à tous !
Un copain me l´ayant conseillé, je me suis acheté Ten thousand fists de Disturbed. Je n´ai vraiment pas aimé du tout, et je l´ai rangé (je ne sais plus vraiment où d´ailleurs).
Sauf que j´avais tout de même pris soin de mettre les musiques sur mon ordi. Un jour, je me suis remis à les écouter. Et alors là, un phénomène très étrange s´est produit : je détestais toutes les chansons, lorsque j´arrivai à la 6°.
Dès les premières notes, j´ai adoré. "I´m Alive" est tout simplement géniale ! Je n´ai pas décroché et je l´ai passée en boucle 3 heures durant, je l´ai mise en 2ème sur mon mp3 (place très honorifique !) .
Donc voilà, tout ce baratin pour vous dire que je n´aime pas du tout les musiques de Disturbed sauf une qui surpasse presque tout ce que j´ai déjà entendu !