Que pensez vous de cette idée: Avoir un forum pour les musiciens et les compositeurs. Je m´explique:
Les personnes qui ne viennent ici que pour parler de leurs gouts musicaux n´ont certainement rien a faire des topics sur le solfege ou sur le choix d´une guitare.
L´idée serait donc de creer un nouveau forum sur JV.com destiné aux musiciens et compositeurs, pour que ceux ci puissent creer tout les topics qu´ils veulent sans que cela gene les non musiciens qui n´ont absolument rien a faire de nos histoires de cubase et autres modes eoliens.
Tout le monde peut donner son avis ici. les musiciens et les simples amateurs de musique.
Si suffisement de monde est en faveur de cette idée nous pourrons passer a l´attaque sur le forum suggestions pour revendiquer, sinon je me serais prit un vent.
je resume les plus que nous avons a tirer de cela:
-echanges entre musiciens
-meilleur lisibilitée des 2 forums
-possibilitée pour les musiciens de creer tout les topics qu´ils veulent sans gener
-possibilitées de collaboration avec le forum creations de jeux pour la realisation de bandes sons de jeux videos.
et je repond deja au premier argument contre:
Oui on est sur jeuxvideo.com, mais ya deja le forum cuisine, le forum fitness, le forum politique.... alors bon un de plus ou un de moins sa ne changera pas grand chose.