En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pink floyd: dvd pulse?
tofraziel
Niveau 33
13 juillet 2006 à 23:28:39
C´est mieux en vrai quand même !
Massiliaboy
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:06:17
Je viens de l´acheter c´est sublime. Y´a plus assez de qualificatifs. La version de Shine On Your Crazy est mythique, celle de One Of These Days complètement géniale... quant à celle de Comfortably Numb, c´est un coup à ne pas s´en remettre du tout... le solo le plus délirant que j´aie jamais entendu ! en plus de ça, les jeux de lumières sont particulièrement appropriés et saisissants, ça vous prend aux tripes d´entendre des trucs comme ça. Vraiment, je regrette d´être trop jeune pour n´avoir pu aller à un de leurs concerts !
Neorossi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:55:37
Pareil pour moi A noter aussi que Run Like Hell est...
misterpursoup
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:04:35
Il est génial ce CD,Run Like Hell est géniale aussi,elles le sont toutes!!
Pis voir tout Dark Side of the Moon en concert,ca claque!!
J´étais euphorique à la fin ^^
Sinon,le bassiste qu´ils ont dans le concert,Guy Pratt,joue super bien
Everlasting
Niveau 22
12 octobre 2006 à 14:37:50
J´ai aussi acheté ce dvd mais j´en suis ressorti avec une pointe de déception. Cela ne ressemblait pas du tout à un concert de rock, beaucoup trop de show (ils ont du détourner une centrale nucléaire pour alimenter tout ça), beaucoup trop de distance avec le public. Et franchement: mais qu´est-ce que foutent ces 3 pétasses là ?! ?!?! Même question pour le percussionniste. Un son super-propre sinon, presque trop. Et ça méritait un peu plus de pêche mais on excusera l´âge. La set-list est nickel. Mais voilà, trop d´esbrouffe, même pour les Floyd.
MetroidTom
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:10:17
Y a-t-il un CD de pulse (no DVD)
Si oui il vaut combien
ToriAmos
Niveau 4
14 décembre 2008 à 18:27:31
Réponse par ici : http://musique.fnac.com/a1875039/Pink-Floyd-Pulse-Edition-Cristal-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:31:26
Avec le temps, je partage la même opinion que Everlasting. Suffit de voir le Remember That Night de David Gilmour pour voir qu'on peut faire mieux que Pulse... Surtout que bon, David Gilmour en solo, c'était quasiment Pink Floyd (à un Nick Mason près qui, il faut bien l'avouer, est loin d'être irremplaçable en concert).
PurplebOu
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:04:08
Moi j'adore toujours PULSE, je suis convaincu que c'est un des plus grand show qui ai jamais eu malgré mes connaissance limité.
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:17:34
N'empêche, là je suis en train d'écouter The Great Gig In The Sky... Et je suis malheureusement d'accord avec Roger Waters: lors de cette tournée, ils ont massacré cette chanson (notamment au niveau du chant, évidemment).
-Kuja
Niveau 6
14 décembre 2008 à 20:39:02
en meme temps les Floyd sans Waters c'était plus les Floyd...
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:03:48
En même temps, c'est pas Waters qui chantait The Great Gig In The Sky... Waters, en live, était plus imposant par sa présence que par son jeu de basse (à ce niveau là, Guy Pratt lui est bien supérieur)...
-Kuja
Niveau 6
14 décembre 2008 à 21:12:18
j'ai jamais dit que Waters chantait TGGITS...
après en effet l'homme était surtout là pour son charisme et son aura hors du commun... Pratt était peut etre meilleur techniquement mais ça reste un pd à coté...
Waters était le vrai boss du truc, c'est pour ça que je m'intéresse moins à la période post-Waters, période durant laquelle Pulse a été enregistrer... 1994 si je ne m'abuse...