Et pour Bon Scott, ils ont eu les meilleurs sources du monde, là! Nimporte qui sais cmt il est mort... Empallé sur sa gratte? Perso´, jaurai du mal... Mais imaginez! Essayez! Cest IMPOSSIBLE.
Croooootte, cest pas possible, ce texte me donne envie de leur foutre des baffes! mais des vrais baffes! Je ne suis pas fan de Maiden (mais japprecie quand meme), mais cest linsulte quils ont porté au rock! Daccords, certains chanteurs ont balancé des conneries a cause du LSD, mais dire que le but meme du rock cest le suicide et satan, cest le sommet! Le sece est present sur 50% du rock (ancien cd de RHCP, The Darkness,...) les exemples ne manquent pas...Mais le RNB, le sexe est présent a 75% du temps... Et meme je men fout quils ne parlent pas du rap, jai pas envie de faire un debat la dessus, mais cest... le fait de dire ca! Cest des mentalités qui datent de ya 50 ans ça! Meme mes arrières grand parent ne pensaient pas comme ca!
Rooooo je vais pas menerver tout seul mais bon... je pense que je vais leur ecrire une lettre. Serieux, je vasi pas les insulter, je vais leur repondre ce que je pense, je vais leur balancer tous les exemples de conneries quils ont debité (bon scott,...), leur donnez des titres de chansons qui pronent la paix, l´Amour comme les catholiques lentendent,... Mais je vais leur repondre!
Waf ca fait du bien