CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

country et disco a 14 ans...normal?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 février 2006 à 22:37:56

d´autant, que quand tu né dans une cité, que ta mère élève deux enfants avec le smic et tout ce qui s´ensuit, tu es qualifié de merginal et anormal ^^ ( choisit-on ou naitre? les HLM ne sont ils pas construits par nôtre pays justement? )
Alors si comme moi tu choisis d´arrêter le lycée pour travailler et aider à payer le loyer, avoir son ordinateur, internet , et son matèriel pour enregistrer car tu rap ( j´fais quelques scènes à Bordeaux ) c´est mort lol dans ce cas là!
mais quand tu né pauvre, et que donc jusqu´à un certain âge tu es pauvre, l´état te considère pas normal, mais comme tu n´as pas l´argent pour une société de conssomation exemplaire ( et capitaliste à fond ), tu passe aussi anormal au niveau des gens, et cela est créé par notre gouvernement. toutes ces notions d´anormalités sont véritablement idiotes ^^( et apres on se plaint que les jeunes volent, si on était moins axé sur la conssomation... ouaip, pays capitaliste, l´état souhaite s´enrichir avant de souhaiter le bonheur de ses citoyens )

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 22:39:13

Désolé je dois y aller , je repondrai demain :bye:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
23 février 2006 à 00:34:21

Je suis pareil que toi :-d 15 ans, et j´écoute du claude francois, born to be alive, staying alive et j´en passe :-d

Justement, personne n´aurait des idées de chansons de ce genre la ? :)

kajagoogoo
kajagoogoo
Niveau 4
25 février 2006 à 21:52:27

oais tkt g pleins de noms lol!! donne ton adresse msn je te donnerais tt!

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 février 2006 à 23:52:29

J´ai 15 ans et la plupart des groupes que j´ecoute datent ddes années 80.

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
26 février 2006 à 00:18:05

pfff n´importe quoi ce topic, c´est pas pasque t´écoute des vieux trucs que tu doit faire un topic !

je suis fan des stooges suis-je normal ?
je suis fan des beatles suis-je normal ?
je suis fan d´elvis suis-je normal ?
je suis fan des who suis-je normal ?
je suis fan de johnny cash suis-je normal ?
je suis fan de sinatra suis-je normal ?
je suis fan de bob dylan suis-je normal ?
je suis fan des mc5 suis-je normal ?
je suis fan de bowie suis-je normal ?
...
vraiment un topicalacon !

et pour tous les autres après qui sortent des enormités :

"Manson c´est de la pop saturé" chui pas particulierement fan de manson mais j´ai écouté beaucoup de ses chanson et tu devré en fair autant ça te changera tes idées a son sujet.

J´ai aussi entendu qu´on ne parlait pas metal avec soad, ratm ou slipknot... je c´est pas ce qu´entendent tes oreilles mais en tout cas c´est faux. Soad c´est un groupe majeur de la scene metal actuel, avec des textes engagés et des chansons bien orchestré. Ratm groupe mythique des années ´90 avec un excellent guitariste (une machine a riff qui tue ce gar là) et slipknot qui j´avoue à mal tourné avec le temps mais qui avant fesait du bon metal pour preuve leur premier album excellent !

alors arretez de vouloir vous différencier en disant se groupe là c´est de la merde celui ci est trop commercial... on écoute la musique qu´on écoute et on se differencie par la musique qu´on aime et non pas par la musique que l´on deteste car on a pas pris le temps d´en écouter un peu plus !

sur ce, il se fait tard ++

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
26 février 2006 à 06:20:33

kajagoogoo Posté le 22 février 2006 à 01:01:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le metal c des mec qui bavent ds un micro lol enfin je trouve)

pourquoi calvere le monde qui aime pas le metal la seul chose qui leur vienne en tete c´est du monde qui geule qui crie et qui font n´importe quoi...

Stratovarius, Sonata Arctica, Iced Earth,Blind Guardian, Gamma Ray, Hammerfall etc.... wow ya tellement de geuleage la dedans jen revien pas

non mais aretter de penser que du metal sa ressemble tous a du slipknot..

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
26 février 2006 à 06:26:32

kajagoogoo Posté le 22 février 2006 à 01:01:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

je hais les reprises lol!
regzardez tous les titres aujourd´hui:
1 sur deux est une reprise

ah.. aussi les groupe que je vien de nommé font tellement de reprise que sa s´en vien juste normal de toujours entendre une chanson qui existe déja quand tu choisi une de leur chanson

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
26 février 2006 à 07:27:21

Le probleme c´est que la majorité des personnes qui critiquent sur des ignorantes.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
26 février 2006 à 10:54:51

Pour l´auteur de ce topic http://www.spiderhouse.de/WORX/2/tankard_disco_destroyer.jpg

:dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment