CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du percinieux usage de la guitare

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 février 2006 à 18:25:31

Surtout si les cordes cassent :-)

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:30

On se refait le jeu Amsterdam :p)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 février 2006 à 18:30:37

J´suis occupé, sorry :-)

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 18:31:07

:snif:

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
22 février 2006 à 18:37:25

Après avoir chanté en concert les trois grands succès d´AC/DC : Sin´s city, (la ville du péché), Rock and roll damnation, et Highway to hell (autoroute pour l´enfer), Bon Scott crie à l´auditoire : "J´invite Satan à réclamer mon âme, car l´enfer est la terre promise. Je vais échanger mon billet de saison pour un billet aller simple en enfer." (Il meurt le soir même, à 33 ans, après un excès de drogue, empalé sur sa propre guitare.)

-> "Empalé sur sa propre guitare". Pas mal ça.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
22 février 2006 à 18:42:02

oui j´aime beaucoup moi aussi

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
22 février 2006 à 18:43:39

ils ont oublié de dire qu´il avait prealablement etaler ses entrailles par terre et dessiné un pentagramme avec son sang :doute:

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
22 février 2006 à 18:43:40

Ohhh Oxonium est d´accord avec moi. Wahou. Comme quoi… rien ne vaut la connerie extrême pour rassembler les esprits.

reepe
reepe
Niveau 10
22 février 2006 à 19:42:40

c´est gore

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 19:45:13

Fake ?! :ouch:

reepe
reepe
Niveau 10
22 février 2006 à 20:47:04

non je ne crois pas

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
22 février 2006 à 21:08:53

Franchement ils auraient pris une chanson de mayhem mais la the number of the beaqt faut vraiment pas avoir de second degrès.

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
22 février 2006 à 21:17:01

Je pense quil faudrait leur expliquer ce quest le rock... Je suis daccord pour Maiden et pour dautres groupes mais... Depuis quand Dire Straits n´est pas mélodique?

P*tain (scusez fallait que ca sorte), mais jai envie de les baffer! Il ne parle que de rock... rock rock rock rock hard rock, soft rock mais crotte! Le rnb ne prone-t-il pas le sexe et largent? La techno est surment la musique la plus mauvaise pour la santé mais ils nen parlent pas! Juste le rock, la cause de tous nos problèmes!

Bravo Association Notre Dame du Pointet, bravo japplaudis!
Quelle mentalité! cest pire que les debats quon voit sur les forum de musique des 12-20 sur jv.com!

Mais bon faut dire que cest la critique du rock par des gens qui sont contre l´avortement, le port du préservatif... et pq pas contre l´evocation du sexe avant le mariage tant quon y est?

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 21:24:23

Les forums 12 / 20 ans n´existent pas :o)) Moins de 15 ans , 15 / 18 ans etc....... ^^

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
22 février 2006 à 21:28:01

Et pour Bon Scott, ils ont eu les meilleurs sources du monde, là! Nimporte qui sais cmt il est mort... Empallé sur sa gratte? Perso´, jaurai du mal... Mais imaginez! Essayez! Cest IMPOSSIBLE.

Croooootte, cest pas possible, ce texte me donne envie de leur foutre des baffes! mais des vrais baffes! Je ne suis pas fan de Maiden (mais japprecie quand meme), mais cest linsulte quils ont porté au rock! Daccords, certains chanteurs ont balancé des conneries a cause du LSD, mais dire que le but meme du rock cest le suicide et satan, cest le sommet! Le sece est present sur 50% du rock (ancien cd de RHCP, The Darkness,...) les exemples ne manquent pas...Mais le RNB, le sexe est présent a 75% du temps... Et meme je men fout quils ne parlent pas du rap, jai pas envie de faire un debat la dessus, mais cest... le fait de dire ca! Cest des mentalités qui datent de ya 50 ans ça! Meme mes arrières grand parent ne pensaient pas comme ca!

Rooooo je vais pas menerver tout seul mais bon... je pense que je vais leur ecrire une lettre. Serieux, je vasi pas les insulter, je vais leur repondre ce que je pense, je vais leur balancer tous les exemples de conneries quils ont debité (bon scott,...), leur donnez des titres de chansons qui pronent la paix, l´Amour comme les catholiques lentendent,... Mais je vais leur repondre!

Waf ca fait du bien :-)

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
22 février 2006 à 21:29:07

HaRiCoTs Posté le 22 février 2006 à 21:24:23

Les forums 12 / 20 ans n´existent pas Moins de 15 ans , 15 / 18 ans etc....... ^^

Je parle du forum de musique (en loccurence celui-ci) qui est fréquenté en majorité par des moins de 20...Tes daccord?

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
22 février 2006 à 21:34:30

Reactions?

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
22 février 2006 à 21:35:01

Je suis foutu, je suis en train d´ecouter Marduk. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 21:46:54

Ha j´ecoute for the love of god de steve vai, c´est vrai que c´est pas du tout melodique, et que sa invite a commettre des homicides.....

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
22 février 2006 à 21:48:27

Mwahaha rien que le titre meriterait interdiction a la vente!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment