de femme vibrante, mélancolique et triste ! Je conseille leur premier et encore unique album "Embrace the Storm" à ceux qui apprécient Nightwish, Epica, Within Temptation, Aeryon ... "Passion", le deuxième morceau de l´album, est une bonne petite anthologie.
Kayn46
Niveau 10
22 février 2006 à 17:27:23
http://www.streamofpassion.com/
Hum, jai regardé le clip passion... La musique est trop molle... Le couplet c´est vraiment ennuyeux. la voix est pas mal, sans être extraordinaire, piano on l´entend pas tellement.
Quand a la video, no comment...
superman5
Niveau 10
22 février 2006 à 21:33:29
Histoire de subjectivité ...
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 21:34:27
J´adore les groupes que tu as cité , faudrait que je DL
Everlasting
Niveau 22
22 février 2006 à 21:43:52
J´ai découvert ce nouveau groupe qui a vite attiré mon attention vu qu´il est affilié à Ayreon (dont je possède déjà The Human Equation, très intéressant au demeurant). Des titres comme Passion ou I´ll keep on dreaming sont absolument divins. J´aime bien bien la voix de la miss, même si sur le long terme c´est pas trop ça, elle reste très sympathique. Jolies instrus au piano surtout. A découvrir